DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  [Sans suite]Vagabond au Milieu des Rôdeurs
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

[Sans suite]Vagabond au Milieu des Rôdeurs

Auteur Message
TahLaMaladie
Posté le: Sam 30 Mar - 12:45 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 30 Mar 2013 Messages: 1
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ca fait deux mois que je joue a DayZ, et désirant un peu de renouveau, je me suis mit a la recherche de serveur RP.
Me voici chez vous suite a l'annonce sur le forum d'un site concernant le Mod DayZ.
Donc je postule afin de voir le mod en jeux, que je n'ai jamais pratiqué si tout ce passe bien j'ai quelques amis qui devraient venir s'inscrire, qui feraient partie de cette communauté de vagabonds.
(Ps : TahLaMaladie est un pseudonyme forum/skype/youtube & co, il n'a rien a voir avec mon personnage InGame ou toute forme de RP.)

BackGround

Natif de Géorgie, Leonid commence une vie paisible dans la banlieue de Tbilissi. Il a de son vécu observé la chute du régime communiste, et la naissance de l'indépendance de son Pays. Déçu des valeurs véhiculées par la pseudo Démocratie, il s'engage dés sa vingtaine a travailler au sein du partie politique de son Pays, il suit une formation "professionnel" pour devenir un activiste. Il y apprend la formation de réseaux clandestins, la survie en milieu hostile, ainsi que vivre en étant recherché.   

Toutes ces aptitudes qu'il a développé l’exténua, la naissance d'une psychose s'engendra en lui, dans son subconscient.   

La paranoïa, il était sur d'être observé, soupçonné par les individus de chaque coin de rues.   

S'éloignant sinueusement du partie, de sa famille et de ses repères, il entreprit de visité le monde et ses vastes étendues.   

N'ayant aucunes sources de revenus il subsistait en faisant la manche de ville en villes et en prêchant un dérivé de la doctrine Marxiste.   

Son Odyssée s'acheva sur les cotes de Chernare, la ou il trouva un groupe de gens déçues par les hommes, la sublimation, ils espéraient tous un changement des choses, et des mentalités pour un monde meilleur, cependant la paranoïa rattrapa l'utopie.   

Ce groupe d'idéalistes se rendaient bien compte que les belles paroles ne suffiraient pas a faire évoluer les choses, une révolution s'imposaient.   

Mais dans une société corrompue jusqu’à la moelle, pour un groupe de vagabonds démunis, il était inimaginable d'espérer influer sur les gens.   

Suite a la bombe et a la découverte des rôdeurs, ceux qui parmi les vagabonds avaient survécus y avait vu une opportunité, celle de prendre le pouvoir, autrement que par l'argent ni des mots crasseux que la démocratie avait l'habitude de manié. La Philosophie, ils misaient sur la réflexion, le développement de l'esprit critique pour que chacun des camarades du groupe puissent raisonnés par eux mêmes et comprendre sans influences que le bien de l'humanité réside parfois dans des actes immoraux et morbides pour le bien du tout.   

Survivant parmi les débris de Chernarus, philosophant entre quelques tueries de rôdeurs, Leonid le désaxé Rukayatka espéré trouvé d'autres vagabonds a lié a sa cause afin de menée une autarcie collectif au coeur des terres déchues...    

Vincenzo
Posté le: Sam 30 Mar - 16:24 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 22 Jan 2013 Messages: 832
Masculin
Point(s): 905
Moyenne de points: 1,09
Original.  Smile

Ok pour entretien Ts.

Posté le: Sam 30 Mar - 16:52 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Salut !

Chouette BG, bienvenue à toi Smile

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 08:48 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 08:48 (2016)