DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [VALIDE]Boris le Hachoire
Page 1 sur 1    

[VALIDE]Boris le Hachoire

Auteur Message
f3n3k
Posté le: Jeu 4 Avr - 17:52 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 04 Avr 2013 Messages: 7
Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,14
PublicitéSupprimer les publicités ?

Prénom: Boris
Nom: inconnu
pseudo: Le hachoir
Nationalité: Russe
Profession: nettoyeur

Malheur à tous, je me nomme Boris le hachoir, je suis ici pour régler quelques contrats Wink
Ne vous inquiétez pas, si vous n’êtes pas encore mort c'est que vous ne faites pas partit de ma liste.
Ex militaire de l'armée rouge et plus particulièrement les spestnaz, Je ne rechigne pas à la tache, j'y prends même du plaisir.
Que vous dire de plus ? je manie extrêmement bien le couteau comme le fusil de précision, j'ai un faible pour la grenade et la machette,
AS du pilotage sur n'importe quel support motorisé ou non, quoique.... Boris n'aime pas pédaler....
Je me ferai un joie de vous offrir un jolie sourire ou autres demandes, oui je suis à mes heures perdue, un fan de chirurgie..
Enfin bref, je suis très heureux de vous rejoindre sur cette petite ile, et encore plus de voir mes petits zombinous, que du temps passé depuis la grande guerre nucléaire.... Haaa la guerre.. immense joie que cela me procure.

J'accepte tout contrat supplémentaire et pratique des tarifs très très alléchant Wink

*TVA récupérable Wink et Zombification garantie

Gazouze
Posté le: Jeu 4 Avr - 18:19 (2013) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 05 Fév 2013 Messages: 180
Point(s): 186
Moyenne de points: 1,03
Salut et bienvenue Boris aka Le Hachoir!!! Pourrais-tu dans ton Background nous indiquer comment tu es arrivé dans ce fabuleux pays que l'on appel Chernarus (qui n'est pas une île d'ailleurs)? Histoire de faire coller l'histoire de ton personnage à celui du serveur. Il y a un petit onglet en haut de la page "affiche de présentation" qui raconte un peu l'histoire de Chernarus pour t'aider. 

f3n3k
Posté le: Jeu 4 Avr - 18:40 (2013) Répondre en citant

Masculin
Comment ?????!!!!!

On me demande ce que je fais ici ???
Mais voyons! Je suis à la recherche de cibles qui se sont cachées en ces lieux infestés, croyant être à l'abri de nos lunettes et pratiquant un marché noir sur le virus.
Mais je ne suis pas contre le scalpe de 2-3 soldats américains au passage.
Mon arrivée ?? c'est secret, petit bonhomme... Mais tu peux juste savoir que je nage très très bien.

Est ce assez pour toi ou veux tu que je t’écrive un roman digne de Stephen King Smile ??

Gazouze
Posté le: Jeu 4 Avr - 20:53 (2013) Répondre en citant

Bah non un roman c'est long à lire et je suis pas très fan de Stephen King. Mais bon juste un truc qui me permettrai de me dire que tu connais l'histoire de Chernarus (celle du serveur en tout cas) et que tu n'es pas là que pour tuer tout les méchants (on est tous devenu méchant, même les survivants sont de vrai salopards). Les amerloques on les a déjà foutu dehors, bon c'est vrai il en reste quelques uns dans les villes. En revanche j'aime le fait de savoir que tu nages très bien c'est le genre d'information à ne pas divulguer.

Vincenzo
Posté le: Jeu 4 Avr - 21:39 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 22 Jan 2013 Messages: 832
Masculin
Point(s): 905
Moyenne de points: 1,09
Gazouze a écrit:

En revanche j'aime le fait de savoir que tu nages très bien c'est le genre d'information à ne pas divulguer.
Mr. Green

Posté le: Jeu 4 Avr - 23:23 (2013) Répondre en citant

Masculin
Je suis un chasseur solitaire, je ne fais pas confiance à mon semblable.

Chernarus ??? moi ne pas la connaitre ?? Sache petit homme que je jouais au couteau in da Zombie head, avant même que tu sois né... Alors la connaitre, c'est peu dire, c'est Chernarus qui est à mon image devrait on dire Wink C'est bien pour cela que je suis en ces lieux, qui peu connaitre mieux la contrée qu'un homme du pays. J’étais présent à la première guerre (OF) ensuite la 2eme (arma) la 3eme (ARMA2), maintenant l'invasion (dayz) et déjà sur les liste de la der des der Wink (arma3)
Je ne suis pas un surfeur comme ces ricains et leur maillot rigolo, mais un vrai russe et sa vodka !! DA !!

Pour le reste, je le répète, seul ceux de ma liste seront abattu, je ne tues pas les amis d'enfance Wink

Dernière édition par f3n3k le Ven 5 Avr - 01:42 (2013); édité 1 fois
f3n3k
Posté le: Jeu 4 Avr - 23:26 (2013) Répondre en citant

Masculin
Maintenant c'est à toi de voir, veux tu un homme de valeur dans vos rang ou prefere tu moisir avec tes zombie et ces chiens de ricains ???
reflechis vite car j'en ai assez dit,mon salaire est astronomique ainsi que mon temps précieux.

(hors RP, cela est bien entendu une boutade, je ne suis pas du tout ce genre de personnage)

Gazouze
Posté le: Ven 5 Avr - 02:29 (2013) Répondre en citant

passe sur ts, on verra si tu vaux ce que tu dis et si tu es à la hauteur de la famille Puskayef.  Smile

f3n3k
Posté le: Lun 8 Avr - 21:17 (2013) Répondre en citant

Masculin
Oki, désolé pour le temps de réponse, j'etais très occupé, je passe ce soir si je peux, ou demain soir.

Merci

++

Gazouze
Posté le: Lun 8 Avr - 23:06 (2013) Répondre en citant

Pas de pb contact un admin quand tu viens sur le TS

f3n3k
Posté le: Mar 9 Avr - 15:52 (2013) Répondre en citant

Masculin
Je suis présent pour l'entretien TS, section aide admin dans le TS

A très bientôt

Gazouze
Posté le: Mar 9 Avr - 16:36 (2013) Répondre en citant

Entretien TS ok!! VALIDE!!!!  Okay

f3n3k
Posté le: Mar 9 Avr - 17:39 (2013) Répondre en citant

Masculin
Merci bien Wink

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 12:13 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 12:13 (2016)