DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [VALIDE]Presentation de Duncan Bonnifay
Page 1 sur 1    

[VALIDE]Presentation de Duncan Bonnifay

Auteur Message
Duncan Carter
Posté le: Ven 5 Avr - 20:05 (2013) Répondre en citant

Survivant Frais Inscrit le: 05 Avr 2013 Messages: 14
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,29
PublicitéSupprimer les publicités ?
- Présentation IRL

Prénom : Duncan

Pseudonyme : Duncan Bonnifay

Comment avez-vous connu le serveur? : Par des vidéos, et un ami
Tes expériences de jeu vidéo et de RP : Je joue depuis tout petit, je fait encore du RP sur Gta 4, garry's mod, mes type de personnage reste fidèle au personnes/groupe avec qui il est.

Pourquoi choisir un serveur RP de DayZ : Car sa doit etre une super expérience sur un telle jeu.

- Présentation RP :

Prenom: Duncan
Nom : Bonnifay
Surnom: Unknown-Walker

Origine: Française

A perdu tout souvenir

Ancien Métier: ?

- Background:

Jour 1: Je ne sais même pas pourquoi j’écris dans ce foutue cahier, hier encore je me suis réveiller dans un champs, je ne sais même plus qui je suis, ou je suis, pourquoi je suis ici, j'ai juste trouver cette petite cabane dans les bois, tout me parait bizarre, tout et si calme.

Jour 2: Les souvenirs ne me reviennent toujours pas, je suis perdu, en plus je commence sérieusement a manquer de vivre je pence que je vais bouger et aller chercher des personnes a l’extérieur, trouver une ville, un docteur ? Peut être que l'ont pourrais m'expliquer ce qu'il ce passe ici, j'ai toruver des notes qui explique que tout est devenu si sombre de puis l'infection ?Mais quelle infection ? j'ai peur très peur

Jour 3: Il n'y a plus de vivre, je commence a avoir mal a la tête, en plus cette nuit j'ai entendu des bruit très étrange, je n'ai pas bouger. Je pence que c'est la dernière fois que j’écris dans ce cahier. Je pence me diriger ver une ville du nom de chernogorsk. Je ne sais même pas si j'aurais la force d'y aller. Et si il n'y avait plus personnes dehors ? A cause de cette "bombe".

Jour 17 : Je suis revenu a cette cabane. Je n'est toujours pas retrouver la mémoire mais je sais que je suis mort de toute façons, chaque jour je risque de mourir, il y a ces "morts" dehors, il ne pence qu'a manger, cour dés qu'on me voie. J'ai trouver des ressources, mais pas d'armes, pas de survivant, je pence être le dernier a être envie. Je vais prendre ce cahier, comme ça je me sentirai moins seule.

Jour 19 : Je suis blesser, hier je suis tomber sur une troupe de "rôdeur" donc je me suis enfuit dans la foret mais je suis tomber sur des bout de verre d'un pare brise et ils m'ont transperçait, je pence que je vais perdre tout mon sang.. Il faut que je trouve des armes et surtout des bandages.
Quelque souvenir me sont revenue, mais pas comment je suis arriver ici, je me rappelle de tout c'est cries, du sang, des personnes qui court, l'armée qui ce déploient pour former des barrières. Je revoit la tour Eiffel ou tout autour et devenue feu et sang

Traits de caractère : Duncan est très mystérieux, il ne parle pas beaucoup, mais il est très efficace quand il le faut.

Ps: Je fait des vidéos j'espère que sa ne derangera pas :/

Visiter le site web du posteur
Picpus
Posté le: Ven 5 Avr - 21:31 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 04 Fév 2013 Messages: 335
Point(s): 354
Moyenne de points: 1,06
Bienvenue à toi, passe sur ts pour un entretien.

Picpus
Posté le: Ven 5 Avr - 21:56 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 04 Fév 2013 Messages: 335
Point(s): 354
Entretien passé c'est ok.

Anton
Posté le: Sam 6 Avr - 07:02 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Euh juste comme ça, c'est quoi cette histoire de bombe sur Cherno ?

Personnage RP : Anton Akopov
Duncan Carter
Posté le: Sam 6 Avr - 09:29 (2013) Répondre en citant

Survivant Frais Inscrit le: 05 Avr 2013 Messages: 14
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,29
Quand je parle de bombe c'est pas qu'il y a eu une bombe juste que l'infection a agit comme une bombe ^^ Mais je doit l'avouer c'est dure a comprendre X)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 12:17 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 12:17 (2016)