DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [VALIDE][Présentation] Ivan Vislev
Page 1 sur 1    

[VALIDE][Présentation] Ivan Vislev

Auteur Message
Ivan_Vislev
Posté le: Sam 6 Avr - 16:12 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 06 Avr 2013 Messages: 1
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00
PublicitéSupprimer les publicités ?

Nom : VISLEV                 Prénom : Ivan      

Nationalité : Chernare      Né le : 11/03/1983      

A : Elekrogorsk                  Âge : 30 ans    

Taille : ???                       Poids : ???   

Profession : Coursier   

Journal personnel :   

21 Février 2013   

Je n'ai jamais écrit dans un journal ou quoi ce soit d'ailleurs, mais j'ai depuis quelques temps cette envie de mettre à plat toute ma frustration et ma colère que je ressens. Ecrire ma vie minable et sans intérêts, expliquer comment je pisse à la gueule de mon patron, ce gros porc s'empiffre toute la journée pendant que ses esclaves roulent à travers toute la ville pour livrer des trucs.A quel point je hais mon boulot, mes parents et ce quartier pourri ou j'habites ! Putain j'en ai marre de cette vie de merde ! 

25 Février 2013   

Aujourd'hui c'était jour de fête au boulot ! Le patron, ce gros sanglier, n'était pas la. Il est tombé malade, un truc costaud à ce qu'il parait, qu'il y reste ! Pour la peine j'ai rien branlé de la journée, je me suis calé tranquillou sur le toit du dépôt et j'ai sifflé mes petites bières en pensant à ce gros con en train de se tordre de douleurs dans lit. LE PIED !   

2 Mars 2013      

Merde j'ai la haine !!! Pendant une livraison, un connard m'a percuté avec sa caisse de gros bourge, il a démonté mon scooter ! J'ai eu de la chance de m'en sortir indemne, c'est bien la seule fois que j'ai de la chance et c'est pour me faire survivre à toute cette vie de merde. Truc bizarre, quand les secours sont arrivés le mec qui m'est rentré dedans pissé le sang alors que sa bagnole n'a rien. J'ai pas tout compris.     

3 Mars 2013     

Le patron m'a viré, qu'il aille crever en enfer ce chacal ! Il a même pas eu le courage de me le dire en face, il m'a appelé depuis chez lui. Soit disant que MONSIEUR est encore malade.Quoi que c'est vrai qu'en y repensant, j'ai plusieurs voisins malades, comme une grippe ou un truc du genre. J'espère que c'est pas la maladie de la vache la ou le truc avec les canards !  
4 Mars 2013   

Merde je comprends rien à ce qu'il ce passe, les flics sont la, dans mon immeuble parce qu'un voisin a entendu des hurlements venant du 6ème. C'est vrai que je les ai entendu, mais je pense que c'est le vieux pochtron qui se fou encore sur la gueule avec sa  truie.  bis : C'EST QUOI CE BORDEL ?! J'ai entendu des cris et des tirs, j'ai voulu sortir voir et tout est allé trop vite, un flic m'a poussé pour descendre en speed les escaliers, il appelé du renfort par la radios, mon voisin lui m'a regardé incrédule et il est monté voir ce qu'il ce passe.
Putain quand j y repense ça me fout la trouille ! Le vieil alcoolique a sauté sur mon voisin et a commencé à le tabasser, j'ai essayé de le dégager et PUTAIN UN BOUT DE PEAU EST PARTI DE SON BRAS ! Il a bouffé littéralement mon voisin ! C'est UN MALADE !

5 Mars 2013   

Je suis enfermé chez moi, dehors c'est la panique j'entends les gens hurler, les coups de feux dans tout les sens, les sirènes des flics et de l'armée dans les rues. Je crois que c'est la fin du monde. Après tout une vie pourrie comme la mienne mérite de se finir rapidement.   
 Bis : Ca fait des heures que les flics sont partis de l'immeuble, au début j'ai entendu des gens hurler, se battre avec ces choses comme le type qui a bouffé mon voisin... Puis depuis 2 heures, plus rien. Enfin presque plus rien, si ce n'est les "choses" qui trainent dans la cage a escalier. Elles me foutent la trouille, on dirait qu'elles essaient d'entendre si je fais du bruit, y en a même un qui s'est collé à ma porte pendant plus de 10mn. Je me suis immobilisé, j'ai quasiment arrêté de respirer, si elles m'entendent, je suis mort.

7 Mars 2013    

Je suis sorti de l'immeuble hier, j'ai sauté dans les bennes à ordures qui étaient en dessous de ma fenêtre. J'ai profité de ne voir aucune de ces choses dans la rue pour pouvoir filer d'ici. Peut être que la mairie est sécurisée ? Avant de partir j'ai pris le peu de bouffe que j'avais chez moi, et un gros couteau de cuisine, je suis bien déterminé à ne pas crever. J'ai eu une vie de merde, mais je vois ce qu'il ce passe comme un nouveau commencement.  

Voila c'est plutôt simpliste, mais c'est pour montrer l'avant et l'après du personnage, je n'ai pas voulu faire un speech sur son enfance et tout ça, juste de l'immédiat. Je n'exclu pas de continué à l'écrire une fois en jeu mais en changeant les dates par des "Jour x" afin de bien montrer la perte de notion du temps d'Ivan.

Hagiko
Posté le: Sam 6 Avr - 16:44 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 12 Mar 2013 Messages: 314
Masculin
Nom du perso RP en cours: Yakov Kramia
Point(s): 332
Moyenne de points: 1,06
Pas mal sa change un peu de tout les autres qui fon du rp millitaire  Very Happy

Flo
Posté le: Sam 6 Avr - 17:13 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Bienvenue, chouette journal.

Picpus
Posté le: Sam 6 Avr - 17:15 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 04 Fév 2013 Messages: 335
Point(s): 354
Moyenne de points: 1,06
Passe sur Ts pour l'entretien.

Gazouze
Posté le: Mar 9 Avr - 17:59 (2013) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 05 Fév 2013 Messages: 180
Point(s): 186
Moyenne de points: 1,03
entretien TS ok. VALIDE  Okay

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 13:51 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 13:51 (2016)