DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  [Sans suite]Présentation
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

[Sans suite]Présentation

Auteur Message
Dave Crockett
Posté le: Sam 6 Avr - 23:10 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 06 Avr 2013 Messages: 2
Masculin
Nom du perso RP en cours: Dave Crockett
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
Dave est un quebecois d'une vingtaines d'années qui vit à Kamenka avec don frère Davy depuis deux ans. Il habite la pour fuir le gang des Hells Angels qui veule sa peau à lui et a son frère. Ils ont fait parti de la Brigade du diable (BD) une unité de la GRC (FBI version canadienne) il a été entraîner à s'infiltrer dans les gangs, au tir de précision et au flechettes c'était un membre polyvalent de celle-ci.

Dave et son frère Davy était en mission d'infiltration dans le gang des Hells Angel pour tenter de démanteler leur différent trafic (armes, drogue, M&M ect) Mais l'opération à mal tourner et leur unité a reniée qu'ils faisaient parti des leurs et qu'ils n'auraient pas de support venant d'eux non plus. Donc avec une gang de motard du Quebec prêt à tout pour les étriper suspendu à un crochet à viande ceux-ci on préféré s’exiler en Russie dans un village éloigner dans la contrée de Chernogorsk.

Dave est généralement pacifique mais s'il a un soupçons sur vous autant mieux courir avant qu'il ne fasse pleuvoir les balles. Étant les frères Crockett, si vous vous en prenez à un l'autre ne sera jamais loin.

Il aime les fraises et le Moutain Dew.

Il adore les explosifs, les tanks et surtout les mitrailleuse lourde et si un jour vous décider de lui voler son vélo.. 
GARE À VOUS --->http://www.youtube.com/watch?v=t3uAdC6xkEY

Son but premier: faire passer un tank au Canada pour aller se venger de ces supérieurs. 

Oh et si vous penser que j'ai plagier Davy Crockett, c'est voulu c'est lui qui a voulu que je rentre sur le serveur et que de toutes façons on joue toujours ensemble.

Sittingfred
Posté le: Sam 6 Avr - 23:34 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 23 Fév 2013 Messages: 1 168
Masculin
Nom du perso RP en cours: Vlad
Point(s): 1 221
Moyenne de points: 1,05
je serai heureux d'allez voir mes vieux amis hell's pour te vendre, une fois les communiction possible

Visiter le site web du posteur
Vincenzo
Posté le: Lun 8 Avr - 03:36 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 22 Jan 2013 Messages: 832
Masculin
Point(s): 905
Moyenne de points: 1,09
C'est cool de savoir que tu aime les fraises, mais que s'est-il passer pour toi le Jour Z ?

Posté le: Lun 8 Avr - 23:54 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 06 Avr 2013 Messages: 2
Masculin
Nom du perso RP en cours: Dave Crockett
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00
Vincenzo a écrit:
C'est cool de savoir que tu aime les fraises, mais que s'est-il passer pour toi le Jour Z ?

Je me suis échappé avec mon frère Davy de notre village d'adoption (Kamenka) n'ayant que deux makarov et aucun moyen de s'enfuir de la zone Z par voie terrestre nous avons donc filé à l'aéroport afin de nous trouver des armes pour nous défendre et avec un peu de chance un hélicoptère pour nous sortir de cet enfer. Ce qui se passera une fois qu'on sera la-bas sa on verra bien. Trouverons nous des fraises et un peu de breuvage des dieux le Moutain Dew? Je ne sais pas..

Vincenzo
Posté le: Lun 8 Avr - 23:59 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 22 Jan 2013 Messages: 832
Masculin
Point(s): 905
Moyenne de points: 1,09
Ok pour entretien Ts.

Posté le: Aujourd’hui à 16:38 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 16:38 (2016)