DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  Archives 1er chapitre   »  Chedaki   »  Rapports de missions   »  Excursion dans le Nord-Ouest
Page 1 sur 1    

Excursion dans le Nord-Ouest

Auteur Message
Hardronx
Posté le: Dim 7 Avr - 00:19 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 014
Masculin
Nom du perso RP en cours: Artyom Kovalsky
Faction: Bandits
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 1,06
PublicitéSupprimer les publicités ?
 Je reprend la prez' des rapports de Flo' (avec quelques changements), qui est tout bonnement excellente Okay .

Citation:

Rapport de sortie le 06/04/13 dans la soirée.
Objet : Excursion dans le Nord-Ouest

Hommes mobilisés :

- Soldat Vassili Zaïtsev

Matériel utilisé :

- 1 Moto (Standard)

Matériel récupéré:

- UAZ inconnu bourré de matériel (et remplis par la suite)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Finissant ma sieste, et voyant que mes compagnons dorment toujours malgré la soirée a venir, je décida donc de me faire une petite excursion dans le nord-ouest de Chernarusse. C'est ainsi que je m’équipa de mon équipement dit "silencieux" (HRP une M4A1 cco SD avec un Uzi SD, tous lootés par moi-même).

Je pris donc la route, avant tout, de Myshkino, ne croisant qu'au passage de vielles carcasses fumantes. Je fis le tour de leur secteur, cacher ma moto au nord de leur camp, et m'y glissant discrètement en direction du sud. J'y suis resté un peu plus d'un quart d'heure. Un seul homme était présent au camp, en train de tousser, probablement un malade laissé a la base. Ce même malade qui sans que je sache pourquoi a tout de même démarré un véhicule et l'a déplacé (Type SUV). Lorsque je vis qu'il retourna faire sa sieste, je quitta les lieux, en direction d'une zone plus dangereuse, l'aéroport du nord.

C'est ainsi que je pris la route de Pustoshka, et alla a l'aéroport en passant par Vybor. Je longea alors la piste aérienne ouest du sud vers le nord, je pris donc la seconde piste et m’élança, lorsque que quelque chose me perturba. En regardant a gauche, j'avais remarqué quelque chose de louche, une carcasse pas si fumante qu'elle n'en avait l'air . En m'approchant je vis que c'était en fait un UAZ, et là, Jackpot ! Il était plein a craquer de matériel militaire !

Soudainement, un bruit étrange commença se faire entendre, merde ! Un SUV avec un équipage fusa a côté de moi et de l'UAZ (je me suis mis a couvert derrière celui-ci). Le SUV s'arrête, et 4 hommes en sort. Toujours en braquant le véhicule, je m'approcha de celui-ci. C'était 4 membre du NAPA, en train de contrôler l’aéroport.

On passa alors 10 bonnes minutes a discuter, de tout et de rien, j'ai pu remarquer qu'il sortaient avec du gros matos (MG-36, Mk17 sur-equipée, L85 ACOG/canon long et des SD). Ils m'ont d'ailleurs dit qu'ils ont tellement de matériel qu'ils n'arrivent même plus a le stocker. Ils contactèrent un survivant, "Dave Crockett" il me semble. Ils m’aidèrent a nettoyer la zone des infectés, puis reprirent paisiblement leur route.

Quand a moi, je démonta la moto et répara l'UAZ (Les vitres sont toujours brisés). Et je pris la route du sud-est, vers Mogilevka, fessant au passage les 2 baraquements ainsi que de multiples épaves de BTR, et d'hélicoptères américains hors services le long du trajet.

Je suis donc rentré au camp, essayant des tirs au nord de Mogilevka, encore des bandits j'ai l’impression, faudra les fumer une bonne fois pour toute ! J'ai donc déposé mon matériel, rédigé ce rapport, et l'ai envoyé à mes supérieurs, je fis ensuite une courte sieste, et je ne tarda pas à me demander si j'allais repartir ou non.

Voici un morceau du matériel récupéré:

Notes:

Les membres su NAPA m'ont informé qu'a cause de leur sur-plus de matériel, il étaient prêts a nous en échanger contre des véhicules, je n'en sais pas plus malheureusement.

Par ailleurs, j'ai aussi fait une excursion sur Stary Sobor, y récupérant 2 armes et de la nourriture ainsi qu'a boire. (dans une voiture jaune)

En glanant plus tard vers Mokilevka, j'ai trouvé le corps d'Ivan Brobov, j'ai donc pris tout ce qui était possible de son cadavre
.

J'ai finalement patrouillé une dernière fois en hélico sur toute la carte. Croisant encore une fois les NAPA à l'aéroport de Krasnostav et ramenant avec moi une charge explosive.

Avec tout le respect que je vous dois,

Cordialement.

Soldat Vassili Zaïtsev.

Posté le: Aujourd’hui à 13:51 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 13:51 (2016)