DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [Valide]présentation : Haytham Wolf
Page 1 sur 1    

[Valide]présentation : Haytham Wolf

Auteur Message
LeBateauIvre
Posté le: Lun 8 Avr - 18:35 (2013) Répondre en citant

Tailleur de Viande averti Inscrit le: 08 Avr 2013 Messages: 68
Masculin
Nom du perso RP en cours: Haytham Wolf
Point(s): 75
Moyenne de points: 1,10
PublicitéSupprimer les publicités ?
Irl : j'ai 19 ans et je fais du théâtre

prénom: Haytham
Nom : Wolf  (j'ai changer mon Nom d'origine)
Langue parlé : Anglais, Français, Russe,
Ma vie avant le jours Z : 
avant ce fameux jours je vivait en Alaska en tant qu'ermite , isoler du monde, dans mon passé j'avais soif d'aventure, je m'aventurais souvent dans les pays les plus hostile comme le Costa Rica, pars exemple. Je n'avais pas ma place dans ce que vous appeler la civilisation. J'ai toujours eu pour nature la solitude, la survie je m'y connais.J'ai toujours eu pour habitude de chasser, et pêcher. c'est mes connaissance dans ce milieu qui m'ont ramener en Russie. je me sentait fatiguer, avec toujours cette soif d’aventure et de solitude. J'ai donc décider de m'installer en Alaska, je sais que cette endroit regorge de tout ce qui fais ma personne, je me suis consacrer au course de traîneaux  et vivre comme une bête sauvage, je me sentait heureux la bas, et personne ne venait m'y chercher. je côtoyer le peu de personne qui vivait dans les village à 45 km de chez moi en plein forêt, la plus part aussi avait un passé troublant, ce qui nous donner un point commun.mes visites au village ce faisait de plus en plus rare j'ai eu du retard a comprendre que c'était la fin de l'humanité,2 mois après le jour Z j'ai voulu faire ma rare visite au village pour remplacer un de mes couteau. Mais je ne m'attendait pas a ce que j'allait trouver...
Tout ces corps ... des morts... qui étaient ... en vie.
J'ai culpabiliser, j'aurait dut faire quelque chose moi même au lieu de fuir comme un lâche mais c'était trop tard, plus de 98% de la population était déjà infecté, pas question de rester là a attendre la mort. Je suis donc monté sur le voilier du marin avec qui je pêcher pour rester a voguer sur l'ocean . J'ai parcourus la moitié du globe je ne savait pas où j'allais mais je ne me posé pas la question. Lorsqu'une tempête me frappas de plein fouet. je me suis retrouvé échoué sur une terre, ce n’était pas une île, mais un pays, les mots m'avait l'air Russe et c'est ainsi que je me suis retrouver sur la région de Chernogorsk, je n'allais même pas essayer de m'en aller, j'ai décider de rester pour affronter mon destin. Je savais bien que toute mes expérience en survie allait bien me servir un jours ou l'autre

Picpus
Posté le: Lun 8 Avr - 20:50 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 04 Fév 2013 Messages: 335
Point(s): 354
Moyenne de points: 1,06
ok pour entretien

Picpus
Posté le: Lun 8 Avr - 22:36 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 04 Fév 2013 Messages: 335
Point(s): 354
Moyenne de points: 1,06
Entretien passé. Bienvenue à toi.

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 00:20 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 00:20 (2016)