DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [VALIDE]Presentation Gordy
Page 1 sur 1    

[VALIDE]Presentation Gordy

Auteur Message
Gordy182
Posté le: Jeu 11 Avr - 03:34 (2013) Répondre en citant

Survivant Frais Inscrit le: 27 Fév 2013 Messages: 10
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,10
PublicitéSupprimer les publicités ?
Rapport de sortie de la Brigade de Sapeurs Pompiers de Chernogorsk (BSPC)

Grade nom et matricule du redacteur: Caporal-chef Gordy 182

Lieux de l'intervention : rue principale de Chernogorsk

Compte rendu:

Le jeudi 10 Avril 2013 a  08h00 la BSPC est solicité pour un violent feu dans la rue principale de Chernogorsk. A mon arrivée je constate que la rue est calme, en effet personne ne nous attends contrairement a  d'habitude ou les gens sont paniqués. La aucun cris aucune agitation, la situation est paradoxale car un violent feu ravage complètement un L'hotel du centre ville. C'est alors que nous entendons des gemissement qui proviennent d'une chambre du 2 eme étage. Nous dressons alors notre échelle jusqu'a  l'€™étage concerné. Le Sergent Tolski et moi meme sommes dessigné par le Lieutenant pour aller reconnaitre cette chambre. Alors que le Sergent penetre dans la chambre je lui emboite le pas. Nous commençons a  fouiller la chambre a  la recherche d'une éventuelle victime. Malgres nos appels personne ne reponds, cependant le gemissement est toujours perceptible. C'est alors qu'une ombre apparait dans le coin de la pièce elle semble sortir de ce qui ressemble a  une salle de bain. Immediatement le Sergent se dirige vers cette ombre pour lui porter secours c'est alors que cette derniere se precipite sur mon  collegue, ce que nous prenions pour une ombre se revele etre un..........zombie, la bouche pleine de sang, j'appercois au sol un cadavre completement mutile dont les yeux sont manquant. En effet ces derniers sont dans la bouche de notre "victime". A moins que ce soit nous qui sommes devenu victimes, car immediatement le zombie arrache le masque respiratoire isolant de mon equipier, je lui assaine un bon coup de ma bonne vielle hache et lui fend le crane en deux. Le Sergent a  le visage en sang et commence a  tituber, je l'aide a  marcher pour regagner la fenetre et redescendre dans la rue pour lui prodiguer les premier soins. Arrivé a la fenetre j'ai une vision d'horreur, tout la brigade est au prises avec un bataillon de zombie, meme le Lieutenant d'habitude peu enclin a  mettre la "main a la pate" est en pleine escarmouche avec 2 zombies. Je décide alors de descendre dans la rue pour preter main forte a mes camarades. Il s'en suis une veritable "boucherie" je decapite, demembre, de©coupe, une bonne dizaine  de zombies avant de constater a  mon plus grand dessespoir (ou pas....) que le lieutenant est etendu sur le sol, les organes a  l'air 3 zombies en trains de se partager ses tripes... La situation est plutot critique. je constate que je suis le dernier survivant je me precipite dans le fourgon. Apres avoir ecrasse une bonne douzaine de zombies je regagne la route principale qui mene a  la caserne. Je suis sain et sauf mais tous mes camarades sont morts...Je les vengerais c'est certain, mais pour l'instant il faut que je regagne la caserne pour donner l'alerte, car je n'ai aucun moyen de communication sur moi, car le seul qui avait une radio etait le lieutenant et maintenant il est plutot "dispersé"...
Arrivé a  la caserne j'essaye de contacter en vain l'€™etat major...
Quelque chose de pas normal est en train de se passer...

Fin de rapport

C'est alors que j'allume la television de la caserne sur la chaine des informations. J'y apprend que le chaos c'est rependu sur nos terres.....

Je decide d'utiliser la radio de la caserne et d'emmetre sur le canal d'urgence, afin d'organiser la resistance

Gazouze
Posté le: Jeu 11 Avr - 03:42 (2013) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 05 Fév 2013 Messages: 180
Point(s): 186
Moyenne de points: 1,03
Ok pour entretien TS

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 13:47 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 13:47 (2016)