DayZRP Index du Forum


  


Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [VALIDE]Présentation de Stepan Viatcheslav
 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1    

[VALIDE]Présentation de Stepan Viatcheslav

Auteur Message
Fedorya
Posté le: Ven 12 Avr - 04:02 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Viande fraîche Inscrit le: 12 Avr 2013 Messages: 2
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50
PublicitéSupprimer les publicités ?
 
 
 
Nom : Viatcheslav 
Prénom : Stepan 
Surnom  : La Pince 
Age : 39 ans 
Nationalité : Chernare
Métier : Clochard/récupérateur.
 












-Avant le Jour Z-  
 
 
 
 


  Le soleil se lève sur la petite ville de Krasnostav, les habitants, pour la plus part des employés de la petite base aérienne de la ville, sortent de leurs logements, se dirigeants vers leurs lieu de travail.. Au bout de l'avenue principale, on peut trouver un café, le seul café de la ville en réalité .. C'est dans une des allées adjacente, que se dresse un magnifique manoir, villa majestueuse faite de cartons et de bois... Habituellement le coq chante le levé du jour, invitant les habitants a se réveillés, mais dans la petite ville de Krasnostav, le coq est un peu différent.. Et son chant également..  
 
 
Le silence de la nuit, comme a son habitude, fut brisé par un fracassant bruit, produit de l'éructation gazeuse vodkatesque....  
 
 
C'est sur ce magnifique rot, que Stepan, entama sa journée...  
 
 

 
 
 

 
 
 
Buvant la dernière gorgée de vodka d'une bouteille qui, selon le bon sens commun, n'est utilisé que pour le dégivrage des moteurs, la masse inerte qui était quelque minutes plus-tôt allongée sur le sol, se leva.   
 
 
Reniflant rapidement ses aisselles .. Il jugeât son odeur acceptable, enfila sa vielle veste de cuir trouée puis s'extirpa de la masse de cartons qui lui servait de maison. 
 
 
Devant, une chienne du nom de Verjka rognait un viel os, assise a coté d'un brasero de fortune. 
 
 
Appelant l'animal a le suivre, Stepan pressa le pas vers l'avenue principale, lieu ou il allait exercé son travail pendant la plus grande partie de la journée.. 
 
 

 
 
 
C'est assis a l'entrée du bureau de tabac locale, Verjka allongée a coté de lui, que Stepan se mit au turbin, demandant une pièce aux clients qui quittaient la boutique. 
 
 
Quiconque aurait vu cet homme assis la, aurait pensé, a juste titre, a un simple clochard comme on en vois tant d'autres.. 
 
 
Mais il avait en réalité, un secret, quelque chose qu'il cachait aux habitants de cette petite ville, une identité secrète .... 
 
 
Car si le jour, il était Stepan, le mendiant du bureau de tabac, vivant de croûte de pain et de vodka, la nuit venu, il changeait, se transformais ..... 
 
 

 
 
 
La pénombre commença a s’abattre sur la ville, les lampadaires publiques s’allumant un a un, l'horloge de l’hôtel de ville sonna neuf fois.. Il était enfin l'heure... 
 
 
Se levant comme il le pouvait, l'alcool aidant, Stepan commença a remonter l'avenue principale d'un pas lourd, Verjka sur ses talon. 
 
 
Titubant, légèrement ballotté par d'invisibles flots, il avança, prudemment, avalant un peu de carburant quand le conduit commençait a séché... 
 
 
Le périple fut long et ardu, mais il arriva enfin sur les lieux. 
 
 
Plongeant sa main dans son sac en toile usée, le regard de Stepan changeât, il n'était plus le simple clochard assis sur l'avenu toute la journée .. Il était plus que cela, il révélais a la nuit tombée sa véritable identité .... 
 
 
Celle de "La Pince", le clochard récupérateur ! 
 
 

 
 
 
Tirant sa fidèle pince monseigneur, il observa le cadenas du portail qui se dressait devant lui. 
 
 
Comme d'habitude, le cadenas était neuf, rutilant ... 
 
 
C'est d'un geste ample et précis, ou du moins autant qu'un éléphant marchant sur des œufs, que Stepan coupa le cadenas ... Après plusieurs tentatives infructueuses. 
 
 
Faisant coulisser le portail, un monde se dessina devant lui .. Un lieu emplie de trésors divers et de richesses insoupçonnées ....  
 
 
La casse de la ville. 
 
 

 
 
 
Comme chaque nuits, Stepan arpenta les lieux, cherchant quelconque féraille bonne a récupérée, qui pourrait lui rapporté quelques pièces a la sauvette... 
 
 
Cela aurait pus se passer ainsi, mais le destin, capricieux, avait réservé autre chose pour Stepan.. 
 
 
Pris de douleurs a la tempe, il tenta de se rattraper sur une carcasse de voiture, le monde tournais sous ses yeux.. 
 
 
Pris de sueurs froides, il tituba, donnant un coup de pieds dans une pièce métallique, qui en tombant, fit résonné le bruit dans sa tête de manière amplifiée... 
 
 
L’inévitable se produisit, il s’effondra de toute sa masse sur une pile de déchets a coté de lui, la secousse, déclencha une avalanche d'objets en tout genre, qui l’enterrèrent vivant. 
 
 

 
 
 
Encore une victoire pour l'alcool..... 
 
 

 
 
 
-Après le jour Z-



Le monde avait changé ... drastiquement changé..... Des villes silencieuses, ou seul la mort règne  des boutiques aux vitres brisées, pillées par les multiples vagabonds... 
 
 
Dans la petite ville de Krasnostav, il y'a une avenue principale. Au bout, on peut trouver un café ... Le seul café de la ville en réalité. 
 
 
C'est dans une petite allée adjacente, que l'on peut trouver ... un tas de carton et de bois, ravagé par le temps, au centre un cadavre.. En sale état.. 
 
 
A coté, assise près d'un petit brasero de fortune, une chienne, rongeant un vieil os blanchis, se tiens près de son maître  un homme dans la fleur de l'âge, une barbe grisonnante, un teint sale, des cheveux gras ...  
 
 

 
 
 
Avalant une longue gorgée d'une bouteille de vodka, trouvée plus tôt dans l'appartement d'un inconnu lambda, l'homme tentais d'échapper a la réalité actuelle.. 
 
 
Sauvé par une monumentale cuite, il s'était effondré dans la casse de la ville, ensevelis sous une montagne de déchets. 
 
 
Il lui fallut 2 jours pour revenir de sa cuite, et une journée entière pour s'extirpé... 
 
 
Lorsqu'il put a nouveau tenir sur ses guibolles, le monde avait changé... 
 
 

 
 
 
Au loin, on entendais parfois des coups de feu, généralement suivis de cris d'agonis.. 
 
 
Marchant vers l'avenue principale, Stepan empoigna sa barre pince fétiche.. 
 
 
Avançant prudemment et sans faire de bruits, il se dirigea vers le bureau de tabac locale, Verjka sur ses talons. 
 
 

 
 
 
Ouvrant la porte du magasin, il pris soin d'étouffer la cloche au dessus de la porte, il valait mieux resté silencieux ces temps ci. 
 
 
Il sauta par dessus le comptoir, observant les étagères de cigarettes, vidées depuis longtemps par quelconque pillard, puis s’engouffra dans l’arrière boutique. 
 
 

 
 
 
Saluant le propriétaire de l'établissement, immonde tas de chaire putride, mort adosser au mur, Stepan le poussa délicatement sur le coté a l'aide de sa pince, dégageant un petit trou dans le sol, au préalable recouvert par le puant cadavre. 
 
 
Plongeant sa main dans se gouffre putride, il en ressortit une cartouche de cigarettes. 
 
 
Replaçant soigneusement le cadavre dans sa position originelle, il se félicita de cette dégoûtante mais néanmoins ingénieuse cachette.. Une de ses multiples cachettes a travers la ville. 
 
 
Rangeant le matériel dans son vieux sac de toile usée, il s'alluma une cigarette, et contempla l'avenue a travers la vitrine sale du magasin. 
 
 
Personne, mis a part quelques cadavres ambulants... 
 
 
La journée passa ainsi, allant de cachette en cachette, Stepan récupérait le minimum vital nécessaire pour survivre au jour le jour ... Généralement cela était composé d'un paquet de cigarette, un peu de nourriture pour lui et Verjka, ainsi que plusieurs bouteilles de Vodka... 
 
 
Né clochard, élevé par un couple de clochards, Stepan avait suivi la lignée familiale  apprenant a survivre au jour le jour ... Mais qui aurait cru que tout cela lui serait vraiment utile désormais. 
 
 
Comparativement, une personne lambda aurait une espérance de vie très courte par rapport a lui dans ce nouveau monde. 
 
 
Profitant d'une bouteille de vodka et d'une cigarette sur le toit du commissariat de la ville, Stepan vit au loin un nuage de poussière se former sur la route... 
 
 
C'est avec une expression mécontente qu'il écrasa sa cigarette, posa sa bouteille sur le rebords du toit, et observa le véhicule qui s'approchait de la ville. 
 
 

 
 
 
La jeep s'immobilisa sur l'avenue, face au bâtiment ou se trouvait Stepan.. C’était habituel, ils la gare toujours a cet endroit. 
 
 
Deux hommes portants des cagoules s'éloignent du véhicule, s'engoufrants dans un magasin proche.. Un troisième lui, monte la garde près du véhicule. 
 
 
Les N.A.P.A, ces types ont installés leur camp en haut d'une montagne, pas loin de la ville.. Depuis, ils revendiquent ce coin comme leur territoire. 
 
 
Tapant du pieds dans la bouteille posée sur le bords de l'immeuble, Stepan la propulsa d'une certaine force, directement sur le capot de la jeep. 
 
 
Au moment ou le contenant se brisa sur le véhicule, l'homme de garde se redressa, et jeta des coups d’œils frénétiques dans toutes les directions. 
 
 
De meilleur humeur car amusé, Stepan s'éloigna afin de rejoindre une planque, le temps que ces types quittent la ville. 
 
 
Ce n'est pas comme si il se cachait d'eux, a vrais dire, ces mecs devaient parfaitement êtres au courant de son existence, ce n'était pas la première fois que Stepan leur jetais quelque chose a la figure.. 
 
 
Mais par vengeance, il leur faisait diverses crasses, afin de leur faire payé le pillage de ses caches. 
 
 

 
 
 
Assis dans sa cache, a l'abris, Stepan ouvrit une bouteille de Vodka, s'alluma une cigarette, et patienta, attendant que les visiteurs décident de lever le camp. 
 
 
Bref, une journée comme une autre dans ce nouveau monde. 
 
 

 
 
 
En bref : 
 
 

 
 
 
Stepan n'est pas un bon samaritain, ni un fou furieux prêts a défourailler tout ce qui bouge. 
 
 
Il est simplement, et purement, un clochard qui tente de s'adapter a son nouvel environnement. 
 
 
Il n'as rien de Davis Croquet, il n'as aucune connaissance réelle du combat ou de l'utilisation des armes en général. 
 
 
Son intelligence est commune, physiquement bien que crados, il reste commun, sans aucune balafre ou cicatrice particulière. 
 
 
La ou il se démarque du commun des mortels, c'est par sa capacité d'adaptation. Ayant vécu toute sa vie dans la rue et le froids, vivant au jour le jour de mendicité et de rapines, il a appris a s'adapter a toute situation. 
 
 
Il est deviens fiable quand il s'agit de fouiller une ville, ou de se fondre dans le décors. 
 
 
Il est bricoleur  de par son passé de récupérateur. 
 
 

 
 
 
Avantages :  
 
 

 
 
 
-Loyal 
 
 
-Pro de la vie en extérieur 
 
 
-Récupérateur hors-paire 
 
 
-Discret 
 
 
-Bricoleur 
 
 

 
 
 
Désavantages : 
 
 

 
 
 
-Ivrogne 
 
 
-Peu fiable au combat 
 
 
-Cleptomane 
 
 
-Fumeur invétéré 
 
 
   
 
 


Gazouze
Posté le: Ven 12 Avr - 04:33 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Romancier putréfié Inscrit le: 05 Fév 2013 Messages: 180
Point(s): 186
Moyenne de points: 1,03
Bienvenue!Excellent! Pour ceux qui serait pris de fleme en voyant la longueur de la présentation: lancez vous ça vos le coup. Sa véritable identité  Mort de Rire , je l'avais pas vu venir.


Passe sur TS quand tu veux pour faire l'entretien.


Anton
Posté le: Ven 12 Avr - 06:53 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Localisation: Loir-et-Cher (41)
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Gazouze rapide comme l'éclair pour lire les présentations !

Super présentation au passage !


Dernière édition par Anton le Ven 12 Avr - 10:10 (2013); édité 1 fois

________________________________________________________________________
Co-fondateur du serveur. Informaticien et joueur passioné.

Personnage RP : Anton Akopov
Fedorya
Posté le: Ven 12 Avr - 07:44 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Viande fraîche Inscrit le: 12 Avr 2013 Messages: 2
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50
Merci ^^
Je passe sur Teamspeak dés que possible.


Par contre, suis je le seul a avoirs des soucis avec les retours a la lignes qui partent en vrilles et autres soucis de mise en page ?
Si j'ai le malheur de cliquer sur EDITER, tout deviens encore pire.
Dommage, j'aime  les post bien mis en forme..


Mercer
Posté le: Ven 12 Avr - 09:48 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Romancier putréfié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 110
Localisation: Legardeur
Masculin
Nom du perso RP en cours: Akimtri Lesskov
Point(s): 118
Moyenne de points: 1,07
J'aime mais par contre pour raison Rp tu va devoir rester souvent pas loin de Krasnostav et déjà détester les Napa au commencement.
je comprend mieux d'où venait c'est bouteille qui etais jeter au loin sur notre voiture.



Hrp: tu devrais venir lancer une bouteille sur nous igname devant le super marcher, 
la je vais adorer!!


Flo
Posté le: Ven 12 Avr - 10:16 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Chui impatient de rencontrer ce bonhomme en jeu, j'sens qu'il y a matière à bien s'amurer !

Bienvenue à toi et chouette récit !

Flo


Gazouze
Posté le: Ven 12 Avr - 14:53 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Romancier putréfié Inscrit le: 05 Fév 2013 Messages: 180
Point(s): 186
Moyenne de points: 1,03
Wai rapide, une petite lecture avant d'aller dormir, ça fait jamais de mal. C'est clair que il y a moyen de rigoler avec la pince de krastno!!! Fait toi plaisir jéte de la bouteille sur les napa ils méritent que ça  Mr. Green


Morandal
Posté le: Ven 12 Avr - 19:04 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Romancier putréfié Inscrit le: 20 Mar 2013 Messages: 105
Point(s): 112
Moyenne de points: 1,07
J'adore, merci pour la lecture j'ai bien rigolé au boulot  Mort de Rire


PinkPingPenguin
Posté le: Sam 13 Avr - 12:12 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Tailleur de Viande averti Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 70
Localisation: Lyon
Masculin
Nom du perso RP en cours: Mike Oblensky
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,10
Reflechit avant de tirer, j'approuve =)


Dommage qu'on se soit perdu de vue après, on aurait pu faire un bout de chemin ensemble.



________________________________________________________________________
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 00:19 (2016)
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 00:19 (2016)