DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  [Sans suite]Présentation de Younakalibo !
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

[Sans suite]Présentation de Younakalibo !

Auteur Message
Younakalibo
Posté le: Sam 13 Avr - 14:49 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 13 Avr 2013 Messages: 1
Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
Prénom : James
Nom : Corner
Nationalité : Belge
Né le : 09/04/1985 à : Nivelles
Taille : 1,70
Poids : 1.50 Kg

Profession : Ancien gendarme, engagé d'urgence à l'armée.
Objectif : Survivre
Statue : Abandonner

____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Mon nom est James, James Corner. J'étais un encore qu'un gamin, avant que tous ce merdier n'arrive, j'avais 8 ans quand c'est arriver... *Soupir* 8 ans putain...
Je suis pas arriver là par hasard vous savez...Oh non...Comme tous le monde, on a tous une raison d'être ici... A mes 8 ans donc...j'étais encore qu'un gamin insouciant de ce qui allais arriver...Né sous le Drapeau Belge, je regardais la télé comme un gosse au retour de l'école...Mon père arrive, et change de chaine sans me demander mon avis ou sans penser à moi, en lui demandant pourquoi, mes mains sur les accoudoirs à sa droite, je tourne la tête et entend à la télé qu'un virus appeler le Virus IZ, avais été découvert sur le cadavre d'une femme Chernare, bien évidemment les suppositions du Virus Zombie on éclaté, mon père en rigolait, moi...eh bien moi je me posais la question...Que va-t-il se passer ? 10 ans plus tard, un grand gars que voilà... Vis en France depuis 3 ans déjà, j'obtiens mon BAC-à-lauréat. 2 ans plus tard, avant de trouver un appart je travaille comme Mécanicien chez Gonzo, le réparateur rapide... C'était casse pied mais sa m'a appris à réparer les voitures...

Après quoi...J'obtiens mon boulot en Cadet à la Gendarmerie, j'ai alors 20 ans... Un jeune tous frais et prêt à obéir aux ordres du chef, de 20 ans à 28 ans, suite à quoi, par manque d’effectif et par urgence, j’eus la malchance de faire partit des nouveaux soldats de l'armée Française... Chair à canons tu veut dire... *Soupir* La mission ? Soutenir les populations... Non pas dans les Pays voisins... Mais dans ces putain de Pays à 10.000 Kilomètres de là... Chier que sa me manque de revenir en France... Nous devions soutenir les populations des terroristes, des mines, de vrai petit ange gardien capable de mourir à la moindre balle perdu en plein tympan ou capable de sauter joyeusement avec une belle petite mine bien creuser dans le sol... Ah ce Jimmy... Il était sympa...

Une fois la mission finis, on nous avais redonner une mission a Chernarus, un coin paumé bien Russe comme on l'aime... J'ai alors 29 ans, depuis peu... J'ai néanmoins eu le temps de fêter mon anniversaire avec mes camarades de guerres, une blague par ci une blague par là, il manquait toujours ce Jimmy qu'on avais pas oublier, mais les pleurs n'était pas à l'appel, on avais décider il y a bien longtemps de tourner la page.

Chernarus...! Cela me fit tous drôle quand j'ouvris les portes de l'hélicoptère, nous voilà à l'endroit de la pseudo infection de cette femme Chernare, un bond en arrière de 21 ans presque... *Soupir*
*** Dit Tayler à mes côtés, je lui répond d'un silence, mais la ville lui en donnas tout autant car elle n'était qu'un désert, des amas de carcasses de voitures trainait les rues, des barricades abandonner, des cadavres de soldats Chernar, visible à leur drapeau sur l'épaule jonchais les rues... Couvert de sang parfois entre-ouvert... Je devais me retenir de vomir à cette odeur putride qui m'attaquais le nez... L'odeur de la mort trainais à chaque coin de rues...

Soudain, je vis une femme au loin, elle avait l'air perdu, l'air avare... Je la voyais de dos, mais il était clair qu'elle n'était plus elle même... Elle tenait dans la main une tenue pour bébé, comme si son cadavre avais été dévorer... Je lui parle d'un tons hausser en lui disant <<Madame>> Après 3 tentatives elle se retourne enfin, elle avais une vue sur la mer qui longeait Elektrozavodsk, lorsque je vis son visage, j'étais immédiatement pris d'une peur soudaine, pétrifié... Il lui manquait un œil, tendit que l'autre fut banc, il était comme vidé de tout esprit... Elle tourna la tête en ma direction, sa bouche était pleine de sang, des morceaux de chaires entre les dents était visible... C'était déjà beaucoup, mais lorsque elle se tourna à moitié je pouvais déjà voir son ventre... Putain son ventre... Il était ouvert... Bordel de merde... On lui avais retiré son bébé à même son ventre pour... Pour le dévorer et la tuer ensuite... Son cordon beylicale pendais à même son genoux... Mon dieu quel horreur... Son visage était déchiqueté, ensanglanter, son corps avais comme pourris... J'étais tellement pris de peur, pétrifié et horrifier que je ne su même pas ouvrir la bouche pour en extraire mes paroles d'aides à mes coéquipier...

Sans dire un mot, Tayler s'approche de moi, il l'avait vue en même temps que moi et arrive à ma droite et dit *** Nous étions à la fois fasciné et horrifier devant cette scène, mais lorsque qu'elle s'avança, elle commença soudainement à courir en notre direction, elle poussa des cris de colère, elle grogna sans cesse. Mais c'est à ce moment là, que Tayler leva sous arme, un M16 bien classique comme en 1969 au Vietnam... Il la lève devant moi, et tira une balle, une seule balle qui l'a toucha en pleine tête, elle cessa alors de crier, elle étais morte, pour de bon... Enfin nous l’espérions...

2 secondes plus tard, à peine le temps de constater sa mort, qu'une horde de ces choses nous tombas dessus... Nous avons passer notre temps à courir, à un moment, Tayler eu l'idée de lancer une fusée afin de les distraire, sans penser au reste de notre unité qui était rester là bas... Il eu à peine le temps de se retourner qu'un zombie l’agrippa de plein fouet sans crier garde. Il tomba aussi tôt aux mains de ses saloperies... Il eu le temps de me dire de courir, entre temps pendant qu'il hurla à la mort pendant que ses ravisseurs lui ouvrais le corps...

2 semaines plus tard, nous y voilà... Je me démerde de ville en ville pour me nourrir... J'évite ses zombies, impossible de trouver un hélicoptère, ou même un avion... Ils ont tous été utiliser pour "l'anéantissement du Virus IZ" ...

Eh bien voilà, c'est la fin cher lecteur...*Soupir* j'espère que tu auras apprécier mon histoire, mais gard à toi... Car si nos chemins se croisent, et que les armes passent avant la parole... Je n'hésiterais pas à riposter... Et à te faire voir de mes couleurs, alors bonne chance, et bonne mort !

____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Voilà voilà, j'espère que vous aurez apprécier. Au plaisir de se voir. Bonne journée à vous les gamers ! Wink

Dernière édition par Younakalibo le Sam 13 Avr - 20:46 (2013); édité 1 fois

Posté le: Sam 13 Avr - 16:42 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 507 Masculin
Nom du perso RP en cours: Seamus
Point(s): 559
Moyenne de points: 1,10
Refusé
Raison : 1m70 pour 1kg50, ça va aller de narguer tout le monde ?

Ca va déconne Smile

Posté le: Sam 13 Avr - 16:43 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 04 Fév 2013 Messages: 335
Point(s): 354
Moyenne de points: 1,06
Belle présentation !

Passe sur ts pour l'entretien.

Lapoisse
Posté le: Sam 13 Avr - 17:08 (2013) Répondre en citant

Bannis Bannis
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,22
Poids : 1.50 Kg
Pour moi cette mesure représente 1 kilo 500 gramme.

Very Happy il est plus sec que moi !

PinkPingPenguin
Posté le: Sam 13 Avr - 19:47 (2013) Répondre en citant

Tailleur de Viande averti Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 70
Masculin
Nom du perso RP en cours: Mike Oblensky
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,10
Sympa.

Dommage que l'infection date de 2013.

Posté le: Sam 13 Avr - 20:16 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 04 Fév 2013 Messages: 335
Point(s): 354
Moyenne de points: 1,06
Si j'ai bien compris, la nana victime du virus 10ans avant était un cas isolé et non le début de l'infection.

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 16:33 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 16:33 (2016)