DayZRP Index du Forum


  


Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [VALIDE]Présentation de Melnik Outlanov
 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1    

[VALIDE]Présentation de Melnik Outlanov

Auteur Message
Melnik
Posté le: Dim 14 Avr - 01:41 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Viande fraîche Inscrit le: 13 Avr 2013 Messages: 2 Masculin
Nom du perso RP en cours: Melnik Outlanov
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50
PublicitéSupprimer les publicités ?
Histoire : Melnik et Artyom, deux jumeau né a Plyussa en Russie le 13/7/1993, ils on vécu avec leurs deux parents jusqu'à leurs 4 ans, mais suite à une dispute, leurs parents se séparèrent et la mère eu la garde des enfants. Ils partirent vivre à Berezino, loin de leurs terres natal.
    A leurs 7 ans leurs mère mourut, tué dans un braquage au magasin ou elle travaillait. Le père ayant bâti une nouvelle vie, ne voulais plus s'occuper des jumeau et ils furent placer en maison d'acceuil.
    Depuis ce jour les deux frère veille l'un sur l'autre, ah leurs 18 ans ils emménagèrent dans deux appartement qui se situais dans le même immeuble afin de ne pas perdre le contact. Artyom fit des étude pour devenir infirmier et Melnik devin mécanicien, il fut engagé à la scierie.
    Le jours ou Artyom eut sont diplôme de médecine ils décidèrent de fêter sa au bar du coin. En sortant du bar il vire un homme courir sur eux et en traversant la rue il se fit faucher par un bus, le problème était que une fois le bus arrêter l'homme bougeais toujours, il levas la tête et continuas de ramper vers eux.
    Le chauffeur du bus descendit et alla vers l'homme il lui dit de plus bouger mais l'inconnue continuait de ramper, quand le chauffeur mis la main sur l'épaule de l'homme pour l'arrêter et se retourna pour crier en direction de Artyom et Melnik: 

-Mais p***** appelez une ambulance bande de c** ! " 

Pendant qu'il disait ça l'homme qui rampais mordit la main du chauffeur. Artyom étant nouvellement infirmier alla vers le chauffeur pour lui stopper l'hémorragie causer par la morsure, mais quand il arriva il vis les veine du chauffeur noircir et le pupille de ses yeux blanchit, puis le chauffeur ce rua sur lui et le fit tomber, Melnik ce précipita pour dégager Artyom.
    Il frappa le chauffer qui tomba par terre, un attroupement de personne qui était dans le bus se réuni autour d'eux, le chauffeur sauta sur ses deux pieds et courut vers la foule, Melnik entraina sont frère dans une ruelle, pendant qu'il rentrait chez eux il vire des tas de personne courir dans tout les sens.
    Quand il arrivèrent à leurs appartement Ils décidèrent de quitter la ville avant que cella n'empire. il prirent tout leurs affaire et partirent en campagne, ils ce réfugièrent dans une ferme, le fermier leurs demanda ce qu'il c'était passé mais aucun d'eux ne sus répondre. ils restèrent la durant une semaine et aidèrent le paysan à ses tache quotidienne.
    Après une semaine il furent réveiller par deux coupes de feu, ils sortir de leurs lit et alla dehors, il vire que le fermier avais été tué, il entendirent alors du bruit dans la grange, Artyom pris la hache et se mis devant la porte attendant que l'agresseur sort, il vue le bout d'un canon sortir, c'était un Makarov, Artyom donna un coup du dos de la hache sur le bras qui tenait le pistolet.
    L'arme tomba par terre. L'intrus essaya de la reprendre mais Melnik l'attrapa le premier et le mis en joue, l'homme leva les main et ils demandèrent pourquoi il as tué le fermier, il répondit que c'était pour survivre. Il demandèrent qu'est-ce qui c'était passé depuis le jour Z et l'homme racontais des histoire qui parlais de mort qui ce relevais et que quasiment tout le monde était mort.
    Une fois sont histoire fini, Artyom l'assomma avec le dos de la hache et il décidèrent de partir de la ferme.
Depuis ce jour, les deux frère essaye tant bien que mal de survivre à l'apocalypse comme les autre survivant. 


Vincenzo
Posté le: Dim 14 Avr - 02:08 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Looteur de Topics Inscrit le: 22 Jan 2013 Messages: 832
Localisation: 33 gironde
Masculin
Point(s): 905
Moyenne de points: 1,09
Entretien ts ok.



________________________________________________________________________
"Si tu pense être trop petit pour faire la différence, essaye de dormir avec un moustique." Dalai Lama
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 16:39 (2016)
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 16:39 (2016)