DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  Archives relance 2014 S1   »  News   »  La Zone Neutre Recrute !
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 4 sur 4    Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

La Zone Neutre Recrute !

Auteur Message
Asanas
Posté le: Dim 9 Juin - 20:01 (2013) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 18 Avr 2013 Messages: 132
Masculin
Nom du perso RP en cours: Vassily Plotev
Faction: Bandits
Point(s): 145
Moyenne de points: 1,10
PublicitéSupprimer les publicités ?
Il peut en avoir 2 peut etre nan?

Visiter le site web du posteur
Flo
Posté le: Dim 9 Juin - 23:38 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Il peut en effet en avoir deux mais la priorité reste de staffer tout les postes Smile

Kastelz
Posté le: Lun 10 Juin - 00:07 (2013) Répondre en citant

Petit Scout Inscrit le: 08 Juin 2013 Messages: 47
Nom du perso RP en cours: Le Comptable.
Point(s): 54
Moyenne de points: 1,15
Le pilote fait quoi exactement ? Il conduit les véhicules d’expéditions de la zone neutres c'est ça ?

Qui est le sheriff de la Zn en fait , il n'as pas besoin d'assistants? Smile

On peut proposer des autres postes pour la ZN ? Ya t'il toujours un poste de journaliste ? Car je sais pas si c'est que fait le journaliste , mais ça serais marrant un gars qui fait des expériences sur tout. Un peu comme les vidéos que j'ai du Père sur le forum , mais encore avec plus de trucs différent.( après plus de questions , promis )

Posté le: Lun 10 Juin - 00:17 (2013) Répondre en citant

Le pilote doit proposer un service RP de taxi, transport/fret, il est en charge de l'essence à la ZN. Regarde le Tcherna-Way que Boris avait mis en place en tant que pilote pour mieux cerner le truc.

Le Shériff, plutôt Garde-Chasse, est le Lt. Anton Simonov (Anton).

Quant à proposer des postes, tu peux, mais le but de la ZN n'est pas de looter H24 c'est surtout du RP. Et si tu proposes, proposes une idée réfléchie, pas juste : "Et pourquoi pas un poste de XX ?"

Smile

Kastelz
Posté le: Lun 10 Juin - 00:47 (2013) Répondre en citant

Non justement je viens dans la zone neutre pour le RP , j'en pratique depuis 5 ans et j'en suis un grand fan , et quand je vois les jeux des autres factions ; c'est , comment dire , pas trop rp Very Happy

Quand nous jouons ensemble Hoang et moi , c'est tout le temps full rp et j'aimerais bien que ça continue.De plus j'aimerais intégrer la zone neutre , mais entre nous je vois pas trop l'utilité d'un pilote ! Chacun à son véhicule et va se réapprovisionner sois-même. C'est pas du tout une remarque négative , mais je pense que le pilote va s'ennuyer un peu car le trajet Citerne-->ZN est vraiment court Smile
Il faudrait trouver un autre poste ( je cherche aussi de mon coté ) qui sera plus sympa pour le RP tout en étant utile à la ZN et aux survivants.

Si une idée de poste me vient à l'esprit , j'écrirais un petit texte avec ses avantages et caractéristiques Smile

PS : Existe t'il déjà un poste d'armurier qui s'occupe de récolter des munitions  et éventuellement des armes pour tous ?

Posté le: Lun 10 Juin - 00:55 (2013) Répondre en citant

Comme je te l'ai dit, le pilote doit proposer un service RP de transport, tant de biens que des personnes. Il n'est pas l'homme qui passe son temps à conduire les gens de la ZN, comme tu le dis, chacun conduit son/ses véhicule de fonction.

Le pilote est surtout là pour le soutien aux survivants qui n'ont pas de véhicules (soit parce qu'ils viennent d'arriver, soit parce qu'ils l'ont perdu, soit parce qu'ils sont morts et ont repop sur la cote etc). Après, je ne sais pas si tu as regardé le Tcherna-Way dont je te parlais, mais c'est à toi de vendre tes services de pilote et de faire qu'il soit utiles aux autres factions (transport, organisation de convoi etc.) Tout cela induit du RP de démarchage et d'initiative auprès des factions.

Le RP ne nous tombera pas dans la bouche, c'est à nous de l’appeler et de faire que la ZN soit utilisée.
Par ailleurs, si le pilote est responsable du fuel, cela n'empêche en rien qu'il sorte avec les autres membres de la ZN pour faire d'autres trucs en équipe. Avant tout, on joue en EQUIPE Smile

Kastelz
Posté le: Lun 10 Juin - 01:08 (2013) Répondre en citant

Je vois ce que tu veux dire je suis toujours intéressé par le poste de pilote , et je viens d'avoir une petite idée pour développer ce type de RP de manière sympathique. Comment se passe donc les selections pour les postes ? On vous met au courant en jeu de manière RP je suppose Smile

Posté le: Lun 10 Juin - 01:31 (2013) Répondre en citant

Depuis nos derniers échecs en matière de recrutement, on essaie de s'organiser bcp plus.
On a maintenant un procédure de recrutement établi et bien sur, tout se fait RP parlant.

Si ton bonhomme est intéressé par la ZN, faut qu'il vienne nous rencontrer et on en parlera.

La procédure consiste, grosso merdo à passer du temps avec le candidat pour apprendre à se connaitre puis on lui confie une mission solo pour voir ce qu'il vaut et enfin, on sort ensemble (dont au moins une fois pour ne faire que du RP en visitant un camp etc) pour voir si le travail en équipe se passe bien toussa toussa. Après, il y a, ou pas, une période d'essai avant la "titularisation" si on peut dire.

Kastelz
Posté le: Lun 10 Juin - 01:33 (2013) Répondre en citant

Ok c'est une bonne méthode , cela permet de bien trier Smile

A bientôt alors !

Posté le: Lun 10 Juin - 09:21 (2013) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 03 Juin 2013 Messages: 179
Masculin
Nom du perso RP en cours: Hoàng Manh
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,12
J'ai eu une vague idée, enfin plusieurs en faite.

- Un rôle de commerçant. Il y'aurait là plusieurs utilités, je m'explique; la ZN stock du matériel en tout genre, pour venir en aide aux survivants, factions, à mesure que chaque membre de la ZN stock, les tentes se retrouvent pleines à craquées. Je sais que la ZN ne vend rien, et ne touche aucune compensation, ou très rarement, mais en cas de suréquipement pourquoi pas le vendre? Pas directement aux personnes venant chercher de l'aide, mais avec des prises de contact avec les factions, des annonces pour les survivants, qui par la suite engendrerais des ressources pour le camp, qui par la suite permettrait d'acheter du matériel de meilleur qualité (Véhicules nécessaire pour certains poste, armes/munitions, objets ect..) ou acheter du matériel manquant et parfois rare.. (Je prend l'exemple du Vodnik que tu as pris au Kozlo Flo, dans ce genre de cas tu aurais pas eu besoin de payer de ta poche.) 
Après pourquoi ne pas livrer le matériel à l'acheteur avec un convoi (donnant des missions en plus au futur chauffeur/pilote), voir même plus grand en louant les services de chaque membre de la zone neutre à des survivants/factions moyennant coûtant (exemple un survivant à besoin d'un médecin, ou un chauffeur, ou voir toutes une équipe pour une expédition dans X but.) 

Enfin je m’arrête la même si les idées sont nombreuse, comme avoir un trésorier, porte parole, bien que ce ne serait pas des postes à temps complet, mais plus des titres en plus de leurs poste vacant.

Toujours intéressé par le poste de mécano, ou alors commerçant si l'idée plait. 

LeBary
Posté le: Lun 10 Juin - 09:55 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
La zone neutre procède déjà à la vente de matériel aux differentes factions presentent. Malheureusement en ce moment niveau matériel nous ne somme pas très riche . C'est pour ca que tu n'a pas vu de transaction s'effectuer

Après , créer un job de marchand serait inutil . Tout le staff de la zn peut s'improviser vendeur lorsque du monde arrive au camp .

Flo
Posté le: Lun 10 Juin - 11:43 (2013) Répondre en citant

Pour l'achat du Vodnik, c'pas moi qui paie, c'est la ZN Wink En tant que véhicule de fonction, le Vodnik ne m'appartient pas, il est à la ZN.

Sinon, je te renvoie au Tcherna-Way, encore une fois. Tu y verra l'excellent travail qu'y avait fait Boris notre ancien pilote et tu constatera que si on a un pilote qui fait aussi bien son boulot, nous n'avons pas besoin de marchand. De plus, Le curé a raison.

On a un trésorier, c'est dans les attributions du curé.
Niveau porte-parole : le journaliste est en charge de la relation avec les factions en général, et sinon je publie bcp pour la ZN.

LeBary
Posté le: Lun 10 Juin - 12:00 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
Au final notre porte parole c'est bien flo

Kastelz
Posté le: Lun 10 Juin - 13:32 (2013) Répondre en citant

Bon bah , tu m'as fait clean toute mon historique Père Vertanov , j'éviterais de cliquer sur tes liens ou signature dans le futur haha.

Posté le: Mar 11 Juin - 02:01 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 11 Juin 2013 Messages: 4
Nom du perso RP en cours: Franklin Harrington
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00
Je compte bientot, vous rejoindre enfin je suis pas encore IG j'attend de resevoir mon PC, pour l'instant j'ai fait quelque PUB sur d'autre serveur d'autre jeux RP Smile

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 12:35 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 4 sur 4    Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Mer 7 Déc - 12:35 (2016)