DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  [Sans suite]Présentation de Samir Fogov
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

[Sans suite]Présentation de Samir Fogov

Auteur Message
Samir Fogov
Posté le: Ven 19 Avr - 20:04 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 19 Avr 2013 Messages: 2
Masculin
Nom du perso RP en cours: Samir Fogov
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
messageText ugc baseHtml a écrit:
- Présentation IRL -
Prénom :Sam
Pseudonyme* : Samir Fogov
Age* :32 année
Comment avez-vous connu le serveur?* : En recherchant un nouveau serveur privé suite à la fermeture de celui sur lequel j'était (GameOverBlog.fr) ...depuis que je joue sur des serveurs publics ...Eh bien ... C'est vraiment pas pareil^^, malheureusement pas moyen d'établir quoi que ce soit de constructif pour effectuer des events ou bien du travail d'équipe.
Tes expériences de jeu vidéo et de RP* : Mon expérience RP, Je l'ai surtout puisée depuis que j'ai découvert DayZ, Ca va faire environ 3 à 4 mois. Je jouais le rôle d'un révolutionnaire et nous proposions nos services la plupart du temps à la protection des civils, à l'interception des véhicules de l'armée (quand il y avait event ) notre rôle play (avec Nicolaï, JM Bach et moi) concistait à effectuer le recrutement de civils ds notre faction, nous les formions et les mettions a l'épreuve, en allant quérir nourritures ( puisque le serveur était en mode famine ^^) ou d'autres missions tout aussi basique, pour finalement effectuer marchandage, contact relationnel in Game (alliances).
Pourquoi choisir un serveur RP de DayZ* : Si j'ai choisit un serveur RP c'est pour continuer a jouer tranquillement et avec le plus de plaisir possible avec mes deux camarades et l'ensemble des autres ... On est relativement actif ...et nous aimons créer des mini events entre nous et les autres joueurs, ce qui apporte toujours beaucoup de fun.

- Présentation RP -

Bonjour chers habitants de Tchernarus,
Je m'appelle Samir Fogov,
vous me connaissez peut être puisque je suis originaire du petit village de Novy Sobor, situé au sud de la ville de Stary où j'ai grandi avec mes parents. Mon père travaillait aux champs, gagnait sa vie durement pour subvenir aux besoins de notre foyer. Issu d'une famille pauvre, nos loisirs étaient moindres, nos seuls plaisirs, disons le ainsi, étaient de trouver de quoi manger chaque jours et, pour moi, d'aller a l'école retrouver mes amis et de bénéficier d'un avenir meilleur, c'est toujours ce que maman me répétait... c'etait son obsession de me savoir plus riche qu'eux dans le futur.
Plus tard, je me suis marier a Anna que j'avais connu depuis l'ecole, depuis notre plus jeune age, elle m'offra le plus beau cadeau du monde ; une petite fille que nous avons appelée Lenna, tout allait bien ... le bonheur et la simplicité était dans mon coeur.
Je devins ouvrier dans le batiment et travaillait souvent sur Tchernogosk... c'était toujours mieux que les conditions de travail qu'avait connu mon défunt père qui mourra des suites d'une blessure profonde engendré par une chute du haut du toit de la grange qui menaçait de s'envoler ...
Je garda ma mère a domicile, jusqu'à sa mort ...je crois que malgré tout nos efforts pour nous occuper d'elle ... que sa tristesse a finit par l'emporter et alla rejoindre feux mon père .... où maintenant ils peuvent désormais jouir du repos éternel, ... si le paradis existe ...!!
Je dis cela parce que désormais plus rien n'est comme avant et ne le sera peut être jamais plus depuis que notre contrée a été dévastée par l'inoculation et la dispersion d'un virus étrange.
Je servis dans l'armée pour endiguée cette 1ere épidémie qui enrailla plus de la moitié, a elle seule, la population...
Ce fut tellement horrible que je n'en dors plus, désormais mes rêves me renvoi inlassablement a ma défunte famille que je vois encore dévorée par les zombies, leurs mains se crispant sous les morsures de l'infamie ....!!! Ah, j'en ... mes mots me manquent... mes mains tremblent ...mes larmes surgissent ....Je ressent tellement de colère face a cette terrible injustice ...Pourquoi nous?! Habitant de Tchernarus?! Qu'avons nous fais pour meriter ce sort de misère, cette damnation!!
Bien heureusement que la vie m'a fait rencontrer JM Bachar; bien avant l'incident majeur, j'eu été dépêcher sur Berezino pour effectuer des travaux de structures métallique afin d'éllaborer de nouveaux dortoirs pour le personnel des hopitaux débordés de travail par l'expansion du virus. C'est sous la supervision de JM, que je travailla durant des semaines , liant au fil du temps une relation d'amitié durable. C'est un grand humaniste!! Il est comme mon frère ...Il m'a tellement aidé a remonter la pente!! Je lui dois beaucoup ...énormément même!!
Depuis la catastrophe, nous nous sommes rapprochés pour survivre dans ce nouvel environnement et avons aidés, à notre tour, un jeune nommé Nicolai qui a tout perdu lui aussi. Notre but étant de réhummaniser nos contrée et retransmettre désormais nos valeurs perdue par l'invasion de ce cataclysme comme la sociabilité.... Rebâtir un monde nouveau ... En mettant à profit et pour ceux qui le souhaitent nos services de protection aux plus démunis, nos tactiques militaires d'éliminations d'éléments indésirables qui nuisent à la tranquillité des Tchernarusses.
Dans ces temps hostiles, j'ai souvent fais preuve de pacifisme.J'ai soif de verité et de justice... j'avoue que parfois je deviens nerveux ...quand je pense a ma famille disparue ...Malgrès tout je reste humain dans mes rapports aux autres et ceux qui se trouve dans la detresse ... autant que moi...
Mon but personnel étant de savoir ce qu'il s'est vraiment passé... On nous a caché trop de choses concernant ... la disparition des habitants de tchernarus ou plutot l'apparition de cette mort qui rode qui rampe et qui cherche dans un besoin inassouvi de nous éradiquer jusqu'au dernier.
Trouvons chaque jours la force de lutter ...pour vivre...

Un survivant parmis tant d'autres,
Samir Fogov,

Unissons nos forces !

Dernière édition par Samir Fogov le Ven 19 Avr - 21:09 (2013); édité 3 fois
Seegan
Posté le: Ven 19 Avr - 20:08 (2013) Répondre en citant

Bannis Bannis
Masculin
Nom du perso RP en cours: Luka Demerov
Faction: Héros
Point(s): 277
Moyenne de points: 1,05
Baaaah les gars du 31 qui font de copié/collé...

Anton
Posté le: Ven 19 Avr - 20:14 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Euh on n'est pas sur Taviana. Voici le background du serveur http://miro-and-co.xooit.fr/t52-RP-du-serveur.htm

Sympa le RP en tout cas, dommage que ce soit sur Taviana ^^

Personnage RP : Anton Akopov
Samir Fogov
Posté le: Ven 19 Avr - 20:21 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 19 Avr 2013 Messages: 2
Masculin
Nom du perso RP en cours: Samir Fogov
Point(s): 2
Je croyais l'avoir adapté a  tchernarus ...
Ca y est j'ai modifié les lieux ... ca colle mieux .
Merci du compliment Wink

Dernière édition par Samir Fogov le Ven 19 Avr - 20:25 (2013); édité 1 fois
Vincenzo
Posté le: Ven 19 Avr - 20:23 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 22 Jan 2013 Messages: 832
Masculin
Point(s): 905
Moyenne de points: 1,09
Samir Fogov a écrit:

Je croyais l'avoir adapté a  tchernarus ...

Citation:

Bonjour chers habitants de Taviana,
Je m'appelle Samir Fogov,
vous me connaissez peut être puisque je suis originaire du petit village de Stari Sad, situé au sud de la ville de Sabina

Huuuumm... Laughing

Posté le: Sam 20 Avr - 08:19 (2013) Répondre en citant

Tailleur de Viande averti Inscrit le: 27 Mar 2013 Messages: 71 Masculin
Nom du perso RP en cours: Artyom Ivanov
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,08
Oh un rennais

Posté le: Sam 20 Avr - 12:17 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 04 Fév 2013 Messages: 335
Point(s): 354
Moyenne de points: 1,06
Go ts pour entretien.

Nicholai
Posté le: Sam 20 Avr - 16:07 (2013) Répondre en citant

Survivant Frais Inscrit le: 16 Avr 2013 Messages: 16
Point(s): 16
Bienvenue jeune homme Smile

Posté le: Sam 20 Avr - 21:54 (2013) Répondre en citant

Petit Scout Inscrit le: 13 Avr 2013 Messages: 34
Masculin
Nom du perso RP en cours: Dimitri Kolrov
Faction: Bandits
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,21
Bienvenue  Okay

Cilou
Posté le: Dim 21 Avr - 03:31 (2013) Répondre en citant

Survivant Frais Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 16
Masculin
Nom du perso RP en cours: Cilou
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,94
j'avoue que si c'est du copier/coller c'est pas top de ta part !

Flo
Posté le: Dim 21 Avr - 09:41 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
+1

Je n'ai même pas lu, ça ne me donne pas envie de lire du réchauffer.

Seamus
Posté le: Dim 21 Avr - 13:02 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 507 Masculin
Nom du perso RP en cours: Seamus
Point(s): 559
Moyenne de points: 1,10
Et enfin, peut être que sur Taviana Stari Sad est au sud de Sabina, mais en Chernarus, rien ne s'appelle Novy au Sud de Stary Wink
Applique toi un minimum, même si tu n'as pas l'imagination pour recréer tout un RP, tâche de l'adapter correctement, car là ça donne une mauvaise image.

Posté le: Aujourd’hui à 16:33 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 16:33 (2016)