DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [VALIDE]Présentation Momo
Page 1 sur 1    

[VALIDE]Présentation Momo

Auteur Message
momo
Posté le: Ven 19 Avr - 22:13 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 17 Avr 2013 Messages: 2 Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50
PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom: Khatami
Prénom: Mohammed alias momo
Description physique: Mohammed porte toujours des Ray-Ban et a une moustache (trop beau goss)

Mohammed est un ancien moudjahid, il est né le 5 janvier 1975 à sa naissance il s'appelait Vitaly Viatcheslav mais à 14 ans il s'est converti a l'Islam et a 18 ans dès qu'il a pu, il a changé son nom et prénom pour Khatami Mohammed et est rentré dans un petit groupe d'islamiste quand il a 19 ans la première de Tchétchénie éclate  et son groupe décide d'aller y aidé leur frères musulmans. Lors de la guerre 3 personnes de son groupe meurt et Mohammed y apprend a utilisé l'AK et le rpg-7. Après la guerre, Mohammed et son groupe restent en Tchétchénie après la guerre,il va geré un petit magasin de chicha appelé le Momo & co à Grozny.En 1999 quand il a 24 ans la deuxième guerre de Tchétchénie il va alors recommencé a combattre mais pas longtemps il voit vite que la situation tourne vite au désavantage des Tchétchènes, il va donc partir pour Chernarusse avant la fin du conflit,où il va ouvrir un petit bar à chicha dans Chernogorsk,  il va aussi y formé une petite faction de musulmans radical sans grande importance, mais ils vont participé à la courte guerre civile d'octobre 2009, durant cette guerre son bar est détruit et il déménage alors pour Nizhnoye, il va y acheté le port et va se lancé dans le commerce de drogue et de contrebande avec sa bande. Tout se passait bien, le commerce était juteux mais tout s’arrêta au commencement de l’épidémie. Lui et les gens de son village se sont alors barricadé dans le village et il n'a plus jamais entendu ce qui est arrivé au reste des gens de sa faction ils étaient surement mort puisqu'ils vivaient pour la plupart les grandes villes. Quand le village a commencé a se barricadé il fallait bien s'entendre avec d'autre gens du village, c'est alors qu'il a rencontré Toms et Alexei, après quelques temps ils sont partis du village et son partit pour Polana et c'est la que leur périple commença...

Je m'appelle moritz, j'ai 17 ans et je suis
BELGE.

Toms
Posté le: Sam 20 Avr - 00:59 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 18 Avr 2013 Messages: 3
Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,33
 Je le sens chaud ce Momo, je l'aime déjà, nan, je plaisante, on se connait,  je te donne mon soutien , avec momo y aura toujours de l'ambiance! Very Happy
Inchala mon frère d'armes... 

LeBary
Posté le: Sam 20 Avr - 01:07 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
Les BELGE sont trop présent dans nos contrées 

Visiter le site web du posteur
Seegan
Posté le: Sam 20 Avr - 13:55 (2013) Répondre en citant

Bannis Bannis
Masculin
Nom du perso RP en cours: Luka Demerov
Faction: Héros
Point(s): 277
Moyenne de points: 1,05
LeBaryshnikov a écrit:
Les BELGE sont trop présent dans nos contrées 

Mais je t'en***** !!!

Picpus
Posté le: Sam 20 Avr - 14:10 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 04 Fév 2013 Messages: 335
Point(s): 354
Moyenne de points: 1,06
Passe sur ts pour l'entretien.

Picpus
Posté le: Dim 21 Avr - 14:29 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 04 Fév 2013 Messages: 335
Point(s): 354
Moyenne de points: 1,06
Validé.

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 23:11 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 23:11 (2016)