DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [VALIDE] Présentation : Earl Viera
Page 1 sur 1    

[VALIDE] Présentation : Earl Viera

Auteur Message
Earl
Posté le: Lun 22 Avr - 20:53 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 02 Mar 2013 Messages: 1
Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
IRL

Bonjour/Bonsoir,

Je me présente, Romain, 21ans. J'habite le Var, assez friand de jeux vidéo, j'ai pratiqué le Roleplay durant 3ans sur diverses plateforme, en particulier SA:MP. Je connaissais simplement le "RP texte"
et non "oral", je l'ai découvert et y ait pris goût sous DayZ, et vient donc tenter ma chance sur vôtre serveur.

En espérant faire la connaissance de la communauté bientôt !

IG

*l'homme se situe au fond d'une cave dont la porte est bloqué par d'énorme barres métalliques. Il s'approche d'une table sur laquelle ce trouve un enregistreur, une pile de cassettes ainsi qu'une quinzaine de boites de conserve vides.*

*Il saisis l'enregistreur, le porte à sa bouche, appuie sur le bouton d'enregistrement.*

Hm,hm...

Ici Earl Viera *tousse* nous somme le 22 Mai, 14eme jour dans cette cave humide et insalubre, si vous écoutez cet enregistrement je suis certainement mort... Dans cette cave d'un vieux local industriel, je survie ! Enfermé comme un rat dans sa cage à qui on aurai laisser juste de quoi ce nourrir !! Les journée sont longues, et les nuits ne m'apportent que très peu de repos *s’étouffe en toussant* Le manque de soin commence à me nuire !

Je ne connais même pas la forme de vie qui est présente de l'autre côté de ces murs, ayant trop peur d'ouvrir cette fichue porte pour m'y aventurer, c'est à peine si j'ai le courage, durant ces nuits interminable, d'envoyer ces cassettes le plus loin possible, par cette ouverture !!!*l'homme se retourne en regardant à l'extérieur par la seule ouverture non condamnée, une petite fenêtre de la taille d'un livre laissant entré la lumière le jour... et les cris de créatures terrorisant la nuit* Les vivres commence à me manquer et la solitude me ronge ! Sans parler ... De cette toux qui me prend les bronches... *l'homme se racle la gorge et crache au sol*

C'est décider dès demain , à l'aube je sort de ce trou à rat , pour une fois faire preuve de courage dans ma vie ne me ferai pas de mal ! Mourir en homme ! Comme tu aurai aimé , toi ! Je suis ta chair et je te fait honte ! *dit t'il en sortant une photo de sa poche intérieure droite , dessus on peu y voir un homme âgé dont les traits rappellent ceux d'Earl* J'ai l'impression que le jour ces créatures disparaissent !
Papa, demain j'irai voir ce que le monde peut m'offrir, avec ton fusil à l'épaule *l'on peut voir un vieux fusil couvert de poussières derrière notre homme* Je n'ai pas été un bon fils, mais tout cela va changé !

Ici Earl Viera, fin de communication, je resterai dans les alentours de Petrovka durant douze nuits, passé ce délais ... * tousse* J'irai vers le sud, en espérant trouvé de la vie amicale sur ma route , terminé.
*L'homme coupe l'enregistrement, sort la cassette de son logement et l'envoi sur la route. On peut voir une peur paralysante dans son regard mais aussi une détermination à toute épreuve*

Picpus
Posté le: Lun 22 Avr - 21:53 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 04 Fév 2013 Messages: 335
Point(s): 354
Moyenne de points: 1,06
Salut !

Passe sur Ts pour l'entretien.

Picpus
Posté le: Lun 22 Avr - 22:35 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 04 Fév 2013 Messages: 335
Point(s): 354
Moyenne de points: 1,06
Entretienpassé, validé.

Flo
Posté le: Mar 23 Avr - 14:02 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Bienvenue, j'espère te croiser rapidement en jeu Smile

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 16:29 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 16:29 (2016)