DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [Accepté] Herth "Wire" Lightrunner
Page 1 sur 1    

[Accepté] Herth "Wire" Lightrunner

Auteur Message
Herth
Posté le: Mar 23 Avr - 18:25 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 23 Avr 2013 Messages: 3 Masculin
Nom du perso RP en cours: Herth
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
IRL :
Prénom : Youn
Département : Morbihan

RP TIME !

Prénom : Herth
Nom : Lightrunner
Nationalité : Etats-Unis
Né le : 22/02/1980
A : Boston
Profession : Opérateur des Forces Spéciales Américaines

Originaire de Boston, d'une famille moyenne, les 20 premières années de ma vie sont banales, j'ai rejoins l'Armée en 1998, durant mes classes j'ai réussis à être sélectionné pour faire partie des Forces Spéciales, ce qui en soit est assez rare et je suis passé pour un pistonné durant le reste de mon entrainement.
J'y ai aussi acquis le surnom de "Wire" à cause de mon cabarit, plutôt fin, et de mes facilités avec les communications et l'informatique.
C'est un Afghanistan que j'ai réellement pu faire mes preuves, déployés en 2000 pour assurer la sécurité du futur président Hamid Karzaï.
Suite aux attentats du 11 septembre mon unité a été redéployé afin de rassembler des informations sur des cible importantes d'Al-quaïda.
En 2003, mon unité est rattaché à la 3eme Division d'Infanterie de l'US Army pour les épauler durant l'invasion de l'Irak.

Nous avons formés les troupes Afghanes et Irakiennes jusqu'en 2009, ou nous fumes redéployer de nouveau, au Tchernarusse pour lutter contre l’insurrection de l'Etoile Rouge. Opération couronnée de succès. Nous sommes restés une année afin de former les Forces Spéciales du Tchernarusse puis avons participer à l'Opération Arrowhead en 2012, nous sommes retournés l'année suivante en Tchernarussie pour un entrainement avec les forces locales.

Après ça, tout à dérapé, nous formions les troupes Chernares (c'est devenu une habitude, en faite) lorsque l'épidémie a débutée.
Notre unité était chargée de chopper les responsables de ce bordel, la protection des civiles n'était cependant pas de notre ressort.

C'est parti en couille plutôt rapidement. D'abords y a eu ce type qui avais une gueule bizarre, il se plaignait de nausées durant une marche. On dus appeler un BMP-2 Evasan pour le ramené au camp. Pour nous cette histoire s’arrêtait ici. Le type malade est évacué, nous on continues.
C'est en rentrant qu'on a retrouvés le BMP dans un fossé. "C'est quoi ce bordel ?" je me suis dis. C'est Petrov qui est aller voir en premier avec Felder.
Le Petrov a vomi ces tripes en regardant à l’intérieur, ça a bien fais marré Felder, mais quand il a jeté un œil dans le BMP, je l'ai vu devenir blanc, et ces yeux... Tu pouvais lire l'effroi dans ces yeux. Pourtant on en avais vu des trucs dégueux au combat, mais ça...
Surréaliste. C'est le mot qui me viens à l’esprit. Je me suis approché à mon tour, et là j'ai vu. J'ai vu le bain de sang de sang dans le BMP, j'ai vu ce type coupé en deux qui essayais de se trainer en dehors du véhicule, les morceaux du doc éparpillés un peu partout dans la cabine et... Vous avez déjà vu des films de guerre ? Souvent y a un passage ou un soldat se fais sauté sur une mine ou se prend un obus en pleine poire. Coupé en deux au niveau du nombril, il demande à un de ses frères de l'abattre pour abréger ces souffrances. Bah là c'était pareil. Sauf que le type était tellement défiguré qu'il pour plus parler. C'est Petrov qui s'en est chargé. Il ne pouvais pas voir un camarade dans cet état, il ne pouvais plus, il avais vu assez de choses, vévu suffisamment d'horreurs.
Petrov, il a été laissé pour mort par les Chedakis. Je ne sais pas pourquoi il nous a raconté ça, peut-être qu'il était sous le choc, je sais pas. Mais alors que l'on fixais les corps en silence, comme une sorte de prière collective face à l'horreur qui s'offrait devant nous, il nous a raconté son histoire.
Il nous a raconté comment il a été laissé pour mort par les Chedaki, comment il avais survécu au massacre de sa famille. Petrov nous a expliqué, l’exécution de sa femme, devant lui et sa fille. Comment sa vie c'est effondré en fraction de secondes, lorsqu'un des bourreaux a tiré sur lui, alors qu'il enlaçais sa fille et qu'il tentais de la rassurer. La balle a été déviée lorsque elle a traversé le corps de Nastasha, la tuant elle, mais ne touchant pas d'organes vitaux en ressortant et en se logeant dans Petrov. Il avais juste perdu connaissance. Il aurais préféré mourir ce jours là.

Toujours est-il qu'on n'avais pas remarqués ça avant, mais Petrov avait l'air d'avoir un truc qui lui trottais dans la tête maintenant, et en repensant, ça se voyais depuis le premier jour. Son regard était vide, celui d'un homme qui a tout perdu, et il était toujours très distant. Et pendant qu'on restais la devant le BMP à regardé la marre de sang, lui il regardait son flingue, il frottait la culasse de son Makarov avec son pouce, contemplait la marre de sang devant lui, et d'un coup, se leva. Il regarda la chambre du Makarov une dernière fois. Et c'est là que j'ai compris, le point de rupture, le moment ou l'éspoir s'en va et qu'il ne nous reste plus que la mort. Il s'enfonça son arme dans la gorge et mis fin à sa vie. Son corps s'effondra au milieu de la piscine de sang, éclaboussant l'ensemble de l'unité.

-"Fais chier," lâchât calmement Johnson, le radio, "Papa Ours, ici Crossroad, on a besoins d'un hélicoptère d'urgence, je répète on a besoin d'une evac'. Out."
Il répéta cette phrase cinq ou six fois sans réponses. Y a un truc qui clochait, ici et là bas, cette absence de réponse c'était pas normal. D'ailleurs en parlant de trucs qui cloche, Felder a fait cette réflexion sur le fait que y ai ce qui semble être les corps du Doc et du conducteur de BMP, mais notre gars ? Il est passé ou ?
En inspectant un peux mieux l'endroit, on a trouvés des traces de pas irrégulières, comme si le mec titubait, il était bien vivant et peut-être aussi blessé, il ne pouvait pas être aller bien loin.

-"Les gars, je crois que Petrov est vivant !"
Effectivement, la mort avait trouvé le moyen de le louper une seconde fois. La jeune recrue qui avais remarqué ça s'approcha de lui, pour le retourner. Le trou dans le crâne de Petrov n'était pas énorme, mais pour moi il resterait handicapé à vie. Le pauvre gars arrivais même pas à parler et bougeais difficilement les doigts. Lorsque le jeune, et peu importe comme il s'appelait, je m'en souviens plus. Lorsque le jeune inspecta sa respiration et le mis en position pour les premiers soins, j'ai fais le rapprochement avec le type coupé en deux de tout à leur.
Pourquoi après tout ça était-il encore vivant ? Il avais perdu trop de sang, et puis il serais port à cause de la douleur, c'est pas logique. Et Petrov, il viens de se tirer une balle dans la tête, il flotte dans une marre de sang, et ça se trouve son cerveau c'est du jus de tomate concentré à présent.
Trop tard, j'ai mis trop de temps à réfléchir, Petrov est en train d'arracher l'oreille du jeune. Je ne sais pas quoi faire, je regarde, médusé, tout comme les autres. Y a plus de son juste une image au ralenti, ça parais durer des heures. L'oreille se détache petit à petit en emportant une patie de la joue avec elle, et Petrov, après l'avoir avalée, mord de nouveau le jeune, à la gorge cette fois-ci. Les cris commence tout doucement à se faire entendre, quelques claquements de culasses, et le bruit des balles. Elles traversent Petrov tandis que le jeune s’effondre au sol. Une balle d'AK traverse la tête de Petrov emportant avec elle une bonne partie de son crâne. C'est fini. Je viens de calculer ce qu'il se passe. Quelques gars partent en courant ils on peur, Johnson saisi de nouveau la radio et lance un appel.
-"Je ne pense pas qu'ils nous répondent." que je lui dis, "faut qu'on retourne là-bas nous même et vite."
Mon unités, et les Tchernares restant prenons le chemin du camp et au pas de course, sur la route on croise notre type malade, en train de bouffer un gars, je le connais pas, il devait surement rechercher le BMP disparu. Pas le temps de s'arrêter.

Quand on arrive, c'est l'état d'urgence, le commandant nous convoque, les morts reviennent à la vie, faut s'occuper de se bordel pendant qu'on évacue le gros des troupes vers la flotte. Il nous donne deux trois consignes, comme tirer dans la tête, parce que une fois le cerveau trop endommagé, ces choses sont hors de combat. Éviter les morsures. Et d'autres trucs pas forcément utiles. Un briefing rapide, sur qui s'occupe de quoi. L'armée et les flics Tchernares s'occupent des civiles et des monstres, nous on fournis un appuis, et mon unité, elle est envoyé à la recherche des responsable.
Au départ on avais pensés aux Russes, ils étais déjà en partie à l'origine du conflit de 2009. Mais qui ? La plus part des responsables étant mort ou en prison...
Et puis, difficile de s'y retrouver avec toute cette panique, y a des infectés au milieu des vivants, y a les pillards, les balles perdus...
Dans les jours qui on suivis j'ai perdu toute mon unité, Felder a été infecté et c'est transformé, Johnson à pris une balle par un pillard, Mathews c'est suicidé, les autres on disparus sous les hordes de monstres. Il ne reste que moi. Et maintenant, le Haut-Commandement a décidé de flinguer tout le monde.
L’opération ne touchera jamais à sa fin, le Général s'occupant de la zone ayant fichu en l'air toutes nos chances de réussite et notre crédibilité. Menant notre armé à sa perte, et nourrissant un sentiment anti-américain dans le cœur des survivants.

Le Pentagone continue cependant, de manière officieuse à appuyer notre action. D'ailleurs, paraitrais que je suis pas le seul 'ricain dans le coin. Me reste plus qu'à trouver les autres...

Cependant, pour évité de me faire pourchassé par les locaux du fait de ma nationalité et des horreurs perpétrés par certains camarades et le Haut-Commandement, je me cache sous différentes identités, afin de mieux m'assimiler auprès des populations.

Dernière édition par Herth le Jeu 19 Sep - 20:21 (2013); édité 8 fois
Vincenzo
Posté le: Mar 23 Avr - 18:39 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 22 Jan 2013 Messages: 832
Masculin
Point(s): 905
Moyenne de points: 1,09

Citation:
  restaurer l'amitié qui liais le peuple Chernare aux Américains.

Cela risque d'être dur. Mr. Green

Ok pour entretien TS.

Posté le: Mar 23 Avr - 18:58 (2013) Répondre en citant

Tailleur de Viande averti Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 77
Masculin
Nom du perso RP en cours: Guarnere
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,21
Bon courage pour ta tentative de paix bonhomme, tu vas en avoir besoin..  Mr. Green

Posté le: Mar 23 Avr - 19:16 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 23 Fév 2013 Messages: 1 168
Masculin
Nom du perso RP en cours: Vlad
Point(s): 1 221
Moyenne de points: 1,05
Ne croise pas un mec qui s'appel Zlatane, lui la paix avec les ricain c'est sont arme dans le fi.. Okay bienvenu Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Picpus
Posté le: Mar 23 Avr - 22:00 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 04 Fév 2013 Messages: 335
Point(s): 354
Moyenne de points: 1,06
Entretien passé, validé !

Herth
Posté le: Jeu 19 Sep - 16:05 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 23 Avr 2013 Messages: 3 Masculin
Nom du perso RP en cours: Herth
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00
Up à la demande des Admins.

Anton
Posté le: Jeu 19 Sep - 16:17 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
A revalider par deux membres du staff pour candidature étranger.

Personnage RP : Anton Akopov
Flo
Posté le: Jeu 19 Sep - 17:48 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Pour pas oublier je déplace dans les préz à traiter.

Je ne vais pas la relire tout de suite. Smile

Flo
Posté le: Jeu 19 Sep - 18:34 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Ok pour moi.

Anton
Posté le: Ven 20 Sep - 16:58 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Erreur de ma part dans le précédent commentaire (je l'ai supprimé, pas de preuves...) : entretien TS pas nécessaire car déjà accepté sur le serveur.

Personnage RP : Anton Akopov
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 13:47 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 13:47 (2016)