DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [VALIDE]Presentation Markus Tchekov
Page 1 sur 1    

[VALIDE]Presentation Markus Tchekov

Auteur Message
Markus
Posté le: Ven 26 Avr - 20:53 (2013) Répondre en citant

Survivant Frais Inscrit le: 25 Avr 2013 Messages: 14
Masculin
Nom du perso RP en cours: Markus Tchekov
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, 

je suis Markus Tchekov, né le 06 novembre 1991 à Berezino. Fils d'une famille de paysans dans les plaines prés de Krasno, j'ai quitté l’école pour aider mes parents a travailler les terres. 
A 18 ans je me suis engagé dans l'armée, j'ai fait mes classes a Elektro une ville que j'ai appris a connaître et surtout a apprécier. Une fois mes 2 années de formation sur Hélicoptère Mi-8, j'ai été affecté au transport de scientifique sur l’aéroport de Balota. L'escadrille est une deuxième famille pour moi, mais malgré tous ca je pense encore a ma campagne paisible qui est loin de moi.
Le jour ou tout a basculé, le Day Z les civils se sont rués sur mon hélicoptère et l’afflux de personne a rendu mon appareil instable. J'ai malheureusement fait un atterrissage forcé sur la plage au sud de l’aérodrome depuis je retourne a pied vers ma terre natale pour essayer de retrouver mes parents qui je l’espère auront été épargné par cette infection.

Cette lettre est la dernière que j'écrit, je fais désormais route vers Berezino.

[/Rp]

Je m'appelle Marc, 21ans saisonnier dans le maraîchage pour l'instant. J'ai découvert votre serveur grâce a Seamus.
J'ai joué a Arma II il y a quelque années avec des amis puis j'ai découvert encore une fois grâce ou a cause de Seamus le mod DayZ, et après quelque reroll sur différent serveur me voila ici pour je l’espère resté et m'amuser dans la bonne ambiance avec vous.

Vincenzo
Posté le: Ven 26 Avr - 21:09 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 22 Jan 2013 Messages: 832
Masculin
Point(s): 905
Moyenne de points: 1,09
Ok pour entretien ts.

Posté le: Ven 26 Avr - 21:09 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 22 Jan 2013 Messages: 832
Masculin
Point(s): 905
Moyenne de points: 1,09
Entretien ts ok.

Posté le: Aujourd’hui à 08:47 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 08:47 (2016)