DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  [Sans suite] Nouvel arrivant !
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    

[Sans suite] Nouvel arrivant !

Auteur Message
helljumper
Posté le: Mer 1 Mai - 19:40 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 01 Mai 2013 Messages: 2
Masculin
Nom du perso RP en cours: helljumper
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjours a tous, je m'appelle Pierre et j'ai 22 ans, je fait des études en commerce et je suis passionné de jeux vidéos, et de l'art de la guerre modern.
J'ai trouver Dayz un peut trop vide et plein de kikoo-kévin-lolilol, et en plus je suis fan de ACE.
Donc votre serveur m'a paru totalement approprié !
J'ai un style de jeu orienté Teamplay ( Ancien joueur de battlefield donc, jouer en équipe je sais faire et j'adors ).

Voila, je ne vois pas quoi vous dire d'autre. 

J'aimerais bien esseyer le serveur DayzRP ( ACE ) ce soir, si je peux avoir le pass ça serait super =D .

Voila, a bientot !

Posté le: Mer 1 Mai - 19:41 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 507 Masculin
Nom du perso RP en cours: Seamus
Point(s): 559
Moyenne de points: 1,10
Salut,

C'est un serveur RP, donc il nous faut ta présentation de personnage pour pouvoir démarrer ton inscription.
Raconte nous tout ça et tu pourras jouer ensuite Wink

Posté le: Mer 1 Mai - 20:43 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 01 Mai 2013 Messages: 2
Masculin
Nom du perso RP en cours: helljumper
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00
Mon personnage s'appel Alex Stark, c'est un ancien membre des commandos parachutistes de l'US Army.
Son surnom, Helljumper, lui à été donné après une mission de sauvetage héroïque, en plein sur les lignes énemies durant l'occupation du Takistan par les forces de la coalition.
Un véritable Saut en Enfer, d'ou son surnom de Helljumper.
Voilà pour son passé, riche en combat et en action.

En ce qui concerne sa présence dans le pays de Tchernarus, Alex Stark fut recruté par Black Water quelques mois auparavant. Un puissant loby commercial, qui à pour activité, la formation d'armé privée. Ses hommes sont recruté parmi les meilleurs hommes de la planète  on y trouve des anciens membres de commando et de services de renseignements du monde entier.
Alex Stark à reçu comme mission, la protection rapproché d'un groupe de chercheur en télécommunication, qui devait expérimenté un appareil de brouillage révolutionnaire, sur le site de Green Hill.
La mission ne devait durer que 2 jours, le temps d'installé l'appareil et de s'en aller.
Alex Stark fut nommé a la tête d'une équipe de 8 hommes pour assuré la sécurité de l'installation, pendant la duré de l'opération.
Le site de Green Hill disposait d'un héliport, le groupe fut donc déposé en hélicoptère  et devait être évacué 48heures plus tard par hélicoptère également .

Le 1er jours, tout se déroula normalement, l'équipe de recherche avait réussi a installé le brouilleur et a le rendre opérationnel, dorénavant, un simple signal satélitaire pouvait activer le systéme de brouillage et couper du monde le pays entier.
Alex Stark organisa les tours de garde pendant la nuit, et partis ce coucher.
Il fut réveiller pendant la nuit, par un bruit, mais ne sachant pas ce que c'était, il resta un moment immobile, assis sur son lit, a écouter, respirant a peine. Puis il perçut un claquement sec, puis un cris étouffé. Immédiatement, il sauta de son lit, prit son UMP45 au pied de son lit, et se dirigea précipitamment vers la porte de sa chambre. Mais au moment d'atteindre la poigné de la porte, il entendit 3 détonations étouffées, et fut touché par une rafale qui traversa la porte. La 1ere balle lui frôla la cuisse la 2nd lui érafla les cotes, et la 3e se ficha dans son épaule, la douleur fut éffroyable et il perdit connaissance.
Il resta étendu la, inconscient pendant 2 jours. A son reveil, la douleur lui revint, et la mémoire aussi. Immédiatement il se précipita vers l'extérieurs, pour comprendre ce qu'il s'est passé.
La base avait était saccagé, et portait les traces d'un assault lourd, impacts de balles de gros calibres, trace d'explosifs, les portes avaient toutes étaient soufflé. Tous les membres de l'équipe de sécurité de Stark ont étaient tués, et l'équipe de recherche était introuvable, aucun cadavre de chercheur n'était visible, ni aucun cadavre de la mystérieuse équipe qui les avait attaqué. 
Les travaux, documents et outils des chercheurs avaient disparut aussi.
Aprés avoir constaté qu'aucun moyen de communication de marchaient sur le site, Alex Stark rassembla quelques affaire dans un sac a dos, des bandages, des provisions, son ump45 et une lampe de poches. Et se mis en marche pour rejoindre la cote, et la plus grosse ville des environs Tchernarus.

Posté le: Jeu 2 Mai - 22:56 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Ton personnage n'est donc pas au courant de l'épidémie Z, ça va être sympa de lui apprendre. La disparition d'une équipe de recherche est également intéressante, à développer IG pourquoi pas avec un event Smile

Ok pour entretien TS

Personnage RP : Anton Akopov
Anton
Posté le: Mar 30 Juil - 15:35 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Des nouvelles ?

Personnage RP : Anton Akopov
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 13:52 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 13:52 (2016)