DayZRP Index du Forum


  


Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [ACCEPTE] Vladimir Titlopets
 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1    

[ACCEPTE] Vladimir Titlopets

Auteur Message
Vincenzo
Posté le: Mar 12 Fév - 15:28 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Looteur de Topics Inscrit le: 22 Jan 2013 Messages: 832
Localisation: 33 gironde
Masculin
Point(s): 905
Moyenne de points: 1,09
PublicitéSupprimer les publicités ?

Photo prise en 2004 : Inspecteur Vladimir Titlopets

         Prénom : Vladimir                              Nom : Titlopets
 Nationalité : Chernare                         Adresse : ???
              Sexe : M                                  Né le : 17/04/1976
    à : Novigrad                                     Age : 37
      Taille : 1,78                                      Poid : ???
          Profession : Militaire                       Grade : Commandant
     Affectation actuel : Commandement du camp de réfugiés de Myshkino-Ouest
                              

Histoire :

Vladimir Titlopets, né le 17 avril 1976 à Novigrad, d'une mère juive polonaise, Sarah Petrovich et d'un père alcoolique et violent, Adrian Titlopets, passe une enfance très difficile et mouvementé. En effet à l'age de 9 ans il voit sa mère assassiné lors d'une dispute conjugale qui tourna mal.
Suite à cela son père est incarcéré et il fût placé en maison d’accueil, puis le petit Vladimir, après avoir violer son frère adoptif âgé de 13 ans fût placé à l'age 11 ans en foyer de correction. Étant juger trop turbulent et violent avec ces camarades de chambre.
Ensuite vint une période de délinquance juvénile. Il apprend vite à aimer l'argent, et les petits plaisir de la vie comme l'alcool, les femmes ou la drogue.

C'est en 1991, à l'age de 15 ans et demi, après avoir fait le mur comme presque tout les soirs, qu'il fût arrêter par la police de Novigrad en possession de 6gr de cocaïne et d'un pistolet à grenaille. Il écopa d'une peine de 18 mois d’emprisonnement ferme au centre d'incarcération pour mineur de Primorsk. La même année; 1991, marque la fin de l'union soviétique. Chernarus devient indépendante et la quasi-totalité des prisonniers sont relâchés, dont Vladimir Titlopets. Il n'effectua que 3 des 18 mois de sa peine judiciaire à condition d’intégrer les forces armées ou la police Chernare comme beaucoup d'autres ex-prisonniers.

C'est donc à l'age de 16 ans que Vladimir intègre l'école de police de Novigrad. Il est reçu avec mention pour bonne conduite et pour d'excellente aptitude physique.

A 18 ans il est affecté au commissariat centrale de Chernogorsk dans la province de Zagoria. 

A l'age de 21 ans il tua son premier homme, Un jeune dealer d'opium de 19 ans s'étant moqué de son nom de famille lors d'une arrestation musclée. L'inspection générale des services de police Chernare classa l'affaire sans suite, jugeant la légitime défense. 

Les années passèrent et Vladimir Titlopets prit du galons, malgré ses méthode peu orthodoxe il fut promu Inspecteur en 2004 à l'age de 28 ans.

Voici l'une de ces nombreuses interventions :
                      


 
Vladimir résout des dizaines d'enquêtes sensible. Jusqu'à ce que l'inspection générale des services le suspende de ses fonctions en 2008, soupçonné de corruption, de violence, de fraude fiscale et de non assistance à personne en danger .

En Juillet 2009, à Chernarus la situation intérieure se dégrade de plus en plus, la corruption et l’extrémisme y est omniprésente, la population est mécontente et les premières émeutes éclatent à Novigrad, Primorsk et Kirovograd. 2 mois plus tard vinrent les premières échauffourée létale et l'armée recrute en prévision d'une guerre civil imminente.Vladimir Titlopets se porte volontaire et il est directement catapulter au grade de Major pour son expérience et son autorité.

En Octobre 2009 une guerre civil sanglante éclata, Le N.A.P.A. et les Chedaki sont les principaux belligérant de cette guerre. Dès les premiers jour du conflit, l'armée américaine intervint sur les lieu. Prenant l'île d'Utes comme quartier général. Mais le sénat décida vite de rapatrié ses troupes suite aux attentats sanglant visant la bannière étoilés. Quelques semaines plus tard l'armée russe interviens avec l'aide de l'O.N.U et du Takistan. Le pays est à feu et à sang, le conflit causa des dizaines de milliers de victimes. Vladimir et le régiment sous ses ordres s’étaient démarquer de nombreuses fois lors de la guerre civil malgré de lourdes pertes.

A la fin du conflit, courant novembre 2009 Vladimir fut promu commandant. Et se vis attribuer comme fonction de seconder le Colonel Alexei Alinovitsh dans la gestion du camp de réfugiés de Myshkino. Le camp se vida peu à peu de ses occupants au fil des mois, et devint plus un poste avancée de l'armée Chernare qu'un refuge pour les civils. C'est là que Vladimir rencontre son deuxième grand amour après l'argent ; Le pouvoir.


Photo prise en 2009 : Arrestation de partisans du N.A.P.A.
 
      

Puis quelques années plus tard vinrent les évènements inexpliqués de Mars 2013. Une fièvre mystérieuse frappa la population. De nouvelles émeutes éclatèrent. Encore plus sanglante et violente que celles de 2009. Les insurgés semblais fou, ne reculant devant rien et l'armée due très rapidement intervenir, la police et le gouvernement étant complètement dépassé par les événements. Les première villes à tomber furent Chernogorsk et Primorsk. L'objectif était de contenir l'infection le plus près des côtes, pour que l'armée américaine, toujours présente sur l'île d'Utes puisse bombarder les villes. Vladimir se chargea de tenir le front Sud-Ouest de Zagoria, au sud de Zelenogorsk.

Le 3 Mars 2013 commença la guerre des 3 jours contre l'armée américaine. Qui face a la menace bactériologique décida d'éradiquer le pays de la carte. C'était sans compter un pays réunifier et une population patriote et partisane. Mais à quel prix ? L'aviation Chernare est presque totalement anéantie, de même pour ces blindés. C'est au final la fièvre qui aura eu raison de Chernarus. Et Vladimir fût l'un des rares gradés supérieur ayant survécu à la fois a cette fièvre mystérieuse qui transformais ses hommes et les civils en zombies et à la guerre de 3 jours dans la province de Zagoria sud. Il hérita du commandement du camp de Myshkino.

Le 10 Mars 2013 il apprit également qu'il hérita du commandement de toute la province de Zagoria, le général Ivan Postagliy s'étant transformé en l'une de ces créatures.   

Le 15 Mars 2013 cela fait plus de 7 jours que le haut commandement ainsi que le gouvernement n'a pas donner signe de vie.
 

Synthèse :

Vous l'aurez compris Vladimir Titlopets n'est pas un enfant de cœur, au contraire cet homme est un véritable salopard. Corrompu, violent et ambitieux voici les principaux traits qui le caractérise.
Il est extrêmement susceptible au jeu de mot sur son nom de famille, en plus de haïr l'héritage de son père. Méfiez vous des blagues et autres moqueries à son encontre, vous risquerez de très vite d'en faire les frais. Son sens de l'humour est quasiment nul.    

Il aime :                                   Il déteste :

            - L'argent                                    
- Son nom de famille
            - Le pouvoir                                 
- La faiblesse
            - Les chiens
                                  - Son père
            - Les armes                                  - L'humour













Dernière édition par Vincenzo le Ven 29 Mar - 15:46 (2013); édité 1 fois

________________________________________________________________________
"Si tu pense être trop petit pour faire la différence, essaye de dormir avec un moustique." Dalai Lama
Seamus
Posté le: Ven 29 Mar - 14:52 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Looteur de Topics Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 507 Masculin
Nom du perso RP en cours: Seamus
Point(s): 559
Moyenne de points: 1,10
OK pour entretien TS


Waaaaaaaaaah ça va j'déconne Smile



________________________________________________________________________
Sittingfred
Posté le: Ven 29 Mar - 15:37 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Looteur de Topics Inscrit le: 23 Fév 2013 Messages: 1 168
Localisation: Suisse
Masculin
Nom du perso RP en cours: Vlad
Point(s): 1 221
Moyenne de points: 1,05
Change ton nom pour faire + Rp style Groslopets sa ira mieux  Okay   HOOOO LE TROLL IL ES FOU LE MEC AAAAAAAAAAAAAAA



________________________________________________________________________
>------SittingFréd. Punk c'est plus qu'un style vestimentaire------<

Visiter le site web du posteur
PinkPingPenguin
Posté le: Sam 30 Mar - 03:20 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Tailleur de Viande averti Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 70
Localisation: Lyon
Masculin
Nom du perso RP en cours: Mike Oblensky
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,10
Oula ça va basher là.



________________________________________________________________________
Hagiko
Posté le: Sam 30 Mar - 12:38 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Looteur de Topics Inscrit le: 12 Mar 2013 Messages: 314
Localisation: Pres de Lopatino
Masculin
Nom du perso RP en cours: Yakov Kramia
Point(s): 332
Moyenne de points: 1,06
Mort de Rire


Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 16:34 (2016)
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 16:34 (2016)