DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [VALIDE]Presentation: Kiril Denisov
Page 1 sur 1    

[VALIDE]Presentation: Kiril Denisov

Auteur Message
Eiize
Posté le: Ven 3 Mai - 20:56 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 01 Mai 2013 Messages: 1 Masculin
Nom du perso RP en cours: Kiril Denisov
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mon nom est Kiril Denisov, je suis né en Russie le 13.10.1990, j'ai grandis dans une grande ville du nom de Noyabr'sk jusqu'à mon adolescence, mais pour des raisons que mes parents ne m'ont jamais révélées nous avons dû déménager à Elecktro, en Chernarus.
Étant donné que je n'était toujours pas majeur je fus rapidement nationalisé Chernare. A l'âge de 19 ans, je partis pour prendre mon propre appartement à Tchenogorsk.
Quatre ans plus tard, alors que je menais ma petite vie tranquille, quelqu'un frappa à ma porte, quand j'ouvris la porte, un homme se rua sur moi et me fit tomber par terre, je le repoussa et il tomba tête la première sur un meuble et cessa de bouger, l’hôpital étant juste en face de mon immeuble je décida de m'y rendre pour appeler les secours.

Le temps que j'aille chercher les secours et que je revienne l'homme avait disparu, je n'aurais jamais crû que ce petit incident n'était que le début de la maladie, quand les premières rumeurs filèrent, je partis me réfugier en campagne mais les événements s'étaient assez vite propagés et cela ne prit pas plus d'une semaine pour que les morts atteignent la ferme ou je m'étais réfugié, ses occupants furent tués dans l'attaque, mais je réussis a m'enfuir. J' essaya de retrouver mes parents mais je ne trouva qu'un appartement vide et saccagé. depuis je survis seul en Chernarus, je me déplace de ville en ville afin de trouver de quoi vivre.

Picpus
Posté le: Ven 3 Mai - 21:16 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 04 Fév 2013 Messages: 335
Point(s): 354
Moyenne de points: 1,06
Salut. Ok pour entretien Ts

Flo
Posté le: Dim 5 Mai - 15:32 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Bienvenue !

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 00:20 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 00:20 (2016)