DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [VALIDE]Présentation Dmitry Gloukhov ( Coucou le doc ^^ )
Page 1 sur 1    

[VALIDE]Présentation Dmitry Gloukhov ( Coucou le doc ^^ )

Auteur Message
Max Terror
Posté le: Dim 5 Mai - 12:49 (2013) Répondre en citant

Survivant Frais Inscrit le: 05 Mai 2013 Messages: 20
Masculin
Nom du perso RP en cours: Aleksandr Balkinov
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,05
PublicitéSupprimer les publicités ?
Je ne sais pas comment débuter ce carnet qui est mon seul ami et recueil depuis cette tragédie, je me lançais enfin et j'essayais de n'oublier aucun détails, pour que la personne qui lise ce journal sache ce qu'il attend dans ce nouveau monde :

Ma vie était parfaite, comme tous les matins, j'allais à l'usine dans cette ville polluée de Tchernogorsk, ville communiste et sans histoire. Je remarquais que certains de mes collègues ne répondaient pas présent aujourd'hui, ce qui n'était absolument pas dans leurs habitudes, je n'y prettais pourtant guère plus de temps, grossière erreur... Après ma journée de dure travail je récupérais enfin mon salaire de la journée, 10 roubles... Assez pour m'acheter du pain et un morceau de viande chez mon boucher favori. En arrivant chez lui, tout était fermé, store baissé, porte condamnée... Aucun moyen d'entrer et une étrange inscription était écrite sur la vitre : " Не входить! Смерть внутри! ". Je ne compris pas à ce moment là mais les réponses allaient bientôt êtR........

"Des coups sont données à la porte. Cinq minutes plus tard le calme était revenu "

Où en étais-je ? Ah, oui... Après cette mystérieuse annonce, je rentrais alors paisiblement chez moi et je remarquais de la lumière i, ma femme était alors déjà rentrée, mais en lui demandant si sa journée c'était bien passée, elle ne me répondit pas et cela m’inquiéta  c'est alors que j'entendis un cri, c'était ma femme !!! Je courais jusque dans notre chambre et je voyais un homme sur ma femme. En le retournant pour le frapper, une vision d'horreur m'envahit, cette homme... avait du sang plein la bouche, le sang de ma femme... Il essaya de me mordre mais je le repoussa avec violence et lui asséna un coup violent à la tête. Et je pus enfin constaté l'horreur, l'enfer n'était rien à côté de ça. Ma femme, Katharina, gisait dans son sang, les tripes à l'air, l'odeur me monta jusqu'au nez et je ne pus m'empêcher de vomir.

Après cette événement tragique je reprenais ma voiture, et me dépêchais de revenir en centre ville , et je compris que ce que j'avais vu chez moi, n'était rien comparé à ce qui ce que je voyais sous mes yeux. Ce n'était pas un mais plusieurs de ces "hommes malades" qui marchaient dans les rues, poursuivant des personnes avec du sang plein le visage et des morceaux de corps humains sur leurs épaules. Je me dirigeais vers le poste de police, mais tout était dévasté, un policier gisait sur le sol et m’annonça qu'il fallait  fuir, fuir à tout pris cette enfer. Il me raconta ce qui était arrivé  et m'expliqua que je ne devais pas me faire mordre par ces atrocités et si par malheur cela m'arrivais, je devais amputer l'endroit de la morsure ou me tirer une balle dans la tête pour ne pas devenir comme eux... Après cette explication, il me tendit son pistolet, et m’annonça qu'il avait été mordu, et me demanda de lui abréger ses souffrances en lui tirant une balle dans la tête. Je ne pouvais pas le faire, mais une voix au fond de moi m'ordonnait quand à elle de le faire, " Allez, tue le ! Tue Le! Après tout, il est déjà mort ". Après une minute de délibération je m’exécutais et achevais ce malheureux homme, paix à son âme...

Depuis une semaine, je suis dans ce commissariat, à attendre les secours, je commence à manquer de vivre et ces hommes mangeurs de chairs, convergent petit à petit vers moi. Je ne sais pas si je pourrais tenir longtemps...
Mon nom est Dmitry Glukhov, et je vous appelle à l'aide. Je tiendrais pas longtemps à ce rythme...

Petit edit : Vu qu'il y a trop de Artyom, je prend le nom de Dmitry Glukhov à la place voilà Very Happy

Dernière édition par Max Terror le Dim 23 Juin - 12:52 (2013); édité 2 fois

Posté le: Dim 5 Mai - 13:23 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 04 Fév 2013 Messages: 335
Point(s): 354
Moyenne de points: 1,06
Salut. ok pour entretien TS

Picpus
Posté le: Dim 5 Mai - 14:03 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 04 Fév 2013 Messages: 335
Point(s): 354
Moyenne de points: 1,06
VALIDE

Flo
Posté le: Dim 5 Mai - 15:26 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Salut,

pas mal !

Bienvenue, à plus tard.
Flo

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 12:17 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 12:17 (2016)