DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [VALIDE]Bélik Aganna
Page 1 sur 1    

[VALIDE]Bélik Aganna

Auteur Message
Aganna
Posté le: Lun 6 Mai - 12:02 (2013) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 05 Mai 2013 Messages: 117
Masculin
Nom du perso RP en cours: Vitali Melnik
Point(s): 133
Moyenne de points: 1,14
PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom: Belik
Prénom: Aganna
Date de naissance: 30/01/1986
Tel: 0555-0569-598

-Journal d'un survivant- 

le 6 mai 2013 à 01h47 > J29 après épidémie:  Ça fait bien longtemps que je comptais commencer un journal, mais vous pensez bien qu'on a pas beaucoup le temps pour se genre de loisirs par les temps qui cours... c'est dingue la tournure qu'on prise les choses. Ma vie d'avant me parais tellement loin comme un vieux rêve dont on a du mal a se rappeler et pourtant  c’était il y'a à peine un mois ... Je savoure cet nuit et le fait que je soit encore en sécurité pour l'instant mais tout va changer très bientôt  Je ne pense pas avoir le temps de réécrire un jour sur ce vieux cahier trouver il y'a longtemps pendant la grande rébellion.

Je m'appel Aganna Belik, j'ai vingt huit ans et une épidémie a changer les gens en zombies... mort vivants... goules... on leurs donne beaucoup de nom tout ce que je peut vous dire c est que ca bouffe tout ce qui est vivants. J'ai de la chance, je n'ai ni frères, ni soeurs, ma mère est décédé il y'a 5 ans d'un cancer de l estomac a l'age de 45 ans et mon père est partie refaire ca vie aux états unis il y'a bien longtemps je l ai très peu connus et je n'ai pas beaucoup de souvenir de lui. Je parle de chance car dans ses moments la quand on dois seulement penser a sauver sa peau sans courir pour sauver celle de ceux qu'on aime ça donne des chance de survie en plus. Quand au femmes on va dire qu'aucune ne méritais que je perde mon temps en ce moment. 

Je vous épargnerais le récit des premier jours, la panique et l'incompréhension général qui s en sont suivie. Je peut juste vous dire que pour moi ça a commencer fort j'ai du tuer bon nombre de mes voisins infectés pour sortir de chez moi et réussir a m enfuir...

La ou ça a commencer a merder c est quand les soldats ont perdu le Control et que des infection se déclarais a l’intérieur des camps de réfugié. Ça donnais lieu a d'horrible tuerie, les soldats tirais partout sans distinction entre infecter et réfugier tellement c était le bordel... Vous connaissez tous cet histoire mais le vivre  c est autre choses, je ne m étalerais pas sur ce que j ai du faire pour survivre dans certain moment mais je suis encore en vie et c est la seul chose qui compte.

Bref j'ai très vite rejoins un groupe de milicien révolutionnaire pour me joindre a la rébellion anti-américaine. C'est la que j'ai appris a me battre et a manier les armes. Il semblerais que je soit plutôt doués pour ça d’ailleurs. Pendant cet guerre j'ai eu des frères et cette fois j'en était heureux car sans eux ma vie ne valais plus rien. Nous avons combattue longtemps et fait tomber beaucoup d ennemie et d infectés dans nos escarmouche mais les bombardement qui s'en suivie quelques semaines plus tard ont eu raison de mon groupe et de quasiment la totalité de la résistance.

Pour ma part je m'en suis encore sortie en fuyant a travers les forets dense de chernarus que je commençais a bien connaitre a force d escarmouche et de marche militaire. Une fois la pluie de mort terminée je m en suis retournée vers Bérézino la ville côtière ou j'habitait quand je bossais encore dans le restaurant de la place... J'ai trouver une ville morte détruite et presque entierement rasé mais calme et vide de toute vie. J'y ai récolté quelques vivre et je me suis retrancher dans la cave de mon vieille immeuble ou j'ai passer quelques jours a me reposé reprendre des forces et pleurer la mort de mes nombreux compagnons. Les jours passe vite je ne peut pas rester la indéfiniment et les vivres vont commencer a manquer. Et il dois en rester ... ils ne peuvent pas être tous morts ... mes frères il faut que j'aille les retrouver. Les américains sont repartie vers utes c est sure et les russes vont leurs faire payer ces bombardement, le pays est rasé et il ne doit rester que quelques troupe de maraudeur armés. mais il doit y'avoir encore des poche de rebellions et peut être certain survivant de ma compagnie ... je doit les retrouver, il le faut ce sont mes frères.

Je serais sans pitié envers ceux qui tenterons de me barrer la route, je ne mourrais pas seul mais si je doit mourir je le ferai fièrement.

Je partirais demain.

Dernière édition par Aganna le Lun 6 Mai - 12:40 (2013); édité 1 fois

Posté le: Lun 6 Mai - 12:12 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
Tu as combattu sur quel territoire avec la milice anti us ?

Visiter le site web du posteur
Aganna
Posté le: Lun 6 Mai - 12:35 (2013) Répondre en citant

Masculin
Principalement au nord est étant données que j'habitait bérézino j'ai rejoins un groupe proche ce qui ne m'a pas été très difficile j'avais de bon contacte sur la ville a l époque.

Nous allions souvent en raid vers l ouest sur polana et son usine, gorka et sa station etait un tres bon endroit d escarmouche et je crois me souvenir que je suis deja aller jusqu'a novy sobor supporter un groupe de la milice du centre de chernarus une nuit.

Posté le: Lun 6 Mai - 12:44 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 23 Fév 2013 Messages: 1 168
Masculin
Nom du perso RP en cours: Vlad
Point(s): 1 221
Moyenne de points: 1,05
On t'attend sur TS pour l'entretien =)  Okay

le profil parfait du NAPA Mr. Green

Dernière édition par Sittingfred le Lun 6 Mai - 14:12 (2013); édité 1 fois

Aganna
Posté le: Lun 6 Mai - 12:49 (2013) Répondre en citant

Masculin
Ok je me connecte je suis disponible quand vous voulez je glandouille sur le pc Wink

Posté le: Lun 6 Mai - 12:59 (2013) Répondre en citant

Masculin
Oui ça correspond parfaitement aux napa . 

(FFuis pendant qu'il est encore temps)

Picpus
Posté le: Lun 6 Mai - 14:11 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 04 Fév 2013 Messages: 335
Point(s): 354
Moyenne de points: 1,06
VALIDE

Hagiko
Posté le: Lun 6 Mai - 16:53 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 12 Mar 2013 Messages: 314
Masculin
Nom du perso RP en cours: Yakov Kramia
Point(s): 332
Moyenne de points: 1,06
(FFuis pendant qu'il est encore temps)

n'écoute pas ces faible !
seule les failbes fuit

LeBary
Posté le: Lun 6 Mai - 18:06 (2013) Répondre en citant

Masculin

Citation:
 seule les failbes fuit

D’où mon travail à la ZN

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 13:47 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 13:47 (2016)