DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [valid]Presentation d'anastase
Page 1 sur 1    

[valid]Presentation d'anastase

Auteur Message
Anastase
Posté le: Jeu 9 Mai - 22:25 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 07 Mai 2013 Messages: 1
Masculin
Nom du perso RP en cours: anastase
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
Dans la réalité:

Je suis un adolescent de 15 ans (je peut sembler un peu jeune mais je suis sympathique et je peux me montrer mature) , je suis en seconde dans le calvados, j aime beaucoup les jeux vidéos de type guerre-réaliste, je m'appel anastase dans la vraie vie (oui drôle de prénom :p ) je suis un gars ( Anastase= nom pour hommes, anastasia= nom pour filles, pour éviter toutes confusions Smile ) Je fais cette présentation  pour pouvoir intégrer une communauté de jeux mature, sans "kikoos" ou "pyjamas" pour jouer tranquilement et simplement à Dayz ou autre jeux. Mais je suis là surtout pour m'amuser.

Dans le jeu:

Mon personnage s'appel anastase  (comme moi... pas très original je sais ) Harris
Il est de grichino, à chermanus.