DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [valid]Presentation d'anastase
Page 1 sur 1    

[valid]Presentation d'anastase

Auteur Message
Anastase
Posté le: Jeu 9 Mai - 22:25 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 07 Mai 2013 Messages: 1
Masculin
Nom du perso RP en cours: anastase
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
Dans la réalité:

Je suis un adolescent de 15 ans (je peut sembler un peu jeune mais je suis sympathique et je peux me montrer mature) , je suis en seconde dans le calvados, j aime beaucoup les jeux vidéos de type guerre-réaliste, je m'appel anastase dans la vraie vie (oui drôle de prénom :p ) je suis un gars ( Anastase= nom pour hommes, anastasia= nom pour filles, pour éviter toutes confusions Smile ) Je fais cette présentation  pour pouvoir intégrer une communauté de jeux mature, sans "kikoos" ou "pyjamas" pour jouer tranquilement et simplement à Dayz ou autre jeux. Mais je suis là surtout pour m'amuser.

Dans le jeu:

Mon personnage s'appel anastase  (comme moi... pas très original je sais ) Harris
Il est de grichino, à chermanus.

Je m’appelle anastase, je suis né à Grichino à chernarus , il y a 26 ans. Il y a à peut près 6 semaines , tout le pays a été envahi par une maladie se transmettant par le sang. Les chercheurs l'appelaient "la maladie des morts", car celle si après avoir été en contact avec du sang contaminé, la personne mourrait et renaissait sous forme de ce qu'on peut appeler "zombie". Relevez, j'ai bien dit "les chercheurs l'appelaient", car en à peine quelques semaines la maladie c'est transmise dans la région, puis le pays . De ce fait il n y avait plus de chercheurs,de police, de gouvernement. Presque tout était mort. De mon coté lorsque  la maladie c'est rependue et que tout le quotidien avait était rompu. Ma famille ayant été dévorée sous mes yeux par ces horribles et monstrueuses bêtes. J'ai réussi à m'échapper car ils étaient trop occupés à manger ma famille. La peur et la tristesse m'avait envahit. Ce jours je découvrit une véritable haine pour ces bêtes que j'appelais alors "les geeks" (Par leur teint de peu pale et leur mouvements). Lorsque je suis partis, j'ai mis beaucoup de temps avant de découvrir d'autres survivants. Mais, un jours où je me trouvais seul dans une maison entourée de geeks je me fit délivrer par une bande de survivants. Ils étaient au nombre de 7 et n'avaient pour simples armes, seulement des couteaux, d’épées et d'arcs, car les geeks étaient attirés par le bruit .Je commençais mon périple auprès de personnes qui m'étaient alors inconnus. Nous avons réussit à survivre durant 5 semaines. Mais un jours où nous avions baissé notre garde, nous avons étés attaqués par une horde de zombies, je fut le seul survivant. Depuis, ma haine c'est amplifiée et mes seuls but de la vie sont de tuer tous les geeks que je vois, de trouver d'autres survivant mais aussi et surtout de survivre. à la quête de survivants depuis un mois, je n ai rien trouvé, je commence  parler aux arbres, il est temps de trouver du monde! je cherche désespérément sans résultat. J'ai trouvé de quoi me nourrir, de quoi vivre, mais pas de quoi me confier. Je n'ai rien trouvé de mieux pour me confier qu'une feuille de papier presque déchirée. Si quelqu’un lit cette lettre, je serais sois mort soit dans la colline qui se trouve à 5 kilomètres au nord. Toi qui lis cette lettre, rejoins moi, je t aiderais, et tu m aidera à vivre entre ces geeks.

Anastase Harris
Ps: En espérant que cette lettre soit lue

Posté le: Ven 10 Mai - 00:50 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 04 Fév 2013 Messages: 335
Point(s): 354
Moyenne de points: 1,06
Salut ! ok pour entretien ts

Hagiko
Posté le: Ven 10 Mai - 01:27 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 12 Mar 2013 Messages: 314
Masculin
Nom du perso RP en cours: Yakov Kramia
Point(s): 332
Bienvenue jeune survivant  Okay

Seamus
Posté le: Ven 10 Mai - 12:21 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 507 Masculin
Nom du perso RP en cours: Seamus
Point(s): 559
Moyenne de points: 1,10
(@Picpus : Entretien TS passé. Nous nous sommes arrêté au téléchargement des mods. Il faut juste vérifier que tout est ok et lui filer le mot de passe du serv.)

Posté le: Ven 10 Mai - 19:55 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 04 Fév 2013 Messages: 335
Point(s): 354
valide

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 12:17 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 12:17 (2016)