DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [valide]Présentation de Alexey Paliovsky
Page 1 sur 1    

[valide]Présentation de Alexey Paliovsky

Auteur Message
xGosth
Posté le: Ven 10 Mai - 09:38 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 09 Mai 2013 Messages: 3
Masculin
Nom du perso RP en cours: Alexey Paliovsky
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------      

Moi IRL :  

Prénom : Théo    

Etudes réalisées : En classe de 3ème .      

Loisir : L'informatique en général,les mangas ( animé,scan etc..)    

Pseudo : xGosth [ Pseudo âgé de 6ans ]    

Jeux : World Of Warcraft,Dayz,Arma II,Dungeon Defenders,GTA,COD,AION,Assasin's creed,Tomb Raider,Tera,Cs/CSS/CSZ,ace of spades,diablo III,minecraft,age of empires(I,II,III),Warcraft,Battlefield III .  

Nom RP : Alexey Paliovsky   

Yuri né le 10/02/1993 & Alexey né le 27/10/1998 en Chernare .  

La maladie ayant frapper de plein fouet quand mon grand frère et moi même étions chez nos grand parents,nos parents nous ayant envoyé dans cette bonne ville qu'est Zelenogorsk lorsque le virus était encore inconnu de nous tous .   
Alors que la maladie venait a peine de faire son apparition en ville , nos grands parents se sont sacrifié , dévorés vivants sous nos yeux pour nous laisser une chance de partir loin d'ici , malgrés ça   
en vain , nous croisions peu de survivants mais énormément de " Zombies " .Le peu de survivants que nous croisions , étaient peu aimables et n'avaient pas de temps à perdre avec deux faiblards comme nous ,   
sans aucun moyen de défense nous restions à l'abri .   
Jusqu'au jour ou notre grange , fut prise d'assaut par une horde de zombies , dans la folie de l'acte nous courrions vers là ville originaire de nos parents ( là ou nous vivions avec nos parents )  
Nous sommes donc rentrés rapidement chez nous mais hélas nos parents n'était plus là , aucun signe de vie aucune lettre , aucun corps , rien .   
Etant pistés ( sans le savoir ) par des zombies , au moment ou mon frére et moi même allions nous faire dévorer par le zombie, un certain " Nikolaii " tua le zombie,   
de son arme , sans aucun scrupule , de sang froid .   
Ils nous dit ceci ' Si vous voulez vivre , suivez moi . Sinon mourrez ici , je ne redirais pas cela deux fois alors dépêchez vous . " .   
Nous le suivons directement sans soucis , ils nous appris comment magner les armes à feu , comment survivre chasser et tant d'autres choses autant dire que sans lui nous serrions déjà mort .   
Nous fîmes les présentations quelques jours après ceci, il nous dit " Je me nomme nicolaii potraskov , et vous ? " Mon frère avare de parole lui répondu ceci :   
" Moi c'est Yuri Paliovsky , et lui là le jeune c'est Alexey . C'est mon petit frère " . 
Après ça , Nikolaii nous donna une radio qu'il avait en trop , le réseau ou nous pouvions le joindre et reparti comme il était venu, sans bruit.  
Que cherchons nous ?    
Nos parents , sont'ils mort ? Sont'ils vivant ? tellement de question sans réponse ...  
Pourquoi nous battons nous ?   
Nous ne voulons certainement rester là , sans rien faire pour se battre .   
Dès qu'une faction nous ouvrira ses portes nous la rejoindrions sans soucis, nous sommes prêts à nous battre et ce, jusqu'à la mort .   
Mais il faut dire aussi , que depuis que je suis petit Yuri c'est souvent occupé de moi, et je cherche également à le protéger comme lui me protège .   
Avons nous des compétences ?   
Yuri manie mieux les fusils d'assaut que moi, personnellement je manie vraiment mieux les fusils sniper .   
Nous sommes discrets,silencieux et bien sur, sur nos gardes .
Bon c'est vrai que dés fois ... quand on ne fait pas très attention ça donne .. 

Bon, souvent on s'en sort car on surveille nos munitions mais bon, on est jamais à l'abris d'un mal entendu...  
Surtout avec les bandits, non ? 

Je vous avoue donc également, que moi même et mon frère ne sommes pas vraiment qualifiés comme ' agressifs ' mais plutôt de ' passifs ' nous ne tirons pas sur les survivants, seulement en cas de nécessiter absolue .En plus de tout ça, ceux que nous cherchons sont dans un états déplorable ? 

[ [ Ceci est notre premier texte long sur un RP, merci de m'excuser pour les fautes d'orthographe et toutes autres phrase qui veulent rien dire )  ] 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------   

Dernière édition par xGosth le Ven 10 Mai - 16:26 (2013); édité 6 fois
Flo
Posté le: Ven 10 Mai - 11:15 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Pas trop mal pour un premier RP alors. Smile

Bienvenue !

Flo.

xGosth
Posté le: Ven 10 Mai - 11:16 (2013) Répondre en citant

Masculin
Merci à toi , mais on corrige les fautes etc ^^

Hagiko
Posté le: Ven 10 Mai - 11:16 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 12 Mar 2013 Messages: 314
Masculin
Nom du perso RP en cours: Yakov Kramia
Point(s): 332
Moyenne de points: 1,06
Bienvenue vous deux  Okay
Je pansse que les admins vous demendron de faire vos présentation sur 2 poste différant.

xGosth
Posté le: Ven 10 Mai - 11:19 (2013) Répondre en citant

Masculin
Ok on verras ça avec eux mais je pense que les deux présentations revienne au même , non ?

Hagiko
Posté le: Ven 10 Mai - 11:23 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 12 Mar 2013 Messages: 314
Masculin
Nom du perso RP en cours: Yakov Kramia
Point(s): 332
pour moi oui mais attendon la reponse d'un admin  Okay

Wars
Posté le: Ven 10 Mai - 11:31 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 09 Mai 2013 Messages: 3 Masculin
Nom du perso RP en cours: Yuri Paliovsky
Merci à vous. =)

Picpus
Posté le: Ven 10 Mai - 17:05 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 04 Fév 2013 Messages: 335
Point(s): 354
Salut ok pour entretien ts

Picpus
Posté le: Ven 10 Mai - 18:53 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 04 Fév 2013 Messages: 335
Point(s): 354
valide

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 23:12 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 23:12 (2016)