DayZRP Index du Forum


  


Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  [Sans suite]Reznov
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 2    Aller à la page: 1, 2  >

[Sans suite]Reznov

Auteur Message
Dakenz
Posté le: Dim 12 Mai - 20:19 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Viande fraîche Inscrit le: 05 Mai 2013 Messages: 4
Nom du perso RP en cours: Reznov
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
Reznov est né le 20 Avril 1913 à Saint-Pétersbourg (rebaptisée Petrograd en 1914 puis Léningrad en 1924). Il s'engagea dans l'Armée Rouge peu de temps avant la Seconde guerre mondiale. Son père était un musicien qui pendant le Siège de Stalingrad jouait de la musique de compositeurs patriotiques avec son violon. Sa musique était un symbole d'espoir pour ses compatriotes mais un symbole de défi pour les Allemands. Ils l'ont égorgé pendant son sommeil ce qu'il explique en partie la haine de Reznov pour les soldats Nazis. 


Il est l'un des rares survivants d'un massacre près d'une fontaine, il survécut en feignant la mort. C'est ici qu'il rencontrera pour la première fois Dimitri Petrenko, il lui expliqua sa situation. Reznov qui ne peut plus tirer en tant que tireur d'élite à cause de sa main blessée et de son doigt en moins, donna son sniper à lunette à Dimitri et lui demanda d'éliminer Amsel. Dimitri tua quelques soldats profitant du passage de bombardiers qui couvriraient les coups de feu. Il est guidé par Reznov à travers Stalingrad et affronta victorieusement un sniper allemand. Reznov et Dimitri réussirent à échapper à une patrouille allemande et à l'incendie d'un bâtiment. 


Il furent ensuite sauvés par l'escouade de Dimitri menée par Daletski. Il reprirent ainsi l'assaut contre un poste de communication empêchant les allemands d'appeler des renforts. Dimitri tua ensuite Amsel donnant à Reznov un large fou rire. Ils furent ensuite attaqué par un Panzer. Pendant leur fuite, Reznov abattit quelques soldats cherchant à les stopper dans leur course. Dimitri et Reznov finirent par sauter dans la Volga pour échapper aux allemands, l'ouchanka de Reznov flottant dans l'eau sera la dernière vision de Dimitri à Stalingrad.
Trois ans plus tard, le 18 avril 1945 sur les hauteurs de Seelow en Allemagne, les troupes soviétiques avancent tout droit vers Berlin. Reznov suivit d'une nouvelle recrue, le soldat Chernov , arrive à la rescousse de Dimitri de l'emprise de trois soldats allemands. Reznov poussa les autres soldats à prendre exemple sur Dimitri et surtout Chernov qui semblait choquer de la brutalité vengeresse de ses camarades contre la Wehrmacht. Les atrocités que Reznov et lui ont vu à Stalingrad les ont rendu sans pitié pour les troupes allemandes. 


Lorsqu'ils arrivent au palais de l'Assemblée Reznov ordonna à Chernov de prouver que s'il ne pouvait pas tuer pour son pays qu'il puisse mourir pour la mère patrie. Il lui donna un drapeau de l'Union Soviétique pour qu'il le plante sur le toit du palais l'Assemblée . Chernov fut mortellement brûlé par un lance-flamme avant d'entrée dans le palais . Sur le toit du Reichstag, un autre soldat portant le drapeau fut abattu et c'est finalement Dimitri qui prit le drapeau pour l'amener sur l’esplanade. Dimitri reçu une balle d'un P-38, lorsqu'il atteint le pylône où se trouvait encore le drapeau de l'Allemagne Nazie, par un soldat SS qui survécut au barrage d'artillerie précédent leur arrivée. Reznov arriva au secours de Dimitri muni de sa machette et trancha par deux fois le torse du soldat avant de l'empaler dans le dos et le jeter du toit. Il rompit ensuite le drapeau Nazi et amena Dimitri à planter le drapeau soviétique. Reznov répéta à Dimitri que tant qu'il vivra le cœur de l'Armée Rouge sera inébranlable et qu'ils rentreront en Russie "en héros".
Six mois après la bataille de Berlin, Reznov, promu capitaine, continua à servir dans la 3ème Armée de Choc aux côtés de Dimitri (qui guérit rapidement de ses blessures) sous le commandement du général Nikita Dragovich et du colonel Lev Kravchenko. Une animosité est remarquée entre Reznov et Dragovich par le fait que Dragovich n'a jamais amené les renforts que Reznov avait besoin à Stalingrad. Reznov fut incorporé avec Dimitri dans l'Unité 45 et déployé dans le cercle arctique pour traquer le scientifique Nazi Friedrich Steiner, le cerveau derrière le Nova 6, une neurotoxine commandée par Hitler pour empêcher la proche victoire des Alliés. Les russes balayèrent le reste des troupes SS et prirent contact avec Steiner qui réclamait Dragovich.
Reznov et Dimitri menèrent l'avancée à travers la cale d'un navire gelé et découvrir que les allemands avaient prévu d'envoyer le Nova 6 à l'aide de fusée longue-portée V2 sur les villes alliées. Le groupe trouva et sécurisa le Nova 6 mais Dragovich ordonna d'enfermer Reznov et ses hommes pour observer lui-même l'effet du Nova 6. Reznov fut témoin de la mort affreuse de Dimitri quand lui et ses deux camarades furent gazés. Reznov échappa de peu à ce même sort grâce à l'intervention fortuite des commando Alliées cherchant eux aussi à trouver et récupérer ou détruire la neurotoxine nazie. Reznov décida de détruire le navire à l'aide des V2 pensant que le Nova 6 était trop puissant pour un quelconque pouvoir. Il mena ce qu'il restait de ses hommes en dehors du navire tuant à la fois russes et des Alliées pendant la fuite. Le navire réussi à lancer un missile mais sa destination restera inconnu. Après ce tire Reznov fut capturé par les Alliées ainsi que par Dragovich. 


Reznov à été capturé et envoyé dans le camp de Vorkouta dans lequel il a passé  18  années de sa vie. C'est ici qu'il rencontra un prisonnier américain, Alex Mason, il gagna sa confiance et le protégea tout le temps de sa détention. A ce titre, Reznov pu utiliser la résistance de Mason aux essais de lavage de cerveau menés par Dragovich et Steiner et lui indiquer son propre but : tuer Dragovich, Steiner et Kravchenko. 


Reznov imagina un soulèvement massif dans le camp de Vorkuta. Lui et Mason créèrent une fausse bagarre pour détourner l'attention des gardes et ainsi débuter le soulèvement. Mason élimina un des gardes et récupéra les clés et Reznov guida les prisonnier vers la surface. Certains prisonnier exprimèrent leur doute à propos de Mason ce à quoi Reznov répondit qu'à Vorkouta ils sont "tous frères", abandonnés par leur chefs. Reznov continua de mener l'insurrection, sécurisant une arme secrète permettant à Mason de faire le ménage sur son passage. Il sortit Mason des gaz lacrymogènes et s'échappèrent à l'aide de moto. Mason réussit à s'en sortir en parvenant à grimper sur un train quittant la région mais Reznov fut encerclé par les soldats Alliées et fut torturé...
Aujourd'hui Reznov à été envoyé a Chernarus pour qu'il subit une mort douloureuse du à cette fièvre mystèrieuse.Mais Reznov réussi a survivre à cette fièvre qui pensa être du au Nova 6. Il vu les atrocités que les américains faisaient  subir à la population et décida de combattre les contre ces Alliées pour que cette population ne vivent pas la même terreur qu'a Stalingrad.


LeBary
Posté le: Dim 12 Mai - 21:06 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Localisation: Dans le buisson
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
Bienvenue  Razz


Visiter le site web du posteur
Mercer
Posté le: Dim 12 Mai - 22:17 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Romancier putréfié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 110
Localisation: Legardeur
Masculin
Nom du perso RP en cours: Akimtri Lesskov
Point(s): 118
Moyenne de points: 1,07
ton personnage a 100 ans  Shocked


Dakenz
Posté le: Dim 12 Mai - 22:29 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Viande fraîche Inscrit le: 05 Mai 2013 Messages: 4
Nom du perso RP en cours: Reznov
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00
haha il a une très grande expérience on va dire 


Hagiko
Posté le: Dim 12 Mai - 23:14 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Looteur de Topics Inscrit le: 12 Mar 2013 Messages: 314
Localisation: Pres de Lopatino
Masculin
Nom du perso RP en cours: Yakov Kramia
Point(s): 332
Moyenne de points: 1,06
Bienvenue  Okay


seb
Posté le: Dim 12 Mai - 23:21 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Looteur de Topics Inscrit le: 12 Avr 2013 Messages: 441
Localisation: bretagne
Masculin
Nom du perso RP en cours: Alex Beria
Faction: Bandits
Point(s): 436
Moyenne de points: 0,99
Un PAPY !!!!  



________________________________________________________________________
L'enfant, l'amoureux d'hardronx et bien plus encore
LeBateauIvre
Posté le: Lun 13 Mai - 00:48 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Tailleur de Viande averti Inscrit le: 08 Avr 2013 Messages: 68
Localisation: Paris
Masculin
Nom du perso RP en cours: Haytham Wolf
Point(s): 75
Moyenne de points: 1,10
j’espère que t'es pas du genre a t'accroupir souvent tu va t'en casser des os Shocked


Hagiko
Posté le: Lun 13 Mai - 16:57 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Looteur de Topics Inscrit le: 12 Mar 2013 Messages: 314
Localisation: Pres de Lopatino
Masculin
Nom du perso RP en cours: Yakov Kramia
Point(s): 332
Moyenne de points: 1,06
tout les papis du serveur son chez les NAPA appart toi  Very Happy


Dakenz
Posté le: Lun 13 Mai - 17:15 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Viande fraîche Inscrit le: 05 Mai 2013 Messages: 4
Nom du perso RP en cours: Reznov
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00
Je vois que mon personnage fait de l'effet enfin son âge :p


seb
Posté le: Lun 13 Mai - 17:30 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Looteur de Topics Inscrit le: 12 Avr 2013 Messages: 441
Localisation: bretagne
Masculin
Nom du perso RP en cours: Alex Beria
Faction: Bandits
Point(s): 436
Moyenne de points: 0,99
papy de 100 sa vas pas vite Laughing  



________________________________________________________________________
L'enfant, l'amoureux d'hardronx et bien plus encore
Picpus
Posté le: Lun 13 Mai - 19:07 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Looteur de Topics Inscrit le: 04 Fév 2013 Messages: 335
Point(s): 354
Moyenne de points: 1,06
Salut. ok pour entretien ts


LpB Max
Posté le: Mar 14 Mai - 18:02 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Petit Scout Inscrit le: 27 Mar 2013 Messages: 26
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,04
Call of duty powwaaa



________________________________________________________________________
Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux !!!
Visiter le site web du posteur
Seegan
Posté le: Mar 14 Mai - 19:45 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Bannis Bannis
Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 265
Localisation: Belgique
Masculin
Nom du perso RP en cours: Luka Demerov
Faction: Héros
Point(s): 277
Moyenne de points: 1,05
LpB Max a écrit:
Call of duty powwaaa




LOOOOOOOOOOOOOOOL  Laughing


Flo
Posté le: Mer 15 Mai - 10:11 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Y a que moi que ça dérange un mec de 100 ans qui vient prétendre à courir, conduire, combattre, boire une eau pas toujours potable et manger des conserves douteuses ? Jlui donne pas une semaine au centenaire sans l'ère moderne.

M'enfin... Que je le vois pas cavaler !


LeBary
Posté le: Mer 15 Mai - 10:59 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Localisation: Dans le buisson
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
Hibernatus !


Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 12:15 (2016)
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 2    Aller à la page: 1, 2  >
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 12:15 (2016)