DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [Validé]Mustang
Page 1 sur 1    

[Validé]Mustang

Auteur Message
Mustang
Posté le: Dim 12 Mai - 20:49 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 11 Mai 2013 Messages: 211
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikita Belkiev
Faction: Bandits
Point(s): 342
Moyenne de points: 1,62
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je m’appelle Benjamin, j’ai 23ans et fais actuellement mes études au cegep, dans la ville de Québec. Je suis d’origine française et réside à Québec depuis Août 2012, je viens de Montpellier, dans le sud de la France, je passe 75% de l’année à Québec. Mes hobbies dans la vie seraient les jeux-vidéo (non ??), L’airsoft que je ne pratique plus depuis mon arrivée au Québec, le football américain, le crossfit, les livres et le cinéma. De mon expérience des jeux-vidéo, j’ai joué pendant longtemps à  CSS en team et la série des modern warfare seul, des RPG tel que diablo 2 ou Guild wars 2, j’ai également joué a beaucoup de jeux de stratégie : SC2, AOE 2, Ruse, ou LoL (si on peut appeler ça stratégie). Je joue à Dayz depuis bientôt un an et demi en ayant fait une coupure d’environs 2 mois pour jouer à the warz, que j’ai vite délaissé. Je me rapproche de ce mode de jeux comme arma 2 préférant aux jeux un peu plus « arcade » comme BF3 ou COD qui donnent plus de réalisme, pour ce qui est de mon expérience rôle play, je n’en ai que sur différent forum RPG, la plupart mort aujourd’hui. J’ai fait un peu de RP « IRL » lors de certaines opérations d’airsoft regroupant environs 100 à 200 personnes et j’ai une connaissance basique de certains termes ou technique militaire.

RP :

Nom : Vassili « Mustang » Tchenchko

Nationalité : Chernare

Ancien métier : pilote d’hélicoptère de l’armée, reconvertit dans le civil.

Histoire : Vassili vient d’un milieu assez pauvre, son père était mécanicien, et sa mère travaillait dans une cordonnerie durant toute son enfance. Malgré tout, le petit Vassili ne manqua jamais d’amour entouré de ses deux parents, bien qu’âgés pour avoir un seul et unique enfant. L’enfance et l’adolescence de Vassili n’a rien d’exceptionnel, dès l’âge de 8ans son père l’emmena avec lui à son garage, et ce n’est pas le surplus de travail qui l’en aurait empêcher, vu le peu nombre de véhicule en service à cette époque, Vassili eut tout le temps d’apprendre la mécanique automobile et s’intéressas de plus en plus à tout ce qui est mécanique avant de découvrir le monde de l’aviation dont il fit sa grande passion, c’est tout naturel qu’a l’âge de 18ans, le jeune Vassili s’engagea dans l’armée Chernare.

Après une année entière à faire ses classes, à ramper dans la boue, suer sang et eau pour pouvoir enfin parvenir à son but, Vassili sortit de l’école militaire au grade de caporal, un diplôme de pilote d’hélicoptère en poche, il se vu rapidement affecté dans le transport de troupe, ce qui le satisfaisait amplement. Outre la formation militaire de base, les cours de stratégie militaire, de combat à mains nues, de tirs, et sa formation de pilote, il reçut une formation spécifique en mécanique aérienne qu’il compléta au bout de trois mois. Ses parents étaient fiers de lui mais malheureusement décédèrent, deux ans après son entrée dans les forces armées, de maladie. Vassili continua sa carrière militaire jusqu’au grade de sergent-chef et reçu la possibilité de piloter différents types d’hélicoptère, ses nombreuses sortie en tant que transport de troupe ou d’éclaireur lui ont d’ailleurs valut beaucoup d’éloge de ses supérieurs. Beaucoup de ses compagnons l’enviaient et étaient jaloux aussi de lui à cause de son aisance avec un appareil, mais ils ne lui en voulaient pas, et Vassili était plutôt à l’aise, autant avec ses subordonnés que ses supérieurs, cela lui valut même de se faire surnommer satiriquement « Mustang » par le colonel de sa base, disant que dès qu’on avait besoin de lui, la cavalerie arrivait. A ses 24ans, Vassili décida qu’il était temps de quitter l’armée et vivre sa propre vie.

Il pris donc ses valises et allat s’installer à Balota et proche de son aérodrome, profitant de son expérience de pilote, il monta sa propre affaire d’hélicopter de tourisme, ce n’était pas les touristes qui affluaient pourtant dans la région de Chernarus, il commença alors à faire des petits boulots pour arrondir ses fins de mois, livraison de marchandise, légale ou pas, de personne, recherchée ou pas, Vassili se moquais de ce qu’il convoyait, il avait surtout besoin de pouvoir survivre jusqu’à la fin du mois.

Lorsque les Etats-Unis attaquèrent la région, Vassili s’enfuis au plus profond du pays, regagnant l’airfield principal, pensant trouver quelqu’un qui puisse l’aider ou trouver un moyen de mettre les voiles bien loin de cet enfer, mais il n’en fut rien. Pire, les morts commençaient à se relever, et Vassili était en constant mouvement pour éviter de se faire dévorer dans son sommeil ou alors que ses jambes ne pourraient plus lui servir à courir. Il décida alors de voler un bateau pour s'exiler sur une petite île à l’ouest de Chernarus, le périple fut long, mais il parvint quand même à parvenir au port et à voler un bateau de pêche. Mais une tempête fit rage lors de son voyage, engloutissant le bateau et laissant Vassili sauf par miracle, il se réveilla peu de temps après sur une plage, totalement perdue et désorienté, il ne sait pas ce qui l’attends, où était il? avait il été assez loin pour gagner l'île isolé? Certainement pas, il allait bien savoir tôt ou tard qu'il est revenu sur sa terre natale ou non...

Dernière édition par Mustang le Lun 13 Mai - 18:59 (2013); édité 1 fois
LeBary
Posté le: Dim 12 Mai - 21:04 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
Bienvenue  Very Happy

Visiter le site web du posteur
Hagiko
Posté le: Dim 12 Mai - 23:14 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 12 Mar 2013 Messages: 314
Masculin
Nom du perso RP en cours: Yakov Kramia
Point(s): 332
Moyenne de points: 1,06
Bienvenue  Okay

Mustang
Posté le: Dim 12 Mai - 23:16 (2013) Répondre en citant

Masculin
Merci à vous Smile

Picpus
Posté le: Lun 13 Mai - 17:38 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 04 Fév 2013 Messages: 335
Point(s): 354
Salut. Ok pour entretien ts.

Par contre il y a un tout petit soucis (rien d grave) dans le BG du serv l'infection à eu lieu il y a à peine 2 mois.

Picpus
Posté le: Lun 13 Mai - 18:56 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 04 Fév 2013 Messages: 335
Point(s): 354
Validé

Mustang
Posté le: Lun 13 Mai - 18:59 (2013) Répondre en citant

Masculin
Merci beaucoup Smile

le BG est changé maintenant

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 13:51 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 13:51 (2016)