DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Events   »  Terminés   »  Opération Irène I
Page 1 sur 1    

Opération Irène I

Auteur Message
Communstein
Posté le: Lun 20 Mai - 12:50 (2013) Répondre en citant

Survivant Frais Inscrit le: 19 Mai 2013 Messages: 10
Masculin
Nom du perso RP en cours: Ili Communstein
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,10
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous je propose un petit event PVP ambiance Black hawk down (la chute du faucon noir) et ainsi crée un petit PVP avec un scénario bien sympa!

l'histoire:

L'opération Irène est une mission de sauvetage de l'US Army.

Le capitaine john morgan a été abattu lui et son hélicoptère au environ de 18h36 sur le territoire de Chernarusse par des factions rebelles anti-américaine.

Le but de la mission se déroule en 2 temps :

1) Repérer et sécuriser la zone du crash

2) extrader le pilote en vie

Pour ce faire l'opération se déroulera comme ceci :

phase 1) durée environ 30 minutes : l'annonce du crash de l'hélicoptère de john morgan est annoncée 3 hélicoptères Black Hawk partent à sa recherche!
Une fois la ZC (zone de crash) repéré 2 des 3 black hawk déposent des "Delta forces" pour sécuriser la zone de crash puis reparte.

la phase 2) commence durée : indéterminée
Un convoi de 3 humvee part de la côte pour récupérer le pilote sur la ZC et extrader les "Delta forces" qui ont pour mission de protéger la ZC contre les "terroristes Chernarusses". Ce convoi sera guidé par radio via un itinéraire que le black hawk encore en l'air donnera à la tête du convoi, il est donc evident que le rôle du black hawk est d'éviter les embuscades terroristes.

L'opération prend fin coté US lorsque le pilote est amené via le convoi de Humvee sur la coté et qu'il est extradé en Black Hawk pour l'île.

Coté terroriste :
La mission des terroristes est de récupéré le "colis" afin de pouvoir négocier sa rançon...

l'opération se déroule en 2 phases :

phase 1) Repérer la ZC récupérer le pilote avant l'arrivée des black hawk et de la "Delta force" les RPG sont autorisé uniquement pour abattre les black hawk
Seul les véhicules terrestres sont autorisés type 4*4 , SUV ou Pick-up

phase 2) Si les terroristes n'ont pas repérés à temps le "colis" il se doivent d'intercepter le convoi par toute les manières qui soit, *l'utilisation d'explosif est interdite le but étant de récupérer le "colis" vivant !*

la mission prend fin coté terroriste lorsqu'il ont récupérer le colis et l'ont ramener à leur camp de base .

Le pilote : Le pilote est bien entendu américain donc il peut se défendre il disposera donc à cet effet d'une arme de Poing type M9 avec 2 chargeurs et c'est tout ! il ne peux en aucun cas utiliser autre chose et une fois ses munitions utilisées il est interdit de lui en redonner.

coté armement: coté US les M16 et M4 sont de mises! 1 M14 avec ACOG est autorisé et fumigène  pour le convoi de Humvee 1 humvee sur 3 peut etre équipé d'une mitrailleuse
coté terroriste les AK47 sont de mises en gros tout armement Russe *sauf explosif*, RPG *1ére phase pour les black hawk*

Voila une petit idée de scénar sympa à vos commentaires !

Seamus
Posté le: Lun 20 Mai - 12:54 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 507 Masculin
Nom du perso RP en cours: Seamus
Point(s): 559
Salut !

Idée d'event sympa mais petit problème, c'est un peu trop Arma.
Déjà, il n'y a pas de M14 RCO sur le serveur, mais ce n'est pas très important.

Ensuite le pilote, si il n'a qu'un M9 et deux chargeurs, bon courage si il est dans une ville avec tout ses zombis.
Franchement, je ne suis pas contre un event PVP, mais lui donner un BG un peu plus DayZ que Arma serait une bonne idée.
D'autant qu'il n'y a plus ou presque de soldats US sur la zone.
Le diplomate US a été ramené chez lui il y a un mois déjà, et Obama a ordonné des bombardements fréquents sur le pays.
Pour les US, le Chernarus est désormais un pays perdu par l'infection, à raser de la carte.

Posté le: Lun 20 Mai - 13:11 (2013) Répondre en citant

Survivant Frais Inscrit le: 19 Mai 2013 Messages: 10
Masculin
Nom du perso RP en cours: Ili Communstein
Point(s): 11
Oui aprés je propose un scénario rien n'empeche de l'adapter !

comme je dis c'est un pilote d'hélico mais j'ai pas précisé la mission pour laquelle il se trouvait sur dans l'espace aérien de Chernarusse...

coté matériel c'était pour ajouter la touche comme dans le film pour les fans aprés on peux trés bien faire sans Smile

et si je proposais ce scénar c'était justement pour mixer entre le coté OPEX et Zombie histoire d'ajouter un peu de fun mais si tu as des suggestions fait moi s'en part et je vais régider sur un papier un scénar final Day Z Very Happy

Bill-Guarnere
Posté le: Lun 20 Mai - 14:16 (2013) Répondre en citant

Tailleur de Viande averti Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 77
Masculin
Nom du perso RP en cours: Guarnere
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,21
On pourrait justifier la présence des Blacks Hawks et du petit contingent américain en terre Chernare justement envoyés pour payer les LPB qui ont permis l'évacuation du diplomate..

Posté le: Lun 20 Mai - 14:18 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 014
Masculin
Nom du perso RP en cours: Artyom Kovalsky
Faction: Bandits
Point(s): 1 078
Moyenne de points: 1,06
Bill-Guarnere a écrit:

On pourrait justifier la présence des Blacks Hawks et du petit contingent américain en terre Chernare justement envoyés pour payer les LPB qui ont permis l'évacuation du diplomate..
Okay

Sinon, j'aime bien l'idée, hâte de voir la suite Smile

Posté le: Aujourd’hui à 12:17 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 12:17 (2016)