DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [Validé]présentation Daim Mels
Page 1 sur 1    

[Validé]présentation Daim Mels

Auteur Message
Aqshy
Posté le: Mer 22 Mai - 20:09 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 17 Mai 2013 Messages: 3
Masculin
Nom du perso RP en cours: Dima Mels
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
     Salut, moi c'est Dima, Dima Mels. J'ai 17 ans, 18 en octobre, 11iem classe et originaire de Simbirshe Vous vous demandez sûrement pourquoi je me cache dans une vielle grange en pleine nuit. C'est simple, je tente de survivre. Survivre ! Mais à quoi ? Hoooo, pas un ami relou ou encore un tueur en série non non, juste un être sans âme qui cherche à manger de la chaire fraîche, plus communément appeler zombie.
     Tout à commencé par des simples rumeurs, comme quoi il y aurai une grave maladie qui se développe dans le nord de la Russie. Au début, personne ne pensait que c'était des zombies, jusqu'au jour ou ils étaient là, à une centaine de kilomètres au nord. Des appelles radio de détresse, des images à la télévision ; « évacuation d'urgence, attaque non identifié ! ». Partout, dans toutes les villes et les villages, les familles déménageaient, sans même ce soucier des voisins, que ce soit des bon amis, des personnes âgées de 80 ans ou handicapé, c'était chacun pour soit. Pris de panique, je cherche moi aussi une solution. Haaaaaa c'est bien un appartement pour les études, seul, tranquille, pas de parents sur le dos. Mais à ce moment là, j'aurai aimé être chez moi avec ma mère pour me gueuler dessus, mon père pour me faire chier et mes frères et sœurs qui fond un bordel pas possible, rien que pour les voir en vie, sain et sauf. Je garde espoir, si les zombies viennent du nord, j’aurais une chance de retrouver de ma famille au sud. Je me prépare donc un sac avec de quoi me nourrir pendant quelques jours et le stricte nécessaire, en me rappelant du peu de souvenir que j'ai des filmes et jeux avec des zombies. Je sort ensuite de chez moi au pas de course et me voilà déjà bien embarrassé: j'ai pas de voiture, ni de motos ou même un scooter, non, juste un vélo! Pas de voisins pour m'aider, je suis donc obligé de prendre mon super moyen de transport à énergie vert et presque illimité... J'ai donc pris la route en direction du sud, dans l'espoir de trouver de la famille et de l'aide, et au bout de quelque kilomètres, je trouve quelque point positif; c'était pas une si mauvaise chose d'aller en cour à vélo, au moins je suis bien entraîné, je fais pas trop de bruit en me déplaçant, et surtout j'évite les gros bouchons que l'on peux trouver un peux partout c'est dernier temps. J'ai continué ainsi ma route pendant deux semaines, en roulant, pillant les magasins et en cherchant un abri le jour pour une foi la nuit tombé, dormir tranquillement. Vers la fin de ma troisième semaine, je fis la découverte d'un nouveaux problème, qui ne m'avais absolument pas traversé l’esprit jusque là: ma carte n'était pas celle de la Russie, ni même la moitié, et j’arrivai vite au bout! Je me suis donc retrouvé au bout d'une vingtaine de jours après mon départ à voyager à l'aveugle, mais vers le sud, enfin il me semble. À la fin de ma 23iem journée, j'aperçois un panneau bien étrange, perforé de partout par des balles; "Chernarus", je me suis donc vraiment perdu, je ne sais absolument pas où je me trouve par rapport à mon point de départ... Je fis donc le choix de me cacher dans une petite ferme pour passer la nuit. Mais en plein milieux de la nuit, j’entends un grognement, pas celui d'un chien ou d'un quelconque animal, non, c'était autre chose. Un Zombie!!! Comment est-il arrivé là? M'ont-ils rattrapé? Ont-ils contaminé le sud en même temps que le nord? Me voilà donc dans cette grange, confronté à la dure réalité, seul, sans armes, avec un vélo, voilà où j'en suis aujourd'hui. Je ne vais cependant pas abandonner pour autant, je trouverai bien une fourche dans cette grange pour celui qui rode à l'extérieur, mais il vas falloir que je trouve vite de quoi survivre, étudier la région et ces créatures du diable si je veux trouver des survivants, et rester en vie. Je sens que mes prochaines nuits seront courtes et mouvementés!

__________________________________________________________

Irl je m'appelle jules, j'ai 17 ans et je suis en terminal S (et oui, le bac approche mais je me lance dans un nouveaux jeux multi). Mon pseudo en général c'est aqshy (pour ceux qui on du mal, ça ce prononce aqchaï) J'ai un ami sur votre serveur caché sous le pseudo de Boris, qui ma montré dayz et votre serveur. J'ai donc décidé d'acheter tout ce qui faut et de faire en sorte de pouvoir vous rejoindre.
Pour vous prévenir, je début complètement dans dayz (et arma 2), j'aimerai faire mes premiers pas sur votre serveur, mes premières découverte et mener mes premières aventures. C'est aussi là première foi que je joue sur un serveur rp, c'est donc un peu une nouvelle expérience pour moi (mais je connais le concept des serveurs rp:). Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Dernière édition par Aqshy le Jeu 23 Mai - 10:13 (2013); édité 1 fois
Gazouze
Posté le: Jeu 23 Mai - 01:24 (2013) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 05 Fév 2013 Messages: 180
Point(s): 186
Moyenne de points: 1,03
Salut à toi et bienvenue! Nous ne sommes pas en russie mais en Chernarus modifie juste ça. Sinon c'est OK pour entretien TS, viens quand tu veux et jettes un p'tit coup d'oeil aux règles, factions.....

PS: Fais gaffe va pas trop vers le sud si t'es pas Chernare tu vas arriver direct en territoire Kozlovan  Mort de Rire .

A très vite sur TS.

LeBary
Posté le: Jeu 23 Mai - 07:51 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
Si jamais tu veux qu'on t'apprennent les bases , n'hésite pas à passer à la zone neutre

Visiter le site web du posteur
Aqshy
Posté le: Jeu 23 Mai - 10:17 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 17 Mai 2013 Messages: 3
Masculin
Nom du perso RP en cours: Dima Mels
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00
Merci, j'ai edit mon post. En fait c'est en me perdant que je suis arrivé en Chernarus Smile

Gazouze
Posté le: Jeu 23 Mai - 13:08 (2013) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 05 Fév 2013 Messages: 180
Point(s): 186
Moyenne de points: 1,03
Ok pour entretien TS

Bahti
Posté le: Jeu 23 Mai - 16:51 (2013) Répondre en citant

Tailleur de Viande averti Inscrit le: 10 Mai 2013 Messages: 88
Masculin
Nom du perso RP en cours: Yegor Antonovitch
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
Bienvenue.

tolcaz_dasilva
Posté le: Jeu 23 Mai - 17:26 (2013) Répondre en citant

Survivant Frais Inscrit le: 10 Avr 2013 Messages: 12 Masculin
Nom du perso RP en cours: tolcaz
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,08
Bienvenue

Boris33fr
Posté le: Jeu 23 Mai - 18:11 (2013) Répondre en citant

Tailleur de Viande averti Inscrit le: 07 Mai 2013 Messages: 54
Masculin
Nom du perso RP en cours: Boris Raboskis
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,17
Bienvenue cher ami. Smile

Vincenzo
Posté le: Ven 24 Mai - 20:16 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 22 Jan 2013 Messages: 832
Masculin
Point(s): 905
Moyenne de points: 1,09
Entretien ts ok.

Posté le: Ven 24 Mai - 20:33 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 11 Mai 2013 Messages: 211
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikita Belkiev
Faction: Bandits
Point(s): 342
Moyenne de points: 1,62
Bienvenue Smile

Flo
Posté le: Sam 25 Mai - 13:47 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Salut !

Bienvenue, je me joins à LeBary et t'invite à la ZN au besoin Smile

A plus en jeu !

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 23:13 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 23:13 (2016)