DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [VALIDE]Négligente maîtresse [Lança Castelao]
Page 1 sur 1    

[VALIDE]Négligente maîtresse [Lança Castelao]

Auteur Message
Harry Winston
Posté le: Lun 3 Juin - 12:14 (2013) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 03 Juin 2013 Messages: 179
Masculin
Nom du perso RP en cours: Hoàng Manh
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,12
PublicitéSupprimer les publicités ?
« Enfant abandonné par tout espoir, toutes formes de vie, jeté comme un animal, maltraité par les mots comme par la main de la création, ne trouvant refuge que dans les bras de cette déesse sombre et douloureuse qu'est la solitude, soit disant la pire des maladies ; grandissant auprès d'elle ne pouvant plus imaginer une vie sans sa présence, allant d'épreuves en épreuves avec la plus grande des difficultés, se battant sans relâche et sans réelle raison, n'ayant qu'en tête le désir de trouver une cause à laquelle consacrer sa misérable vie... Cherchant un foyer où trouver repos et bien être, n'en connaissant de ça que les mots; laissant son imagination seul profiter de ce peu de liberté que l'être humain n'aura jamais; installant au fil des jours et des années; le doute et la peur, ne se sentant en vie que par la cette sensation de mal être. »

« Mourant à petit feu, faisant de la négligence sa maîtresse l'adorant pour ce coté rassurant que lui promet la mort ; trahissant sans remord la solitude se retrouvant alors seul face à lui même ; ne trouvant que trop long ce pourquoi négligence fût nommé Maîtresse, ce pourquoi il avait laissé sa seule force le quitter... Ne supportant plus le moindre obstacle, se retrouvant plus bas que terre à chacun d'entre eux, voyant son corps s'affaiblir à grand pas, se retrouvant accompagné dès lors par des centaines de personnes, dont le regret ou la haine ; laissant place à des questions sans réponse, ainsi qu'un vide sombre et profond, effrayant comme cette faux brandie par ce manteau à capuche noir, déchiré et large cachant la servante de la mort. Plongeant progressivement dans cette rivière froide, d'une lueur sombre et paniquante, crachant ces derniers souffles, procurant jouissance à cette spectatrice qui n'est d'autre que la patience... »

« Corps inanimé jours après jours, laissant celui ci, décomposé aux caprices du temps, courant ces eaux devenues temple de ces chairs, faisant échoué celui ci sur une terre désolée à l'air putride et d'un calme effroyable... Accompagné d'un vent, soulevant les extrémités d'une main innocente, prenant le rythme du reste du bras ; lentement donnant un spectacle dramatique aux yeux de la norme, reprenant conscience n'ouvrant que les yeux pour y voir trouble, se relèvent difficilement, tenant debout miraculeusement, ne comprenant pas le pourquoi de l'abandon de la mort ; rejeté de nouveau, prenant marche dans un désert sec et plat sans vie, marchant quelque temps, se posant une ultime question, et y trouvant la réponse en posant la main sur sa poitrine, n'y trouvant aucun battement... »

_____________________________

Bonjour, ou peut-être bien bonsoir à tous et toutes, j'ai fais un BG sous une forme un peut différente des dits "classiques" mais c'est ma petite touche à moi, et j'éspère que ça le fera. J'ai 22 ans depuis bah deux jours, de mon vrais prénom Kévin, et je tue à coup de démonte pneu le premier qui fait une remarque vaseuse (Joke) Je suis un grand fan de survival ainsi que de rôle play, que je pratique depuis bien des années, mais à l'écrit, enfin c'est qu'un détail.

J'ai pas grand chose à dire ici même, car j'aime faire plus ample connaissance au tour d'un dîner aux chandelles avec une boite de sardine dont la date est dépassée plutôt d'écrire un roman que je pense, peu ne lirons, au besoin, je répondrais aux questions pour les quelles je n'aurais pas répondu.

Today Was a Good Day! Very Happy

Morandal
Posté le: Lun 3 Juin - 13:14 (2013) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 20 Mar 2013 Messages: 105
Point(s): 112
Moyenne de points: 1,07
Bienvenu

Dernière édition par Morandal le Lun 3 Juin - 13:19 (2013); édité 1 fois
Picpus
Posté le: Lun 3 Juin - 13:18 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 04 Fév 2013 Messages: 335
Point(s): 354
Moyenne de points: 1,06
Salut. ok pour entretien ts

RickayZ
Posté le: Lun 3 Juin - 13:36 (2013) Répondre en citant

Survivant Frais Inscrit le: 29 Mai 2013 Messages: 13
Masculin
Nom du perso RP en cours: Rick Brighton.
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,08
Bienvenue parmi nous. Smile

Vincenzo
Posté le: Lun 3 Juin - 14:46 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 22 Jan 2013 Messages: 832
Masculin
Point(s): 905
Moyenne de points: 1,09
Votre voix est exquise ! Pardon ? NE ME TOUCHEZ PAS !

Posté le: Lun 3 Juin - 15:51 (2013) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 05 Fév 2013 Messages: 180
Point(s): 186
Moyenne de points: 1,03
Entretien TS OK. VALIDE!! Okay

Flo
Posté le: Mer 5 Juin - 13:35 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Concrètement ton perso est vraiment mort ? Je veux dire, je comprends pas trop le dernier paragraphe. 'Fin, je l'ai compris mais je comprends pas si tu es dans la métaphore ou si tu es sérieux quand tu parles d'un coeur qui ne bat pas et d'un corps décomposé.

Harry Winston
Posté le: Mer 5 Juin - 18:45 (2013) Répondre en citant

Masculin
C'est métaphorique, dans le contexte ou mon personnage IC à perdu jusqu'à son humanité, il n'a plus rien à perdre, et la mort serait une libération, bien que son coeur bat toujours au sens propre, au sens figuré il se considère déjà mort, et n'est plus capable d'éprouver le moindre sentiment. Pour le corps décomposé c'est pour rester dans le thème mais faire référence à un corps meurtri.

Flo
Posté le: Mer 5 Juin - 18:50 (2013) Répondre en citant

Ouki, merci pour ces précisions !

Harry Winston
Posté le: Mer 5 Juin - 18:58 (2013) Répondre en citant

Masculin
J'ai pas encore adapter mon BackGround en jeu, au niveau du comportement et de la personnalité, j'attend mon micro pour ça, enfin de rien pour les précisions.

Flo
Posté le: Mer 5 Juin - 18:59 (2013) Répondre en citant

Ne t'en fais pas, de toute façon : la plupart des joueurs que tu croisera ne parlerons pas RP...

Harry Winston
Posté le: Mer 5 Juin - 19:05 (2013) Répondre en citant

Masculin
C'est mon dada, et je travail sur un autre personnage RP avec un BG plus dans les normes. " Lança Castelao " c'est plus pour découvrir le serveur et pourvoir faire un BG plus " compatible " par la suite..

Enfin tout ce que je peux dire c'est le nom du prochain personnage RP " Hoàng Manh ".

Flo
Posté le: Mer 5 Juin - 19:06 (2013) Répondre en citant

Oh non, un bridé Razz

Harry Winston
Posté le: Mer 5 Juin - 19:12 (2013) Répondre en citant

Masculin
Un Vietnamien d'une campagne prêt de Huet plus précisément. Very Happy

*s’entraîne à l'accent, et le résultat est pour le moins, catastrophique, ou humoristique, tout dépend des points d'vues..*

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 08:44 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 08:44 (2016)