DayZRP Index du Forum


  


Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [validé]Hoàng Manh [BackGround]
 Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1    

[validé]Hoàng Manh [BackGround]

Auteur Message
Harry Winston
Posté le: Ven 7 Juin - 13:02 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Romancier putréfié Inscrit le: 03 Juin 2013 Messages: 179
Localisation: Eure et Loir
Masculin
Nom du perso RP en cours: Hoàng Manh
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,12
PublicitéSupprimer les publicités ?
Centre du Viêt Nam, mille neuf cent soixante quatre, dans un petit village de plaines et de rizières non loin de cette Cité Impériale qu'est Hué,Pham Khanh Van vivant de ses cultures, perdit tout lors d'un bombardement Américain détruisant son foyer ainsi que ses plantations au début d'une guerre qui durera quinze longues années, alors que  son mari, Hoàng Chi Linh  anciennement pêcheur, rejoint le front national pour la libération du Sud du Viêt Nam, se battant sans réel conviction mais par pur obligation envers sont pays, laissant derière lui une femme vivant chaque jour avec la crainte et la peur de perdre l'homme de sa vie dans un affrontement.  Da Nâng faisant office de refuge pour la ville de Hué, Khanh Van se rendra la ba avec un convoi de nourriture destiné aux victimes ayant tout perdu comme elle, sans savoir qu'elle tombera malade quelques années plus tard d'un cancers de la prostate et du poumon à cause d'un agent chimique du nom de 2.4.5-trichlorophénol que les Américain défolier dans les vaste étendues forêts dans le but d'empêcher les insurgés Viêtcongs de se cacher, et détruire par la même occasion détruire les cultures des payants. L'agent orange de son surnom, contenait une dioxine responsable de plusieurs maladies chez les personnes exposées à cet herbicide.


Deux années avant la fin de la guerre du Viêt Nam, Chi Linh serra déclarer mort lors d'un affrontement de trois semaines face à des troupes Américaines, abattu d'un tir de mortier lors de la défenses d'un petit village servant de point de contrôle pour les troupes du front national pour la libération du Sud. Éplorée, sa femme n'arrivant pas à faire le deuil de cette disparition, vivant à présent seule tant bien que mal dans la précarité et la peine jusqu'à la fin de la guerre, qui fut lourdes en perte. Elle se retrouvera un peut après au mauvais endroit au moment moment, victime physiquement et sexuellement d'un homme profitant des temps trouble pour se donner aux pires actes possible, se retrouvant alors enceinte mais s'en rendant compte trop tard, hésitant à le faire adopter dès sa naissance, elle décidera finalement de gardé son enfant et de l'élevé, comme si c'est enfant était celui de son regretté mari. Un matin brumeux du huit avril mille neuf cent quatre vint quatre, elle mettra au monde son fils qu'elle nommera Manh, signifiant force, Hoàng Manh, en l'honneur du père qu'elle aurait aimer avoir pour cet enfant. Voilant une tout autre vie pour elle et son enfant, elle fît sont possible pour partir vivre aux Etats Unies d'Amérique avec son fils, s'installant en Californie prèt de Los Angeles, dans une campagne tranquille et propice à une belle vie,, elle succombera de son cancers du poumon. Manh finira dans un orphelinat de Los Angeles, il ira dans plusieurs famille d’accueil sans réel succé, nourrissant une colère intense chaque années qu'il ne soufflera pas ses bougies; seul avec le mal de vivre, il rencontrera une fille qu'il surnommera bien plus tard Héroïne; elle aussi sans famille, devenant proche, se complétant ensemble, partageant tout, devenant à présent la seule famille qu'il à, étant la seule à qui il accorde sa confiance la plus total.


Arrivant à l'adolescence, il prendra goût aux délits et à la violence, faisant un certain nombre d'allers retours dans les commissariats, ne s'arrêtant pas à ça, ayant une haine profonde contre le monde. Incontrôlable, et perturbé, Héroïne seule personne qui arrive à le consolé et le comprendre, la considérant comme sa sœur, prêt à donner sa vie pour elle, lui faisant la guerre pour qu'elle décroche du pourquoi de son surnom. Les années passent, devenant quelqu'un de sombre et pas très sociable, il quitte tout, abandonnant jusqu'à son identité, il tombera dans un tout autre monde, bien plus crasseux et glauque, aimant l'argent facile il prendra plusieurs faux noms dans un seul but, les combats illégaux ou se battent des hommes et animaux en tout genre, ressortant des cages de combat soit mort, soit en miette, et tout ça pour être l'objet de parie, étant une simple attraction, il se découvrira au fur et à mesure une force hors du commun, se disant que sa pauvre mère avait bien choisi son prénom, mais qu'au fond elle aurait surement honte de son fils, il apprendra vite à enduré les coups, les plus violent, il connaîtra toutes sortes de blessures douloureuses. Se battant pendant plusieurs années pour gagné sa croûte, n'ayant pas le moyen de sortir de ce cercle vicieux, ne sachant quoi faire d'autre de sa vie


Il se fera remarquer un soir alors qu'il combat contre un homme deux fois plus grand que lui, sortant du ring victorieux, complètement défiguré, avec un bras cassé, ne lâchant rien tout le long du combat, ce qui lui donnera le sourire en repensant au nombre d'homme qu'il à tuer dans ces cages sans loi, sans règles, sans pitié. Alors qu'un Haïtien se dirige vers lui en le félicitant pour ses performances, il lui proposera une meilleure vie. L'homme était Baron, et avait besoin d'un bras droit tenant la route pour s'occuper de son business tournant au tour des drogues dures et de proxénétisme. C'était l'occasion de reprendre un nouveau départ, pas forcement plus saint, mais plus profitant avec bien plus d'avantage qu'il n'aura jamais. Ayant comme seul regret d'avoir perdu son Héroïne, il profita d'une vie pleine de plaisir, devant accroc à l'adrénaline, il sera envoyer en voyage d'affaire pour son pseudo patron dans les pays de l'est, lisant dans l'avion les résultats d’examen, apprenant qu'il avait la dioxine de l'agent orange en lui, cette même dioxine qui est venu à bout de sa maternelle, tandis que l'avion survolé des zones peu surveillée; cause d'une cargaison qui lui coûterais bon nombre d'années de prison, plusieurs tire de DSA prenant par surprise le pilote, mourant sur le coup de l'impact, laissant l'avion venir finir sa route dans une vaste plaine, détruisant la cargaison et une bonne partie de la carcasse. Se réveillant après plusieurs jours, il se pense alors en enfer..


Picpus
Posté le: Ven 7 Juin - 14:35 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Looteur de Topics Inscrit le: 04 Fév 2013 Messages: 335
Point(s): 354
Moyenne de points: 1,06
Validé


Flo
Posté le: Ven 7 Juin - 14:36 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Okay


Kastelz
Posté le: Dim 9 Juin - 17:43 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Petit Scout Inscrit le: 08 Juin 2013 Messages: 47
Nom du perso RP en cours: Le Comptable.
Point(s): 54
Moyenne de points: 1,15
J'aime beaucoup , tu m'en avais parlé vite fait , c'est bien écrit et agréable à lire !



________________________________________________________________________
Barton disait toujours : "L'homme est un enrobage de saloperie , fourré à la saloperie".
Harry Winston
Posté le: Dim 9 Juin - 18:46 (2013) Répondre en citant

Hors ligne
Romancier putréfié Inscrit le: 03 Juin 2013 Messages: 179
Localisation: Eure et Loir
Masculin
Nom du perso RP en cours: Hoàng Manh
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,12
Merci, ça fais plaisir!


Okay


Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 23:14 (2016)
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 23:14 (2016)