DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [validé]Père Vertanov
Page 1 sur 1    

[validé]Père Vertanov

Auteur Message
LeBary
Posté le: Ven 7 Juin - 16:08 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
PublicitéSupprimer les publicités ?

"Voilà 2013 années que notre seigneur jésus est né. Aujourd'hui, il à compris que les hommes ont perdu toutes les valeurs inculqué au fil des millénaires. Le seigneur à donc décidé de remédié à ce problème . Il déchaine les enfers sur terre afin de purger notre monde de tout les péché qu'il endure aujourd'hui . Seul les plus pures parviendront à endurer cette épreuve et ainsi reconstruire le monde de demain . Je suis ici pour les guider, leur permettre, en priant et en se remettant à dieu, d'attendre la fin de cette apocalypse . Le grand cardinal de l'époque , aujourd'hui pape Francois, m'a demandé de venir éclaircir les jours sombres qui envahisse cette contrée.    

Je viens du sud de l’Autriche . J'ai été étudier au Vatican , dans la maison de dieu. Je ne suis ni catholique, ni orthodoxe, ni même anglican . Je suis juste un enfant de notre dieu commun à tous . Les branches armées qui parsème cette région pourront se rassembler autour de mes sermons et ainsi arrêter de faire couler du sang durant quelques heures .   

Seigneur Francois m'a également informé qu'une secte aurait pris place en Chernarus . Ils idolâtrerais un dieu païen nommé le monolithe . Il m'a demandé de leur éclaircir les yeux  afin de pas terminer leur jours dans les lymbes . Ca sera fait    

En arrivant , j'ai pu faire le tour des églises de la région . Malheuresemnt faire l'office ne sera pas chose facile avec ces âmes tourmentés qui ère autour de nos lieu sacrés . Il va falloir s'organiser .    

Me voici donc , je vais essayer de rejoindre un endroit qui saura m'acceuillir afin de me permettre de commencer ma mission divine .   

Visiter le site web du posteur
Flo
Posté le: Ven 7 Juin - 16:55 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Owii !

Sittingfred
Posté le: Ven 7 Juin - 17:21 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 23 Fév 2013 Messages: 1 168
Masculin
Nom du perso RP en cours: Vlad
Point(s): 1 221
Moyenne de points: 1,05
cacher vos enfants !!! 

Visiter le site web du posteur
Harry Winston
Posté le: Ven 7 Juin - 17:44 (2013) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 03 Juin 2013 Messages: 179
Masculin
Nom du perso RP en cours: Hoàng Manh
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,12
Les zombies sont ils plus dangereux que les prêtres pour les enfants? Question du jour..

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 16:40 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 16:40 (2016)