DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [VALIDE]Khan
Page 1 sur 1    

[VALIDE]Khan

Auteur Message
Khan
Posté le: Mer 12 Juin - 16:48 (2013) Répondre en citant

Bannis Bannis
Nom du perso RP en cours: Khan
Point(s): 96
Moyenne de points: 0,77
PublicitéSupprimer les publicités ?
Prénom : Simon

Pseudonyme* : Khan

Age* : 18

Comment avez-vous connu le serveur?* : Youtube (vidéos de votre serveur)

Tes expériences de jeu vidéo et de RP* : j'ai beaucoup jouer à World Of Warcraft pour le Roleplay,sur DayZ nottament pour la survie et le roleplay,j'ai beaucoup jouer a des RPG du genre , Morrowind,Oblivion,Skyrim,Final Fantasy etc... Je pratique le roleplay depuis quelques années déja.

Pourquoi choisir un serveur RP de DayZ* :Car je veut découvrir d'avantage le roleplay sur DayZ , et je trouve votre serveur et votre histoire très intéressante.

Khan est né non loin de Vorkuta sur une île étrange nommée Namalsk.

Notre personnage avait le teint clair,ses yeux traduisait la misère de Vorkuta,et paraissait ceux d'un homme plus mature qu'il en a l'air,un homme qui a traverser plus d'une épreuve. Khan de corpulence moyenne et plutôt athlétique,il appréciait les épreuves physiques,et était un bon athlète de fond.Il avait les cheveux d'une couleur noire telle le charbon extrait de ses terres qu'il aimait a tenir très court, sans doute une habitude dont il ne peut se défaire.

Il était plutôt impulsif et d'humeur changeante.On ne sais jamais trop à quoi s'attendre avec ce personnage.

Il vivait une vie dure et compliquée,la vie rurale est rustre des gens qui travaillaient la terre.