DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [VALIDE]Khan
Page 1 sur 1    

[VALIDE]Khan

Auteur Message
Khan
Posté le: Mer 12 Juin - 16:48 (2013) Répondre en citant

Bannis Bannis
Nom du perso RP en cours: Khan
Point(s): 96
Moyenne de points: 0,77
PublicitéSupprimer les publicités ?
Prénom : Simon

Pseudonyme* : Khan

Age* : 18

Comment avez-vous connu le serveur?* : Youtube (vidéos de votre serveur)

Tes expériences de jeu vidéo et de RP* : j'ai beaucoup jouer à World Of Warcraft pour le Roleplay,sur DayZ nottament pour la survie et le roleplay,j'ai beaucoup jouer a des RPG du genre , Morrowind,Oblivion,Skyrim,Final Fantasy etc... Je pratique le roleplay depuis quelques années déja.

Pourquoi choisir un serveur RP de DayZ* :Car je veut découvrir d'avantage le roleplay sur DayZ , et je trouve votre serveur et votre histoire très intéressante.

Khan est né non loin de Vorkuta sur une île étrange nommée Namalsk.

Notre personnage avait le teint clair,ses yeux traduisait la misère de Vorkuta,et paraissait ceux d'un homme plus mature qu'il en a l'air,un homme qui a traverser plus d'une épreuve. Khan de corpulence moyenne et plutôt athlétique,il appréciait les épreuves physiques,et était un bon athlète de fond.Il avait les cheveux d'une couleur noire telle le charbon extrait de ses terres qu'il aimait a tenir très court, sans doute une habitude dont il ne peut se défaire.

Il était plutôt impulsif et d'humeur changeante.On ne sais jamais trop à quoi s'attendre avec ce personnage.

Il vivait une vie dure et compliquée,la vie rurale est rustre des gens qui travaillaient la terre.

C'est au cour de longues chasses pédestres avec son père et son grand père qu'il se découvrit notamment une passion et un talent prononcé pour les armes a feux.Réalisant d'improbables tirs a des distances parfois plus que surprenantes,son avenir lui permettra encore de développer ses capacités .

En ces temps de disette, dû à plusieurs saisons de sécheresses et deux ans après la mort tragique de son grand père qui c'était retourné dans un champ avec son tracteur suite a une mauvaise manœuvre,trahis par sa machine, celle ci ce serait retourner sur lui.

Totalement ébranler par la mort du grand père,le père de notre personnage tomba dans une profonde dépression, se fourvoyant dans l'alcool ,le père de Khan semblait de plus en plus se détacher de la réalité, il n'était pas violent, juste comme absent, pouvant fixer son regard dans le vide pendant des heures et des heures telle une poupée de cire, Comme ci l'alcool avais fini par absorber son âme.

Les terres ne rapportant plus suffisamment pour se nourrir et subvenir a leurs besoins et le père de Khan étant devenu totalement dépendant des autres. Khan n'eut d'autres choix que de s’enrôler très jeune dans l'armée pour venir en aide à sa famille.Il aimait tenir une correspondance régulière avec sa mère qu'il aimait plus que tout. Qui était une femme très douce qui s'occuper sans rechigner de son père et de toute les taches ingrates inhérentes a leurs condition.Cette femme était d'une rare élégance toujours soignée et se tenant bien droite, ses arrivées étaient toujours remarquées et sa prestance ne faisait aucuns doutes, bonne mère elle aurait certainement aimait avoir plus de temps a passer avec son fils.

Mais revenons en plutôt a notre personnage.

Comme pris dans la spirale infernale du destin, a peine notre personnage eut il le temps de prendre ses marques et de commencer a se plaire à l'armée dans son poste de garde qui est situé dans un complexe militaire au sud de la petite île isolée de Namalsk, que les événements qui conduisirent au chaos débutèrent.

Khan fût envoyé rejoindre un bataillon en renfort, pour essayer de venir a bout d'une menace dont il ne sait rien.

Qu'elle ne fût pas sa surprise des hordes de personnes qui semblaient avoirs étaient empoisonnées ou irradier, peut être une arme chimique, en tout cas ces personnes au teint blafard et aux yeux injectés de sangs ne semblait être motivé que par le désir de tuer et de se nourrir. Contraint de devoir abattre toutes sortes de civils infectés, quelque chose s’éteint ce jour là dans son regard. Le monde était devenu un sacré foutoir.

Voila,j’espère que vous lirez ^^

(Je reprend mon RP d'un autre serveur (FR31) car le temps de réecrire un rp me manque ... Je suis désolé, mais j'ai quelques problemes en ce moment ^^ donc je vous envoi directement l'histoire de mon personnage.)

Harry Winston
Posté le: Mer 12 Juin - 17:16 (2013) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 03 Juin 2013 Messages: 179
Masculin
Nom du perso RP en cours: Hoàng Manh
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,12
Bienvenue à toi, bon jeu l'ami!

Khan
Posté le: Mer 12 Juin - 17:17 (2013) Répondre en citant

Bannis Bannis
Nom du perso RP en cours: Khan
Point(s): 96
Moyenne de points: 0,77
Merci bien ! 

Gazouze
Posté le: Mer 12 Juin - 17:26 (2013) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 05 Fév 2013 Messages: 180
Point(s): 186
Moyenne de points: 1,03
Ok pour entretien ts.

LeBary
Posté le: Mer 12 Juin - 17:49 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
Bienvenue mon fils

Visiter le site web du posteur
Gazouze
Posté le: Jeu 13 Juin - 14:09 (2013) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 05 Fév 2013 Messages: 180
Point(s): 186
Moyenne de points: 1,03
Entretien TS ok. VALIDE  Okay

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 00:18 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 00:18 (2016)