DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Refusées   »  [RP] Renko Demetrev
 Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 2    Aller à la page: 1, 2  >

[RP] Renko Demetrev

Auteur Message
Renko Demetrev
Posté le: Jeu 13 Juin - 02:19 (2013) Répondre en citant

Survivant Frais Inscrit le: 11 Juin 2013 Messages: 21
Masculin
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,24
PublicitéSupprimer les publicités ?
Première entrée audio - 15/04/2013

Par ou commencer ce journal ? C'est une idée à la con que mon psy m'avait donné à l'époque.. Pour s’extérioriser qui disait. En gros, j'suis sensé raconter ma vie sur mon PDA que tout l'monde pourra lire et écouter si il le trouve, mais qui r'gardrait ça sérieusement ? Je m'égare. Au final, c'est assez drôle l'histoire de ce psy. Il m'a dit qu'on n'pouvait pas vivre en solitaire, que l'humain avait "forcément" besoin de se sociabiliser.. Mon instinct de survie et mon dégoût de l'humain m'ont permis de rester en vie. Sa pseudo sociabilité lui permet désormais de se balader dans Chernarus à la recherche d'humain à bouffer. Quitte à choisir..

J'ai pas toujours été comme ça en fait. Avant j'avais une vie classique... Enfin.. Pas tant qu'ça finalement. Vocation à être policier mais examen raté pour cause de désordre psychologique.. Test de l'armée échoué pour cause d'instabilité mentale, j'ai même réussi à foirer les tests pour faire douanier putain ! Enfin la.. J'avoue que menacer d'mort un type du jury parce qu'il avait fait une remarque désobligeante sur ma famille, c'était pas la chose la plus intelligente à faire. La fonction publique c'était pas fait pour moi clairement. Enfin, j'me plains, mais tout ça m'a permit d'avoir un accès gratos chez l'psy.. J'y suis allé, quelques fois.. Mais ce type avait le don de me saouler. Son regard inquisiteur qui semblait constamment me juger, le fait qu'il interprétait chacun de mes mots.. Bref.

Moi c'est Renko. Si tu trouve ce journal et qu'tu m'as écouté jusque la, c'est qu'tu dois être sacrément barge, un peu comme moi en fait.. J'imagine que ça m'fait une raison pour t'apprécier. Par contre, si t'as choppé ce PDA sur mon cadavre après m'avoir descendu, alors va t'faire foutre ! J'espère que tu crèveras la bouche ouverte et que... Ouais.. Bon, j'vais m'calmer. On va faire comme si t'avais trouvé ce PDA par hasard ok ? Soyons pote donc..

J'suis pas réellement solitaire en fait. J'ai mon husky avec moi ! Une sacrée tarée cette chienne. J'lai volé alors qu'elle était bébé et commencez pas à m'accuser, l'type qui l'avait fait naître comptait la vendre à l'armée, là bas les chiens deviennent dingues et ils savent que tuer ! Avec moi elle à eu une bien meilleure vie. Enfin.. Elle s'appelle Kira. On est comme qui dirait inséparable. J'imagine qu'elle me considère un peu comme son Papa, m'enfin j'en sais rien, les chiens sont tous un peu barge aussi. Surtout elle en fait. Barge, mais intelligente et vicieuse comme pas deux. J'compte plus l'nombre de fois ou elle m'a piqué mon sandwich alors que j'regardais ailleurs.. C'est la dernière chose qui me rattache à un semblant d'humanité. J'ai pas l’impression d'être seul et en combat, Kira est d'une aide précieuse.. Bien que si y'a des flingues dans l'histoire, j'préfère encore qu'elle reste en retrait, trop dangereux..

Au fait, si t'as buté ma chienne en plus de m'avoir buté, j'te jure que j'vais revenir sur cette putain de planète te décapiter pendant ton sommeil espèce de fils de... Non.. C'est vrai. Trouvé par hasard ouais.. Ouais ouais ouais... *Soupire* - Calme Kira.. Ouais j'parle tout seul devant mon téléphone oui, c'est normal, ton maître devient pas plus barge que d'habitude.. *rire* Mais qu'est s'tu renifle encore ? Eh.. EH - Mon Sandwich ! Putain mais c'est pas vrai !

* Des grésillements se font entendre, Renko et Kira semblent se chamailler un bout de sandwich, l'enregistrement prend fin à ce moment *

Seconde entrée audio - 17/04/2013

J'allais presque oublier d'continuer c'journal tiens.. Bah j'suis encore en vie ! J'me suis rendu compte en le réécoutant que j'avais pas des masses parlé d'moi au final.. Ça peut p'tete t'intéresser, toi qui m'écoute... J'suis né à Moscou en.. 1985 j'dirais. Ce genre de détails ne m'ont jamais réellement passionné. Puis on fêtait pas spécialement les anniversaires dans la famille. Que dire de moi.. J'ai pas d'diplôme, j'suis brin, j'fais dans les 1m93.. Merde, j'me croirais sur une connerie de site de rencontre.. J'ai un pickup, dans lequel je passe la plupart de mes nuits et un VSS Vintorez dont j'me sépare jamais, tenez le vous pour dit bande de charogne. Enfin.. J'dis ça mais si tu m'écoutes c'est que j'suis probablement mort.

Petite astuce puisque tu dois surement avoir mon cadavre pas loin. J'imagine qu'un quelconque bandit classique qui m'aurait flingué se s'rait contenter de piquer mes armes et mon fric, il s'amuserait pas à écouter tout ça, donc on va dire que t'es un type réglo. Mon fusil semble mort à première vue, un état dégueulasse, d'la rouille, des raillures et un chargeur qui tient pas, c'est qu'une apparence pour éviter d'me l'faire piquer. Son état réel est impeccable, les composants sont du dernier cris et la mécanique est irréprochable. J'le démonte chaque soir pour l'entret'nir à vrai dire. Pour le chargeur, suffit de l'enfoncer d'un coup sec, ça f'ra un p'tit cliquetis métallique et il bougera plus. Avec ça tu dégommes n'importe quoi à plus de 900 mètres. J'espère qu'il te servira autant qu'il m'a servit, et qu'avec tu butteras les enfoirés qui m'auraient butté. J'compte sur toi l'ami.

Kira va bien au fait. La elle est partie chasser, j'peux pas la ret'nir dans ces cas la, elle se barre dans la forêt et revient une heure plus tard avec je n'sais quelle bestiole dans la bouche. Parfois elle partage, parce qu'elle sait que moi j'fais cuire la viande et qu'c'est meilleur comme ça. Intelligente, ça c'est clair.. La chasse dure jamais plus d'une heure, comme si elle savait qu'au delà j'deviendrais fou d'inquiétude.
Il est tard.. J'aime pas m'endormir avant qu'elle soit revenue, mais la j'suis claqué, obligé d'me r'poser.. J'imagine que tu me réentendras plus tard, so.. "Good bye Mate" *En anglais*

* Un long soupir, puis un grésillement - L'enregistrement prend fin *

Image jointe : 25/04/2013

Sur l'image, on voit un homme, souriant, tenant une Husky dans un bras, le PDA ayant prit la photo de l'autre. Ils posent tout deux fièrement devant une sorte d'abri anti-atomique dont la porte vient d'être forcée. L'abri semble remplie de nourriture et de matériaux, ce qui explique que l'homme et la chienne semble être en train de mâchouiller diverses provisions. Les deux semblent en tout cas ravis.

Troisième entrée audio : 25/04/2013

Yaha ! Putain, l'rêve de tout Stalker qui s'respecte vient d'se réaliser pour nous ! Un abri remplie d'bouffe ! Y'a pas d'arme.. Mais y'a du matos médical, des médicaments, des outils, même de l'essence.. Le gus qui à construit ça d'vait sacrément baliser des bombes.. Dommage qu'il ai pas eu l'temps d'se planquer avant l'invasion.. Avec tout ça il aurait pu t'nir des années..

Le coin est confortable, sérieux ! Y'a un lit.. Un canap, même une télé ! J'peux l'alimenter avec un groupe électrogène qui marche à l'essence.. R'garder la télé putain ! Ça fait tellement longtemps ! Bon forcément y'a que des DVD et pas les meilleurs, mais pouvoir se prélasser d'vant l'canapé.. C'est bonard !

On à p'tete trouvé notre nouvelle Maison avec Kira...

* On entend quelques aboiement, un petit rire, puis un grésillement - Fin de la transmission audio *

Entrées images multiples : Du 27/04/2013 au 10/06/2013

Le nombre d'image présente dans le dossier est assez impressionnant. La majorité des photos représentes Kira entrain de faire une activité quelconque, ou bien l'abri dans lequel ils semblent s'être installé. Renko semble dormir dans le lit et Kira le canapé qui est déjà mâchonné à plusieurs endroits. Les provisions ont été bien entamés, mais il en reste encore un nombre largement suffisant. Renko semble avoir bricolé différents outils et piège qu'il à disséminé un peu partout autour de l'abri. Des photos des emplacements de ceux ci et d'une carte rappelant leurs positions sont également présentes dans le dossier.

Les photos s'accumulent et semblent représentatives de la petite vie qui se met en place dans ce nouveau foyer. Les deux protagonistes semblent heureux en tout point.

Quatrième entrée audio : 13/06/2013

Ça fait un sacré bout d'temps qu'j'ai pas parlé tout seul devant mon PDA.. J'le fais surtout à vrai dire parce que Kira est bizarre en c'moment.. Elle à constamment le poil hérissé et elle semble chercher quelque chose, à renifler partout.. J'le sens assez mal ce coup la.. Son instinct de survie l'a rarement trompée. On reste sur nos gardes quoi. De toute façon j'ai bourré la zone de piège et j'ai même eu la magnanimité de mettre un écriteau sur l'chemin avec marqué "Attention, danger", c'est plutôt cool nan ? Haha.. Enfin.. J'espère que c'est passager et qu'elle...

* Un léger grognement se fait entendre *

Nom de... La dernière fois que ta grogné, c'était..

* Soudain, une lourde explosion retentis, suivit d'un hurlement *

Oh putain de merde ! Kira, reste la ! Pas bouger !

* Un claquement métallique signale que Renko vient de recharger son VSS Vintorez, les sons suivant semblent étouffés, Renko semble avoir mit le PDA dans sa poche sans avoir coupé l'enregistrement *

Merde, merde, MERDE ! C'était trop beau pour durer putain.. Fallait forcément qu'des conn...

* Une seconde explosion éclata soudain, ne faisant qu’accélérer le rythme de course de Renko, qui dans un grincement de porte semble être sortit de l'abri. Il semble courir pendant quelques minutes, puis un froissement indique qu'il s'est stoppé net et couché au sol. Les voix qui retentirent soudain sont inconnues *

- Putain.. On aurait jamais du v'nir ! Dimitri est en train de claquer et Mikhail est déjà mort !
- Ferme ta gueule.. Fait pas ta lopette. J'te dis que ma carte indique que c'est la. C'est un putain de bunker ! Blindé de trucs !
- On à déjà deux morts.. J'veux pas claquer pour un peu d'bouffe moi !
- Le taré qui habite la va payer pour Dimitri et Mikhail. J'vais crever ce bâtard de mes propres mains j'te l'dis !
- Ouais. Sauf si t'éclates sur une mine avant.. On devrait s'casser putain..
- L'équipe de Raz doit déjà être au niveau du Bunker. Ça va être un putain d'massacre la bas j'te l'dis !

* Un énorme juron retentit, cette fois venant de Renko. Avant que les deux hommes eurent le temps de réagir, une rafale acheva la discussion. Plusieurs bruits sourds indiquèrent en premier lieu que les deux corps étaient bien tombés au sol, et que Renko s'est relevé immédiatement en courant de manière totalement déchaînée *

TOUCHEZ PAS A MON CHIEN BANDE DE FILS DE PUUUUUUUUUUUUUTE !

- Qu'est ce .. * L'homme qui devait se trouver devant le Bunker n'eu pas le temps de terminer sa phrase, une balle ayant déjà retentis

Un lourd grincement indique que Renko entra dans le Bunker *

- La salope ! Elle m'a mordue ! Jay, t'as tué c'taré qui gueulait ?

* L'homme eu pour toute réponse une nouvelle rafale. Cette fois, c'est une véritable fusillade qui explosa dans le Bunker. Les sources des tirs étaient nombreuses et variés, parfois ponctués d'un petit "Putain !" ou d'un "Ma jambe !" venant d'en face. Aucun son ne provint de Renko, à part un souffle haletant. Finalement, les balles se firent moins nombreuses. Les sifflements des tirs s'amenuisèrent et de moins en moins de jurons retentirent. Enfin, seul deux protagonistes semblaient perdurer dans cette représentation macabre. Le duel dura environs 2 minutes, puis il fut interrompu par un bruit métallique sourd *

- Stop ! Tir plus mec ! J'me rend ! J'ai j'té mon arme ok ?!

LE CHIEN ! Ou est le chien ?!

- Derrière moi.. J'y suis pour rien mec.. J'faisais que suivre les ordres !

* Des bruits de pas léger indiques que Renko se déplace lentement, le souffle coupé. *

Elle est vivante ?..

- J'sais pas.. C'est pas moi qui ai tiré.. J'te l'jure !

Kira.. Putain.. Kira...

* Plus rien. Pendant environs une minute durant laquelle Renko devait observer Kira, aucun son ne retentit.

Puis.. Le silence fut déchiré de quatre coups de feux, qui couvrirent péniblement un hurlement inhumain venant de l'homme. *

Kira.. J'suis désolé.. J'aurais jamais du m'éloigner.. J'aurais du...

* Une plainte légère sembla provenir de l'animal, plainte aussi faible qu'un râle.

L'enregistrement se coupe ici, sous le son métallique de la boite de premier secours de l'abri tombant au sol *

Première entrée texte : 13/06/2013 - 01h57

Elle est vivante...

Kastelz
Posté le: Jeu 13 Juin - 07:56 (2013) Répondre en citant

Petit Scout Inscrit le: 08 Juin 2013 Messages: 47
Nom du perso RP en cours: Le Comptable.
Point(s): 54
Moyenne de points: 1,15
Un des backgrounds les plus complets et le plus sympa que j'ai vu sur ce site.

Bienvenue Smile

Posté le: Jeu 13 Juin - 08:08 (2013) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 03 Juin 2013 Messages: 179
Masculin
Nom du perso RP en cours: Hoàng Manh
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,12
Bienvenue, pris par le temps je n'ai pas lu, mais je le vais le faire, il ma l'air croustillant!

LeBary
Posté le: Jeu 13 Juin - 08:53 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 15 Mar 2013 Messages: 1 217
Masculin
Nom du perso RP en cours: Nikodim
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 1,09
Bienvenue  Mr. Green

Ce type de redaction est pas mal. Mais beaucoup en profitent pour faire des bg vide. 
Ici cest pas le cas

Visiter le site web du posteur
Morandal
Posté le: Jeu 13 Juin - 09:18 (2013) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 20 Mar 2013 Messages: 105
Point(s): 112
Moyenne de points: 1,07
Welcome

Flo
Posté le: Jeu 13 Juin - 09:27 (2013) Répondre en citant

Modérateur Zombifié Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 2 441 Masculin
Nom du perso RP en cours: Major Ivan Roulov
Faction: Héros
Point(s): 2 638
Moyenne de points: 1,08
Bienvenue, sympa tout ça !!!

Renko Demetrev
Posté le: Jeu 13 Juin - 10:53 (2013) Répondre en citant

Masculin
Merci les gars :) Je tiendrais le background à jour en fonction des futures actions sur le serveur en tout cas !

Boris33fr
Posté le: Jeu 13 Juin - 11:22 (2013) Répondre en citant

Tailleur de Viande averti Inscrit le: 07 Mai 2013 Messages: 54
Masculin
Nom du perso RP en cours: Boris Raboskis
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,17
Bienvenue ! Tes histoires sont toujours d'aussi bonnes qualités, même en contexte post-apocalyptique ! Very Happy

Renko Demetrev
Posté le: Jeu 13 Juin - 11:31 (2013) Répondre en citant

Masculin
Boris33fr a écrit:
Bienvenue ! Tes histoires sont toujours d'aussi bonnes qualités, même en contexte post-apocalyptique ! :D

À vrai dire le Post Apocalyptique est mon genre de prédilection, c'est de ce style que sont tiré la plupart de mes récits, donc forcément, c'facile :p

Merci en tout cas !

Sittingfred
Posté le: Jeu 13 Juin - 13:41 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 23 Fév 2013 Messages: 1 168
Masculin
Nom du perso RP en cours: Vlad
Point(s): 1 221
Moyenne de points: 1,05
Hello je t'avoue j'ai la flemme de tout lire mais tkt je finirai  Okay

Il y à juste moyen de te faire chier et te faire une mini fiche perso en plus du journal

On t'attend sur TS pour finir ton inscription  après  (quoi que j'ai pas tout lut surement que j'ai raté des infos Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Seamus
Posté le: Jeu 13 Juin - 14:29 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 507 Masculin
Nom du perso RP en cours: Seamus
Point(s): 559
Moyenne de points: 1,10
Entretien en cours et mis en pause en attendant son nouveau PC.

Posté le: Dim 14 Juil - 18:52 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Fais nous signe quand tu es de retour (up ce topic) Wink

Personnage RP : Anton Akopov
Renko Demetrev
Posté le: Dim 14 Juil - 19:18 (2013) Répondre en citant

Masculin
Pas de soucis, mon ordi est toujours en réparation, ça devient carrément long.. M'enfin ! J'upperais quand ça ç'ra bon

Anton
Posté le: Mar 30 Juil - 15:32 (2013) Répondre en citant

Administrator de la mort Inscrit le: 21 Jan 2013 Messages: 3 979
Masculin
Nom du perso RP en cours: Anton Akopov
Faction: Bandits
Point(s): 4 224
Moyenne de points: 1,06
Des nouvelles ?

Personnage RP : Anton Akopov
Renko Demetrev
Posté le: Mar 30 Juil - 18:38 (2013) Répondre en citant

Masculin
Toujours pas, j'tourne sur un vieux I5 première génération en attendant, j'ai quasiment aucune possibilité de play 

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 13:45 (2016)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 2    Aller à la page: 1, 2  >
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 13:45 (2016)