DayZRP Index du Forum

Serveur Teamspeak : 91.121.21.195:9990

Retrouvez nous sur facebook :
DayZRP Index du Forum   »  DayZRP Miro&Co   »  Présentations   »  Acceptées   »  [ts][Présentation] Andrey Baranov
Page 1 sur 1    

[ts][Présentation] Andrey Baranov

Auteur Message
Skarime
Posté le: Ven 14 Juin - 20:12 (2013) Répondre en citant

Viande fraîche Inscrit le: 13 Juin 2013 Messages: 1 Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00
PublicitéSupprimer les publicités ?
[

Nom : Baranov
Prénom : Andrey
Naissance : 19 août 1960
Profession : Forestier et Menuisier
Activités : Chasse, alcool et quad

Andrey Baranov est vieux paysan grincheux d'une cinquantaine d'années. Il née le 19 août 1960 dans le village de Molgilevka où il y passera toute ça vie avant l'épidémie. A l'âge de ces 21 ans il reprit le vieux entrepôt de son père pour le transformer en atelier de menuiserie, il créa par la suite une scierie ce qui lui évita d'aller en ville pour aller chercher son bois. 

Tout changea un beau matin lorsqu'il parti couper son bois dans la forêt. Il alluma sa radio pour écouter les infos et entendit parler d'une épidémie contagieuse qui rend les gens agressif voir même sauvage. Têtu comme une mule il ne fut pas attention et décida de changer de chaîne de radio. Jusqu'au moment où il aperçu un groupe de personnes dévorant un civil sur le bas côté de la route. Il sortit de ça voiture, empoigna son fusil de chasse et tira un coup en l'air pour faire fuir les enragées. Il se rua sur lui en courant, effrayé Andrey remonta dans sa voiture, et partit en direction de Chernogorsk... 

Arrivant à Chernogosk il vue la ville dévasté et entendit de nombreux grognements, rugissements, il comprit alors que la radio disait vrai et que cette épidémie transforma les gens en sauvage. Il prît à ce moment là, la décision d'éviter toutes zones peuplées et de vivre dans les forêts là où il se nourrit de viande de sangliers et autres. Une question lui passa par la tête "Il y a t-il encore des survivants ?", pour répondre à cette question il décida de partir à la recherche de survivants...

Partie IRL : Mon prénom est Jessy, j'ai 16 ans et je suis en ce moment même en lycée pro. J'habite en Île-de-France dans le 77 (seine-et-marne) pour être plus précis. Je suis passionnée de l'histoire de France et de certaines époques.

Posté le: Ven 14 Juin - 20:17 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 04 Fév 2013 Messages: 335
Point(s): 354
Moyenne de points: 1,06
Salut, ok pour entretien ts

Seamus
Posté le: Ven 14 Juin - 21:36 (2013) Répondre en citant

Looteur de Topics Inscrit le: 14 Mar 2013 Messages: 507 Masculin
Nom du perso RP en cours: Seamus
Point(s): 559
Moyenne de points: 1,10
Entretien TS OK ! Bienvenue Smile

Posté le: Ven 14 Juin - 21:39 (2013) Répondre en citant

Romancier putréfié Inscrit le: 03 Juin 2013 Messages: 179
Masculin
Nom du perso RP en cours: Hoàng Manh
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,12
Bienvenue l'ami! Oui des survivants en tout genre traînent, fais en sorte de tomber sur les bons!  Mr. Green

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 23:10 (2016)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 23:10 (2016)